Profil de Redcap59 > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11
Simba - 105891717 - Peluche - Chichi Love Fantaisie
Simba - 105891717 - Peluche - Chichi Love Fantaisie

3.0 étoiles sur 5 chichi love, 5 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Simba - 105891717 - Peluche - Chichi Love Fantaisie (Jouet)
pour moi , Maman , cette petite peluche est anodine , sans plus... mais elle PLAIT ENORMEMENT à l'une de mes jumelles qui en fait la collection... celui ci est sont 3ème CHICHI LOVE , à défaut d'avoir un vrai chien à la maison , elle s'occupe très bien de ses peluches....

La Reine ProutProut
La Reine ProutProut
par Alex Sanders

5.0 étoiles sur 5 collection reines & rois, 5 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Reine ProutProut (Poche)
au départ , je n'étais pas " pour" commencer cette cette collection , de part le titre peu engageant pour moi mais TRES DROLE pour l'une de mes jumelles .. mais à ma grand surprise ( certes on reste très prêt des pets et ce qui s'y rattachent.. ) mais le livre est vraiment très drôle , plein d'humour , et le vocabulaire employé est très intéressant et plus " élaboré" que d'autres livres et attise la curiosité sur les mots nouveaux , je recommande !!! ( mes princesses ont 4 ans 1/2 )

Je veux le faire toute seule !
Je veux le faire toute seule !
par Tony Ross

5.0 étoiles sur 5 la petite princesse, 5 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je veux le faire toute seule ! (Poche)
livre souple , collection qui plaît beaucoup à l'une de mes princesses ... les histoires sont très simples et pas trop longues mais le vocabulaire reste " simple"

Un Monstre à Paris - Edition simple
Un Monstre à Paris - Edition simple
DVD ~ Vanessa Paradis
Proposé par Expédition sous 24H

5.0 étoiles sur 5 superbe !, 13 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un Monstre à Paris - Edition simple (DVD)
mes princesses de 5 ans et (moi-même ) ont aimé ce film , il est vraiment très bien fait , rien à lui reprocher !! je le recommande vivement

Les Schtroumpfs - Edition simple
Les Schtroumpfs - Edition simple
DVD ~ Neil Patrick Harris

5.0 étoiles sur 5 très bon film, 13 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Schtroumpfs - Edition simple (DVD)
mes princesses de 5 ans sont aimé ce film , c'est la 1ère fois qu'elle regardaient les schtroumpfs et elles ont vraiment accroché !

Shrek : la quadrilogie
Shrek : la quadrilogie
DVD ~ Alain Chabat

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT, 13 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Shrek : la quadrilogie (DVD)
mes princesses de 5 ans sont unanimes sur ce coffret , les 4 dvds sont top !! les histoires sont toutes aussi drôles les unes que les autres !! à voir et revoir sans modération ..

Le Voyage extraordinaire de Samy
Le Voyage extraordinaire de Samy
DVD ~ Billy Unger

3.0 étoiles sur 5 avis partagé, 13 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Voyage extraordinaire de Samy (DVD)
ms princesse de 5 ans ne sont pas d'accord sur ce dessin animé , l'une a adoré l'autre pas du tout ... ce sera donc à votre enfant de se faire son propre avis ... je trouve tout de même que le film a du mal à démarrer ...

Il était une fois
Il était une fois
DVD ~ Patrick Dempsey
Proposé par kikidevarennes

5.0 étoiles sur 5 superbe !!, 13 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Il était une fois (DVD)
mes princesses de 5 ans ont adoré ce film , en même temps un DISNEY ce n'est pas étonnant !! je recommande sans hésiter !!

Cicciobello - 1643 - Poupée à fonctions - Bobo
Cicciobello - 1643 - Poupée à fonctions - Bobo
Proposé par 123lesjouets

5.0 étoiles sur 5 un poupon très bon rapport qualité prix, 13 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cicciobello - 1643 - Poupée à fonctions - Bobo (Jouet)
ma princesse de 5 ans voulait ce cicciobello bobo pour ses fonctions ! elle n'est pas vraiment poupée mais celle ci lui a plu car elle pouvait "vraiment" le soigner ! je le recommande et le prix sur AMAZON est IMBATTABLE !!

N13 - PRINCESSE AU PETIT POIS
N13 - PRINCESSE AU PETIT POIS
par ARTHUR ANDERSEN
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 conte traditionnel, 13 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : N13 - PRINCESSE AU PETIT POIS (Relié)
cette série de livres "petits cailloux" est top , mes filles de 5 ans les adorent , très bien écrit , très bien illustré , je continue la collection !!!!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11