Profil de L. Michel > Commentaires

Contenu rédigé par L. Michel

L. Michel "Michlef" (Ile de France, France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Nos années "Salut les copains" : 1959-1976
Nos années "Salut les copains" : 1959-1976
par Christophe Quillien

5.0 étoiles sur 5 salut les souvenirs !, 21 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nos années "Salut les copains" : 1959-1976 (Broché)
Super, il y a tellement de choses à dire sur les sixties, que je vais finir par tous les acheter !

Logitech M187 Blanc Souris sans fil Format ultra compact
Logitech M187 Blanc Souris sans fil Format ultra compact

5.0 étoiles sur 5 très bien !, 10 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Logitech M187 Blanc Souris sans fil Format ultra compact (Accessoire)
super sympa cette petite souris, et le rangement du dongle à l'intérieur c'est vraiment génial ! à recommander pour le voyage

Medisana HDW Couverture Chauffante
Medisana HDW Couverture Chauffante

1.0 étoiles sur 5 en polaire !, 10 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Medisana HDW Couverture Chauffante (Beauté et hygiène)
je ne reprendrai pas ce type de couverture, très désagréable à placer et ça colle aux draps... déçu vraiment !

Lee Oskar 797030 Harmonica Natural Minor
Lee Oskar 797030 Harmonica Natural Minor

1.0 étoiles sur 5 Attention aux annonces mal rédigées: retours annoncés !, 10 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lee Oskar 797030 Harmonica Natural Minor (Appareils électroniques)
Décidément je ne suis pas chanceux avec ce site ! après des cartouches Mont-Blanc qui ne rentrent pas dans le stylo, voici un harmonica que je comptais acheter comme Natural Am (La mineur).
En regardant la boite, je vois affiché " F#m 2nd position" donc Bm 1ere position ...

Y a t il des gens compétents dans cette maison ?

j'ai annulé la commande
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 10, 2016 10:41 AM CET

Monteverde Recharge Pointe Fine Compatible Stylos Roller Montblanc- Noir (Lot de 2)

1.0 étoiles sur 5 Plusieurs tailles ! annonce mal rédigée., 17 février 2016
il y a plusieurs longueurs possibles, mais UNE SEULE ANNONCE et on n'a pas d'autre choix que de tester et retourner (2 retours !)

c'est peut-être cela la nouvelle rentabilité ? En tous cas, Amazon a censuré ma première application, s'il enlève celle ci ... Adieu !

Recharge Roller Compatible Montblanc Noir Monteverde
Recharge Roller Compatible Montblanc Noir Monteverde
Proposé par Europens

1.0 étoiles sur 5 Bon produit, mauvais service Amazon ! Que des erreurs !, 17 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Recharge Roller Compatible Montblanc Noir Monteverde (Fournitures de bureau)
Amazon, vous êtes vraiment des nuls ! Regardez juste en bas de votre page ... il y a TROIS photos différentes de cartouches "compatibles Mont Blanc", RIEN n'est précisé dans l'annonce, une chance sur trois seulement d'avoir la bonne ! ... Je vous la retourne et ... vous me renvoyez la même !

changez de magasinier !

A Song Will Rise-1965
A Song Will Rise-1965
Proposé par Fulfillment Express

5.0 étoiles sur 5 Tout simplement mythique, 26 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : A Song Will Rise-1965 (CD)
Ce n'est pas la disparition de la belle Mary qui changera quelque chose, chacun de leurs concerts était un évènement !

Pour la petite histoire, Paul a lancé un p'tit gars paumé qui écumait les bars de Greenwich village et qui n'avait pas le courage de chanter ses compositions ... un certain Dylan.
Malgré leurs embrouilles amoureuses, le groupe s'est maintenu: il est irremplaçable.

deux curiosités à voir: (en live bien sûr) faire une recherche youTube... l'hommage à Martin Luther King et plus récemment en solo (pour cause) "This is Love" de Paul-Noel Stookey.

Country Roads : Live In England 1986
Country Roads : Live In England 1986
DVD ~ John Denver

5.0 étoiles sur 5 a voir !, 26 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Country Roads : Live In England 1986 (DVD)
C'est par le Live qu'on découvre les talents. Aujourd'hui les studios ont trop d'artifices,
suffit de voir ce qu'on arrive à enregistrer.
A cette époque, ça commençait déjà, beaucoup d'artistes ne reproduisaient pas sur scène ce qu'ils avaient "enregistré".

Alors voyez ce gars là .... une autre pointure

Best of
Best of
Proposé par westworld-

5.0 étoiles sur 5 Disparu trop tôt, 26 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Best of (CD)
John Denver est un pilier de la Country.

A tous ceux qui ne le connaissent pas, je recommande son concert en DVD (video) Country Roads

CSF © - Cartouches rechargeables équivalent CANON PGI-525 et CLI-526 vides
CSF © - Cartouches rechargeables équivalent CANON PGI-525 et CLI-526 vides
Proposé par Cartouches Sans Fin

1.0 étoiles sur 5 Pas de commentaires ? : gros problème sur Canon IP 4950, 30 septembre 2014
J'ai essayé cinq fournisseurs de cartouches rechargeables, première constatation il n'y a que deux moules ! ... un chinois et un allemand.
l'allemand pas de problèmes au début, mais ... les ergots de maintient dans le chariot sont absents (Pb de brevet parait-il) et la cartouche branle ! la première s'est vidée dans l'imprimante, la deuxième ne fuit pas mais se désamorce après un moment: panne sèche. l'armor, non rechargeable présente le même défaut.
Le chinois: la PGI 525 (noir) n'est pas reconnue ! elle a bien l'ergot, mais trop haut, on compense par un joint supplémentaire, sauf que le feutre n'est pas en contact avec la tête ! ils ont dû rembourser.
Celles présentées ici sont du 2e modèle.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6