Profil de Timonstre > Commentaires

Contenu rédigé par Timonstre

Timonstre (france)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Aolevia Set of 7pcs Emporte-Pièces Moule Animaux DIY Pour gâteau/Biscuit/Cookie/Chocola/Tarte
Proposé par FASHION ELEMENTS

5.0 étoiles sur 5 super, 13 mars 2015
C'est une très agréable surprise. Les emportes pièces sont solides et soignés. L'utilisation est facile et le rendue impeccable ! Ma fille et moi passons d'agréables moments à faire des sablés depuis la réception de la commande. Vraiment chouette !

art&cherry© Coque pour Wiko Rainbow gratuit film de protection !
art&cherry© Coque pour Wiko Rainbow gratuit film de protection !
Proposé par art&cherry GmbH

5.0 étoiles sur 5 super, 3 décembre 2014
la qualité est au RDV!

La pochette est solide et plus massive que ma précédente mais je m'y ferai, les couleurs sont identiques à la photo et j'en suis ravie

Tomy Minnie Mouse Potty
Tomy Minnie Mouse Potty

4.0 étoiles sur 5 original, 29 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tomy Minnie Mouse Potty (Puériculture)
Vraiment sympa et très ludique . Toutefois je regrette qu'il soit si facilement démontable car ma fille a rapidement accès au boîtier à piles ce qui n'est pas très sécurisant

Wiko Rainbow Smartphone Bluetooth Android 4 Go Violet
Wiko Rainbow Smartphone Bluetooth Android 4 Go Violet
Proposé par ZumZum Shop

5.0 étoiles sur 5 top, 6 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wiko Rainbow Smartphone Bluetooth Android 4 Go Violet (Appareils électroniques)
quelle belle suprise pour ce prix!

le portable est superbe et très fonctionnel, j'avais un peu peur ne connaissant pas cette marque mais maintenant je la recommande partout autour de moi, vaut largement un téléphone similaire chez les concurrents!

Munchkin Disney - Tasse paille à rabat Winnie Click Lock
Munchkin Disney - Tasse paille à rabat Winnie Click Lock

5.0 étoiles sur 5 top, 6 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Munchkin Disney - Tasse paille à rabat Winnie Click Lock (Puériculture)
super joli et pratique ma fille adore!

seul petit hic il faut bien fixé la paille sinon elle touche le fond et bébé ne peux plus aspirer

Proposé par SurePromise Limited

5.0 étoiles sur 5 magnifique, 6 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Anladia Sac a Main Pochette Baguette Besace en Satin pr Soiree Mariage Neuf Noir
en tout poins ce que j’espérais, la matière est belle, le sac est léger et fait très bon effet porté!

PEPPA PIG - Sac pour piscine, sport, équitation, plage - modèle 2
PEPPA PIG - Sac pour piscine, sport, équitation, plage - modèle 2

1.0 étoiles sur 5 décue, 6 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : PEPPA PIG - Sac pour piscine, sport, équitation, plage - modèle 2 (Vêtements)
produit plus que fragile, ma fille a mis ses chaussons dedans, la mis sur son dos et craque, tout le sac c'est déchiré sur le coté, la matiere ne permet pas de recoudre, mon mari va essayé de coller mais bon... extremement decue

Escarpins habillés en satin Noir, plateforme intérieure et talon de 11 cm.42
Escarpins habillés en satin Noir, plateforme intérieure et talon de 11 cm.42
Proposé par Andypola

5.0 étoiles sur 5 Agreable surprise!, 7 juin 2014
Il est très difficile de trouver de jolies chaussures grandes taille, mais voila aujourd'hui c'est chose faite!!!
Les chaussures sont splendides, très confortable et aussi sympas que sur les photos.
J'étais très sceptique quant a la qualité qui est pourtant très bonne au premier abord. Impression a confirmer dans e temps :-D

Razer Kraken Pro Casque Micro Gaming Noir
Razer Kraken Pro Casque Micro Gaming Noir

2.0 étoiles sur 5 probleme de son micro, 8 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Razer Kraken Pro Casque Micro Gaming Noir (Accessoire)
je souhaitais gater mon homme por son anniversaire mais sa joie a ete mitigée... le confort est impecable mais me micro est tres faible il doit donc le rapprocher de sa bouche.au max et hausser la voix constament. dommage

Boucles d'Oreilles Femme - Plaqué Or - Oxyde de Zirconium Violet - P51046
Boucles d'Oreilles Femme - Plaqué Or - Oxyde de Zirconium Violet - P51046

5.0 étoiles sur 5 super, 30 décembre 2013
tres jolies boucles d'oreille. offertes à notre grand mere à noel dernier (2012)

Ne se sont pas oxydées avec le temps. (c'est pour cela que j'ai attendu avant de noter le produit)

A recommander

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7