Profil de Frédéric Tahon > Commentaires

Contenu rédigé par Frédéric Tahon

Frédéric Tahon

Jack and jones - écharpe - homme - gris (light grey mélange ba 10 b) - taille unique
Proposé par VENTE-NET

5.0 étoiles sur 5 toute douce, 4 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jack and jones - écharpe - homme (Vêtements)
Achetée pour mon fils de 16 ans, il l'adore, ne la quitte plus. Ravie de lui avoir trouvé une écharpe qui lui plaise et qu'il portera tout l'hiver.

Jack and jones - sweatshirt à capuche - homme - bleu (dress blues) - l
Jack and jones - sweatshirt à capuche - homme - bleu (dress blues) - l

5.0 étoiles sur 5 belle qualité, 4 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jack and jones - sweatshirt à capuche - homme (Vêtements)
acheté pour mon fils de 16 ans qui adore cette marque, sans regrets, un très bon produit, qui ne bouge pas au lavage.

Desigual - noa - top à manches longues - femme - noir (negro) - l
Desigual - noa - top à manches longues - femme - noir (negro) - l

3.0 étoiles sur 5 beau à l'achat, 4 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - noa - top à manches longues - femme (Vêtements)
mais attention au premier lavage les couleurs ont terni... et un conseil, séchez-le à plat, j'ai voulu le mettre sur un cintre et il s'est tout étiré en longueur, j'ai su le rattraper en le relavant et en le séchant à plat, mais je trouve qu'il s'est déformé quand même un peu.... dommage, il est si beau....

Desigual - smabo - foulard - femme - vert (balneario) - taille unique
Desigual - smabo - foulard - femme - vert (balneario) - taille unique

5.0 étoiles sur 5 idéale, 4 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - smabo - foulard - femme (Vêtements)
jolies couleurs, conforme à la photo, douce et chaude quand on l'enroule autour du cou, et en journée sert d'étole en couvrant bien les épaules et le haut du dos.

Pour Sacha [Édition Collector]
Pour Sacha [Édition Collector]
DVD ~ Sophie Marceau
Proposé par KAPPA MEDIA

5.0 étoiles sur 5 toujours aussi beau, 10 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pour Sacha [Édition Collector] (DVD)
film coup de coeur à sa sortie, émotion intacte toutes ces années après, contente de l'avoir retrouvé, vu et revu, j'adore!

Plan de Paris avec index des rues au verso
Plan de Paris avec index des rues au verso
par Collectif Michelin
Edition : Carte

5.0 étoiles sur 5 détaillée, facile à utiliser, 10 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Plan de Paris avec index des rues au verso (Carte)
elle nous a suivi partout lors de nos déplacements dans la capitale française, nous avons apprécié l'échelle de la carte, 1 cm = 1m, complète, avec les sens uniques, les parkings, les métros, ....

Petit livre de - Monuments et musées de Paris, 2e
Petit livre de - Monuments et musées de Paris, 2e
par Emmanuelle HIRSCHAUER

3.0 étoiles sur 5 facile à glisser dans le sac, 10 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit livre de - Monuments et musées de Paris, 2e (Broché)
idéal, pour préparer un séjour à Paris, l'essentiel y est, par arrondissement, il m'a été utile pour cibler les visites, même s'il est à coupler avec un guide plus détaillé.

Étui / Housse "Terrapin" en Cuir pour Nokia Lumia 620 - Rouge (Fleur à l'intérieur)

5.0 étoiles sur 5 juste ce qu'il me fallait, 10 juillet 2013
pratique, joli, je l'ai choisi pour son côté féminin, et pour la dragone, sécurisante lors de prise de photos ou vidéo.
Ce n'est pas du cuir, comme dit, mais qu'importe...