Profil de helensad > Commentaires

helensad

Sugar Man
Sugar Man
DVD ~ Stephen 'Sugar' Segerman

5.0 étoiles sur 5 passer à côter de sa gloire, un récit d'humilité et de sagesse, 25 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sugar Man (DVD)
cela paraît impossible au milieu du XX siècle de passer à côté de sa gloire. Sur une partie d'un continent on vénère Sugar Man sans jamais l'avoir apperçu, et dans une autre partie du monde, celle où il vit un quotidien dur et modeste, il n'est qu'un banal bon père de famille. Mais Sugar Man, avec beaucoup d'humilité et de sagesse rencontrera sa gloire oubliée.
cette histoire presque incroyable est chargée en émotion.
ne passez pas à côté de ce talent qui a été "volé" à l'histoire de la musique rock and folk.

Aigle Malouine Bt, Bottes femme - Turquoise (Jade), 38 EU
Aigle Malouine Bt, Bottes femme - Turquoise (Jade), 38 EU

4.0 étoiles sur 5 bottes d'été pour braver la brise et les embruns en voilier, 25 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aigle Malouine, Bottes de pluie femme (Vêtements)
la couleur est rayonnante, la qualité indaignable, mais attention cela chausse un peu "petit". J'ai du retirer la semelle intérieure, dommage

Cheval de guerre
Cheval de guerre
par Michael Morpurgo

5.0 étoiles sur 5 une histoire d'enfant dans le monde cruel des adults, 25 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cheval de guerre (Broché)
Le ton parait simple, mais ce récit à la première personne nous met au coeur de la grande Histoire. A la ferme comme dans l'enfer des tranchées les hommes s'octroient des moments d'amitié et de profonde humanité.
Ce livre est à mettre dans toutes les mains, je suis passée à côté lorsque mes enfants étaient petits, mais maintenant j'ai hâte d'être grand-mère pour partager une lecture qui nous rattache aux valeurs de la terre et à la richesse de la passion humaine.