Profil de Lea74 > Commentaires

Les Fantômes de Goya
Les Fantômes de Goya
DVD ~ Javier Bardem

4.0 étoiles sur 5 Histoire douloureuse, 8 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Fantômes de Goya (DVD)
C'est un bon film mais triste et dure. Je souligne le jeu des acteurs vraiment très bien.
Nous ne pouvons rester insensible à cette jeune fille qui fait confiance malgré elle, à un homme d'église. Ce dernier est un monstre d'humanité qui abuse la confiance de tous. Quand à notre peintre, sa sensibilité lui ouvre les yeux sur ce monde en perdition.

Rêves
Rêves
DVD ~ Martin Scorsese

1.0 étoiles sur 5 Beurk !, 8 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rêves (DVD)
J'ai acheté ce film en pensant être transportée dans le monde des rêves ! Visiblement, ce ne sont pas les miens.

C'est un ensemble de petites histoires. Les images sont jolies mais c'est à peu près tout.

En conclusion : film à éviter !

Gad Elmaleh - Papa est en haut [Édition Simple]
Gad Elmaleh - Papa est en haut [Édition Simple]
DVD ~ Gad Elmaleh

5.0 étoiles sur 5 Amusant, 23 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gad Elmaleh - Papa est en haut [Édition Simple] (DVD)
De nouveau on retrouve Gad Elmaleh sur scène. Son spectacle est encore une fois super amusant sans jamais être vulgaire ou déplacer. Il a vraiment beaucoup de talent et ce, dans de nombreux domaines.

Je conseille donc vivement à tous de regarder et de rire avec ce DVD.

Gad Elmaleh - L'autre c'est moi [Édition Simple]
Gad Elmaleh - L'autre c'est moi [Édition Simple]
DVD ~ Gad Elmaleh

5.0 étoiles sur 5 super, 23 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gad Elmaleh - L'autre c'est moi [Édition Simple] (DVD)
Gad Elmaleh nous offre un vrai spectacle amusant, avec une vraie réflexion sur notre quotidien. Jamais vulgaire, on peut constater toute l'étendue de son talent de show-man : la comédie, la répartie mais également le chant, la musique etc....

On passe vraiment un super moment. Je conseille donc ce DVD à tout le monde.

Love Deluxe
Love Deluxe

5.0 étoiles sur 5 Super, 3 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Love Deluxe (CD)
Qui ne connait pas Sade ? Qui n'aime pas son univers de douceur et de tranquillité qui nous transporte dans sa sensibilité ?
Je conseille donc ce CD pour les amateurs de Sade, bien sur mais également ceux qui souhaitent passer un bon moment de douceur.

The Essence Of Deep Forest
The Essence Of Deep Forest

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 3 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Essence Of Deep Forest (CD)
Si vous aimez les musiques douces, les musiques d'ambiance, les musiques du monde, alors vous apprécierez ce CD. Il est parfait pour créer un univers de repos.

Bohème
Bohème

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 3 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bohème (CD)

Anna Karenine
Anna Karenine
DVD ~ Keira Knightley
Proposé par DVDMAX

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 3 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Anna Karenine (DVD)
Histoire d'amour vieille comme le monde : un homme prêt à tout pour séduire une femme vertueuse ; une femme vertueuse qui quitte tout par amour pour un homme.
Les acteurs jouent vraiment très bien. La façon de tourner ce film (à la limite d'une version théâtrale) est très particulière : on aime ou on déteste !

Tears Roll Down (Greatest Hits 82-92)
Tears Roll Down (Greatest Hits 82-92)

5.0 étoiles sur 5 Super, 3 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tears Roll Down (Greatest Hits 82-92) (CD)
Comment mettre au fond d'un placard ce groupe majeur des années 80 ! Je conseille donc ce best-of pour retrouver les principaux titres de ce groupe et le faire connaitre aux nouvelles générations.

The Very Best
The Very Best

4.0 étoiles sur 5 Super, 3 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Very Best (CD)
Pour les amateurs de ce groupe australien, je conseille ce CD qui retrace nos années et nos souvenirs des années 80.

Page : 1 | 2 | 3 | 4