Profil de Sebastien > Commentaires

Contenu rédigé par Sebastien

Sebastien

Page : 1 | 2 | 3
Vêtement de nuit pour hommes, Haigman - ensemble pantalons et haut à manches longues, Marine - Extra Large
Proposé par one-stop-eshop

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 13 mars 2016
Ce pijama est tres agreable a porter large mais pas trop texture douce sans etre tros douce,...
Nesitez pas si vous chercher ce type de produit

50 idées stratégiques pour gagner aux échecs
50 idées stratégiques pour gagner aux échecs
par Anatoly Terekhin

5.0 étoiles sur 5 Excelent livre!!, 22 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 50 idées stratégiques pour gagner aux échecs (Broché)
Exelent livre
Le fait de classer les strategie d'echec par theme est brillant!
Je le conseil a partir de 1600elos, avis au amateur!

Le pouvoir du moment présent : 52 cartes d'inspiration
Le pouvoir du moment présent : 52 cartes d'inspiration
par Eckhart Tolle
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 22 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le pouvoir du moment présent : 52 cartes d'inspiration (Relié)
tres bon livre - tres complet
Cela permet de parcourir les notions en profondeur et de pouvoir ce les approprier

Le grand livre de la supervision
Le grand livre de la supervision
par Emilie Devienne

4.0 étoiles sur 5 Excellent ouvrage, 28 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le grand livre de la supervision (Broché)
Je suis entrain de lire se livre je le trouve très intéressant même si par moment je le trouve pas assez concret

De la sérénité : "Ananda-Amrita"
De la sérénité : "Ananda-Amrita"
par Svami Prajnanpad

5.0 étoiles sur 5 Excelent livre, 28 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : De la sérénité : "Ananda-Amrita" (Broché)
Un peu dure à lire mais passionnant. Je conseil ce livre à toute personne en recherche sur le thème de la spiritualité.

La psychanalyse (Les Essentiels Milan)
La psychanalyse (Les Essentiels Milan)

5.0 étoiles sur 5 Très bon livre, 28 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La psychanalyse (Les Essentiels Milan) (Format Kindle)
Livre tres complet je conseil de voir le film de cronenberg a dangerous method pour complété la lecture. En tous cas je conseil ce livre à toute personne qui souhaite en savoir plus sur la psychanalise

Samsung GT-S5360 Galaxy Y Smartphone HSDPA/3G/EDGE/GPRS Wifi Bluetooth GPS Android  Blanc
Samsung GT-S5360 Galaxy Y Smartphone HSDPA/3G/EDGE/GPRS Wifi Bluetooth GPS Android Blanc
Proposé par TelecomCity

4.0 étoiles sur 5 Bon, 11 juillet 2014
Je trouve que cette appareil fonctionne bien.
NB ; je n’utilise pas le fonction téléphone. Et j'utilise surtout la fonction carte sd

Comme Un Homme Pense
Comme Un Homme Pense

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 10 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comme Un Homme Pense (Format Kindle)
Savoir comment fonctionne la pensé pour maîtriser son esprits permet à de nombreux de vos projets à être bien suivi
Je suis très satisfait de l'ouvrage (ou du cd)

Pere riche pere pauvre CD audio
Pere riche pere pauvre CD audio
par Kiyosaki
Edition : Reliure inconnue

5.0 étoiles sur 5 CD à écouté (Pour entrepreneur), 10 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pere riche pere pauvre CD audio
Ce CD permet à des personnes souhaitant entreprendre de mobiliser leurs raison d'atteindre leurs objectif même si la situation peu être difficiles au départ.

Le grand art de la petite conversation - Audio livre 1CD MP3 454 Mo
Le grand art de la petite conversation - Audio livre 1CD MP3 454 Mo
par Fine Debra
Edition : CD

4.0 étoiles sur 5 De bon conseil, 10 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le grand art de la petite conversation - Audio livre 1CD MP3 454 Mo (CD)
Ce livre audio permet de ce jeter dans la pratique de la petite conversation, les formules brise glace, les nombreux conseils les exercice vous permuterons de vous appropriez ces conseils.

Page : 1 | 2 | 3