Profil de Redcap59 > Commentaires

Le Bal des douze princesses
Le Bal des douze princesses
par Jacob et Wilhelm Grimm

5.0 étoiles sur 5 ++++++++++, 18 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Bal des douze princesses (Album)
Un conte classique des frères Grimm que je recommande vivement il devrait être dans toutes les bibliothèques !! comme tous les contes classiques !!

Grigrigredin Menufretin
Grigrigredin Menufretin
par Jakob et Wilhelm Grimm

5.0 étoiles sur 5 A avoir dans sa bibliothèque, 18 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grigrigredin Menufretin (Album)
Un conte classique des frères Grimm que je recommande vivement ( c'est l'histoire du Nain Tracassin mais sous un autre titre .. ) je recommande ++++++++ il devrait être dans toutes les bibliothèques !!

LA PRINCESSE DE PIERRE - PETIT FORMAT
LA PRINCESSE DE PIERRE - PETIT FORMAT
par J et w Grimm freres

5.0 étoiles sur 5 Classique, 18 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : LA PRINCESSE DE PIERRE - PETIT FORMAT (Album)
Magnifique histoire comme tous les classiques , notamment ceux des frères Grimm , je recommande sans gésiter !! ce type de conte classique devrait être dans toutes les bibliothèques !!

Lave-toi les mains !
Lave-toi les mains !

3.0 étoiles sur 5 Mitigé, 18 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lave-toi les mains ! (Broché)
Mon avis est mitigé.. je n'adhère pas du tout à ce petit personnage que je trouve agaçant .. par contre , ma fille l'adore et a toute la collection !!!

Je veux une petite soeur !
Je veux une petite soeur !

3.0 étoiles sur 5 Mitigé, 18 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je veux une petite soeur ! (Poche)

Je veux un ami !
Je veux un ami !

3.0 étoiles sur 5 Mitigé, 18 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je veux un ami ! (Poche)

Je veux DEUX anniversaires !
Je veux DEUX anniversaires !

3.0 étoiles sur 5 Mitigé, 18 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je veux DEUX anniversaires ! (Poche)

Le Toy Van - TV638 - Figurine - La Tour Magique
Le Toy Van - TV638 - Figurine - La Tour Magique

5.0 étoiles sur 5 Très joli, 18 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Toy Van - TV638 - Figurine - La Tour Magique (Jouet)
Cette tour magique des fées est très jolie , stable , solide et facile à monter !! que du ++++++ , super rapport qualité / prix !!

La galette à l'escampette
La galette à l'escampette
par Geoffroy de Pennart

5.0 étoiles sur 5 Je recommande cet auteur !!, 18 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La galette à l'escampette (Poche)
Je vous conseille sans hésiter les livres de Geoffroy de Pennart !! les histoires sont superbement illustrées et très drôles !!!

Je suis en CE1, Tome 1 : Premier jour de classe
Je suis en CE1, Tome 1 : Premier jour de classe
par Magdalena

5.0 étoiles sur 5 Parfait !!, 18 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je suis en CE1, Tome 1 : Premier jour de classe (Poche)
Tout comme la collection je suis en CP , les " je suis en CE1 " sont super et plaisent à mes filles de 6 ans 1/2 , j'ai acheté ce 1er tome , et je pense que je vais devoir achever cette collection également ^^ mes filles adorent !!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11