Profil de L. Michel > Commentaires

Contenu rédigé par L. Michel

L. Michel "Michlef" (Ile de France, France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Cartouches rechargeables pour imprimantes CANON avec cartouches PGI-525 et CLI-526 vides
Proposé par Cartouches Sans Fin

1.0 étoiles sur 5 Pas de commentaires ? : gros problème sur Canon IP 4950, 30 septembre 2014
J'ai essayé cinq fournisseurs de cartouches rechargeables, première constatation il n'y a que deux moules ! ... un chinois et un allemand.
l'allemand pas de problèmes au début, mais ... les ergots de maintient dans le chariot sont absents (Pb de brevet parait-il) et la cartouche branle ! la première s'est vidée dans l'imprimante, la deuxième ne fuit pas mais se désamorce après un moment: panne sèche. l'armor, non rechargeable présente le même défaut.
Le chinois: la PGI 525 (noir) n'est pas reconnue ! elle a bien l'ergot, mais trop haut, on compense par un joint supplémentaire, sauf que le feutre n'est pas en contact avec la tête ! ils ont dû rembourser.
Celles présentées ici sont du 2e modèle.

Monteverde Recharge pour stylo bille compatible Mont Blanc Encre noire Lot de 2 (Import Royaume Uni)

5.0 étoiles sur 5 bien, 17 mars 2014
Abordable par rapport aux originales. Attention : beaucoup ne rentrent pas dans le Mont Blanc (ah les vaches... suisses évidemment) Celle-ci me donne satisfaction

Back Home Again
Back Home Again

5.0 étoiles sur 5 une carrière trop courte, 17 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Back Home Again (CD)
Quand on a un talent pareil, mourir en pleine force de l'âge est injuste. Un grand de la Country qu'il ne faut jamais oublier.
On appréciera encore plus son talent en visualisant les DVD de ses derniers concerts, comme "Live in England 1986"

Une vérité qui dérange (digipack) [Import belge]
Une vérité qui dérange (digipack) [Import belge]
DVD ~ al gore

5.0 étoiles sur 5 a voir absolument, 17 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une vérité qui dérange (digipack) [Import belge] (DVD)
Il date un peu, mais vu l'efficacité de nos gouvernants, toujours d'actualité ! a voir et associer à :

Home, Nos enfants nous accuseront, la 11e heure, et bien d'autres.

Country Music
Country Music

5.0 étoiles sur 5 sans commentaires: l'écouter !, 17 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Country Music (CD)
Willie Nelson est une icone. Que dire de ce Texan aux allures de peaux-rouges si ce n'est qu'il a un fluide magique.

Les femmes ne s'y trompent pas, pourtant il a 80 balais derrière lui !

Mon village à l'heure allemande
Mon village à l'heure allemande
par Jean-Louis Bory

5.0 étoiles sur 5 un chef d'oeuvre, 17 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon village à l'heure allemande (Poche)
On a dit de lui: c'est "un Goncourt de circonstance" ... (s'achève en juin 1944)

Il n'est pas besoin d'habiter (comme moi) ce village ... savoir que la plupart des faits sont vrais, met parfois mal à l'aise.

Avertissement : A lire absolument en étant préparé ! On est incapable de le refermer avant la dernière page... même si on y passe la nuit.

Home [Version cinéma]
Home [Version cinéma]
DVD ~ Yann Arthus-Bertrand

5.0 étoiles sur 5 On ne décrit plus YAB, le monde a besoin de gens comme lui., 17 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Home [Version cinéma] (DVD)
un chef d'oeuvre qu'on devrait diffuser dans les écoles. Et dans le même temps, montrer aux parents son pendant : "Nos enfants nous accuseront". A suivre ...

Brennenstuhl 1178570 Lampe baladeuse LED sans fil DL 30 avec dynamo
Brennenstuhl 1178570 Lampe baladeuse LED sans fil DL 30 avec dynamo
Proposé par Stock Bureau Direct

4.0 étoiles sur 5 très pratique, 17 mars 2014
la manivelle de recharge c'est génial ! Attention, le gros aimant qui est derrière crée des surprises quand on bricole la mécanique !

RTX - Stands claviers SCT
RTX - Stands claviers SCT
Proposé par Musicavenir

3.0 étoiles sur 5 bien !, 17 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : RTX - Stands claviers SCT
Lourd mais costaud. J'ai pu le réutiliser pour un 2 claviers (Hammond). Très important : les pieds obliques permettent d'utiliser un pédalier de 20 notes.

Gigaset A510H Combiné supplémentaire Noir
Gigaset A510H Combiné supplémentaire Noir
Proposé par METAMZCI

5.0 étoiles sur 5 très pratique, 17 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gigaset A510H Combiné supplémentaire Noir (Appareils électroniques)
J'aurais aimé pouvoir dépasser les 4 postes par base, vu qu'un est obligatoire sur la base. Sinon rien à dire, ça change de l'ancienne génération !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5