Profil de Redcap59 > Commentaires

Indigo, le cheval arc-en-ciel
par Sarah Kilbride
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 magnifiques illustrations, 20 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Indigo, le cheval arc-en-ciel (Album)
parfait très joli livre , très coloré avec de jolies illustrations et une belle histoire qui ravira toutes les princesses !

Le secret de la Petite Souris
Le secret de la Petite Souris
par Claire Gaudriot
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 jolie histoire, 20 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le secret de la Petite Souris (Relié)
les histoires de cette petite fée HORTENSE sont très agréables et plaisent beaucoup à mes princesses de 4 ans 1/2 , je recommande ! quant à AMAZON c'est parfait comme d'habitude , envoi rapide et soigné !!

Simba - 5894176F - Jouet Premier Age - Chichi Love - 20cm - Princesse
Simba - 5894176F - Jouet Premier Age - Chichi Love - 20cm - Princesse

5.0 étoiles sur 5 adorable, 20 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Simba - 5894176F - Jouet Premier Age - Chichi Love - 20cm - Princesse (Jouet)
l'une de mes princesse de 5 ans est très coquette et voulait un chien ( ce que nous ne voulions pas ) j'ai trouvé ce petit chien adorable et ma fille l'a de suite adopté , nous avons acheté par la suite " son bébé " un plus petit format et elle envisage d'en acheter un 3ème enfin que nous en achetions un 3ème , je recommande !!

Une fée au pays des Lutins
Une fée au pays des Lutins
par Claire Gaudriot
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 je recommande, 30 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une fée au pays des Lutins (Relié)
illustrations superbes , histoire à la fois simple et très intéressante mes filles de 4 ans ont accroché , je vais donc continuer la collection de cette petite fée Hortense ...

Princesses: les Plus Belles Chansons
Princesses: les Plus Belles Chansons

5.0 étoiles sur 5 parfait !, 30 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Princesses: les Plus Belles Chansons (CD)
mes filles de 4 ans sont ravies de pouvoir réentendre " fleurs aux pétales d'or " de RAIPONCE notamment , je recommande !

Contes de Princesses - Coffret 3 DVD
Contes de Princesses - Coffret 3 DVD
DVD ~ Animation

4.0 étoiles sur 5 excellent rapport qualité prix !, 30 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Contes de Princesses - Coffret 3 DVD (DVD)
parfait pour les petites princesses !différents dessins animés mettant en scène les princesses préférées , pas mal .. mais rien de tel que l'histoire originale..

La Couronne de Raiponce, DISNEY MONDE ENCHANTE
La Couronne de Raiponce, DISNEY MONDE ENCHANTE
par Walt Disney

5.0 étoiles sur 5 super, 30 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Couronne de Raiponce, DISNEY MONDE ENCHANTE (Broché)
parfaite pour les histoires du soir !je recommande !mes princesses ont beaucoup aimé cette histoire ... format souple et agréable à la lecture

La fée Clochette 4, Disney monde enchanté
La fée Clochette 4, Disney monde enchanté
par Disney

5.0 étoiles sur 5 j'adore, 30 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : La fée Clochette 4, Disney monde enchanté (Broché)

Cendrillon et ses amies les souris, DISNEY MONDE ENCHANTE
Cendrillon et ses amies les souris, DISNEY MONDE ENCHANTE
par E.C. Llopis
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 très bien !, 30 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cendrillon et ses amies les souris, DISNEY MONDE ENCHANTE (Album)
parfaite pour les histoires du soir ! je recommande ! mes princesses ont beaucoup aimé cette histoire ... format souple et agréable à la lecture ..

Corolle - M2247 - Accessoire Poupée - La Nursery - 1 Poussette Canne
Corolle - M2247 - Accessoire Poupée - La Nursery - 1 Poussette Canne

1.0 étoiles sur 5 No comment !, 18 février 2011
Solide:1.0 étoiles sur 5 Amusant:1.0 étoiles sur 5 Educatif:1.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Corolle - M2247 - Accessoire Poupée - La Nursery - 1 Poussette Canne (Jouet)
Vous croyez commander 6 poussettes n'est ce pas ?
et bien vous n'en recevez QU'UNE SEULE , de façon aléatoire en plus !!!
résultat , remboursement et tristesse des enfants !!

NO COMMENT !!!
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 30, 2012 9:40 PM CET

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9