Profil de Redcap59 > Commentaires

L'ogre qui avait peur des enfants
L'ogre qui avait peur des enfants
par Marie-Hélène Delval

5.0 étoiles sur 5 Super !, 20 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'ogre qui avait peur des enfants (Album)
je recommande ce livre qui a été très efficace pour l'une de mes filles qui avait peur des ogres !! il est très amusant et a aidé ma fille à ne plus avoir peur de ces " horribles monstres"

Les Bizardos
Les Bizardos
par Allan Ahlberg

5.0 étoiles sur 5 très rigolos !, 20 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Bizardos (Broché)
Ce livre a bien plu à mes filles ( 5 ans 1/2 ) , très simple , assez léger en vocabulaire , par contre les répétitions les ont beaucoup amusées !! j'ai donc acheté le 2ème ( bizardos rêvent de dinosaures ) tout aussi sympa !

La reine des neige - Dès 3 ans
La reine des neige - Dès 3 ans
par Anne Royer

5.0 étoiles sur 5 super !, 20 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La reine des neige - Dès 3 ans (Album)
Avant d'aller voir la version Disney au cinéma , j'ai acheté ce livre à mes filles ( 5 ans 1/2 ) , pour qu'elles aient la " vraie" version de l'histoire .. histoire qui ne ressemble pas énormément au dessin animé , et de ce fait , nous avons pu en " débattre " dès la sortie du cinéma , je recommande cette version , certainement , plus courte mais je préfère que mes filles connaissent l'originale et pas seulement toutes les versions Disney !

Mia and me - Mandala-Malbuch
Mia and me - Mandala-Malbuch

5.0 étoiles sur 5 Ravie !, 20 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mia and me - Mandala-Malbuch (Broché)
L'une de mes filles ( 5 ans 1/2 ) a ( enfin ) pu avoir son premier produit dérivé de MIA , je lui en ai fait la surprise , elle a adoré !! ce livre de coloriage est parfait : pages détachables , pages assez épaisses pour décorer le mur de sa chambre , bref que ++++++

L'Egypte des pharaons, comment c'était ?
L'Egypte des pharaons, comment c'était ?
par Elisabeth Dumont-Le Cornec

5.0 étoiles sur 5 parfait !, 20 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Egypte des pharaons, comment c'était ? (Album)
Petite collection de livres très sympa et ludique , très bien illustrée et qui ont plus à mes 2 filles ( 5 ans 1/2 )

Aller à l'école, pour quoi faire ?
Aller à l'école, pour quoi faire ?
par Sylvie de Mathuisieulx

5.0 étoiles sur 5 parfait, 20 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aller à l'école, pour quoi faire ? (Album)

Les étoiles brillent, pourquoi ?
Les étoiles brillent, pourquoi ?
par Laurent Sabathié

5.0 étoiles sur 5 rien à redire, 20 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les étoiles brillent, pourquoi ? (Album)

Le cerveau, à quoi ça sert ?
Le cerveau, à quoi ça sert ?
par André Benchetrit

5.0 étoiles sur 5 très sympa, 20 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le cerveau, à quoi ça sert ? (Album)

Cucu la praline s'envole
Cucu la praline s'envole
par Fanny Joly

5.0 étoiles sur 5 Foncez !, 20 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cucu la praline s'envole (Poche)
Je note le commentaire avant même d'avoir reçu le livre ( il devrait être dans ma boîte ce jour ! )
Jusqu'à présent l'auteur Fanny Joly ne nous a pas déçues avec les histoires de CUCU la Praline alias Angèle !! alors je me permets de vous dire foncez !! il est indiqué à partir de 7 ans ( mes filles n'ont que 5 ans 1/2 ) mais est très abordable dès 6 ans ...

Cucu la praline est en pleine forme
Cucu la praline est en pleine forme
par Fanny Joly

5.0 étoiles sur 5 je recommande !!, 20 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cucu la praline est en pleine forme (Poche)
J'ai acheté ce livre pour l'une de mes jumelles ( 5 ans 1/2 ) , je lui fais , bien entendu , la lecture .. elle a immédiatement accroché , et moi aussi d'ailleurs ! ce livre est plein d'humour , riche et très amusant ! il et également assez simple pour la compréhension d'une petite fille de bientôt 6 ans ...ma fille s'est tout de suite identifiée à Angèle : le doudou , la couleur rose , la tarte au citron .. de nombreux points communs .... difficile le soir ( même la journée d'ailleurs ) de se cantonner à quelques chapitres de lecture , ma fille en redemande et même moi , je souhaite connaître la suite !
bref je recommande à 200% et je m'en vais commander les autres livres de la collection !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9