Profil de Michel MILLOT > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Nest Cam caméra de sécurité
Nest Cam caméra de sécurité

3.0 étoiles sur 5 Pas de stockage local des images, 17 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nest Cam caméra de sécurité (Outils et accessoires)
Très bien en termes de fonctionnalités, mais le fait de devoir payer un abonnement pour enregistrer les images sur cloud et l'impossibilité d'enregistrer la moindre image sur le smartphone ou l'ordinateur quand on le désire, est un véritable racket
50 % de l’intérêt qui est effacé
Un motif de non achat pour rechercher cette fonctionnalité ailleurs
J'ai appelé le support ( 0800 90 21 10 ) pour le signaler
N'a pas d'argument à opposer, va faire remonter ........
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 21, 2016 11:51 AM CET

Kuhn Rikon 22742 Colori 1 Couteau à Légumes Dentelés Noir 19,5 x 3 x 1,2 cm
Kuhn Rikon 22742 Colori 1 Couteau à Légumes Dentelés Noir 19,5 x 3 x 1,2 cm
Proposé par About-Tea & About-Coffee Shop, Preise inkl. MwSt.

5.0 étoiles sur 5 Excellent , un peu cher !!!, 30 décembre 2015
Excellent , un peu cher !!!
Comme ça, il y a le compte de mots

Biologie, médecine et physique quantique
Biologie, médecine et physique quantique
par Raphaël Cannenpasse-Riffard

4.0 étoiles sur 5 Si j'avais suivi les commentaires, 25 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Biologie, médecine et physique quantique (Broché)
Si j'avais suivi les commentaires , je n'aurais pas acheté.
Un ami de confiance me l'a conseillé
Mes connaissances en quantique sont :
Le cours de Richard Feynman
Le cours d physique de l'université de Berkley
Le cours de Levy-Leblond et F. Balibar
et de nombreux livres de bonne vulgarisation écrits par les Carlo Rovelli, Vincent Rollet , J. Audouze, T.X Thuan,M. Cassé, B. d'Espagnat et autres D.Deutch , C. Eccles, E. Klein, Cohen Tannoudji, etc...
Ce livre pour moi est un apport synthétique incontestable
Un ouverture sur l'application possible de la quantique au cerveau, à la médecine etc
les ondes de probabilités sous jascentes au fonctionnement des synapses ? Pourquoi pas ?
Je mettrais volontiers la note 6 à l'ouvrage, mais le même 6 que le 6 obtenu par Einstein en Physique , cf pièce jointe
Ce qui veut dire que d'ici quelques années on s'apercevra peut être que l'auteur avait raison
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Par delà le visible : La réalité du monde physique et la gravité quantique
Par delà le visible : La réalité du monde physique et la gravité quantique
par Carlo Rovelli

5.0 étoiles sur 5 J'ai déjà fait un commentaire, mais je souhaite compléter, 25 juillet 2015
De ma vie, j'ai 82 ans , je n'avais jamais lu un livre 4 fois
Il ne me semble pas inutile de dire que c'est fait !
Ma représentation de l'infiniment grand, l'univers,
de l’infiniment petit, particules et champs,
de l'espace ,du temps en sont radicalement transformés
Un grand merci à l'auteur

LES GRANDES POINTURES DE L'HISTOIRE
LES GRANDES POINTURES DE L'HISTOIRE
par PERRET Pierre
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Ouvrage étonnant, 15 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : LES GRANDES POINTURES DE L'HISTOIRE (Relié)
Non seulement étonnant, surprenant, et divertissant , émerge d'une grande culture .
Quand on connait soit même les personnages décrits, on mesure l’énorme travail de compilation que l'auteur a du faire
A conseiller pour les vacances

Chaser, le chien qui comprend 1000 mots
Chaser, le chien qui comprend 1000 mots
par John W. Pilley

5.0 étoiles sur 5 J'adore les échanges avec les chiens....., 20 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chaser, le chien qui comprend 1000 mots (Broché)
J'adore les échanges avec les chiens.....j'ai créé une page Word ou je cumule les mots du vocabulaire de ma petite Épagneule Bretonne, j'ai bien dit une page .........
Après lecture, je ne regarde plus ma chienne de la même façon, je lui prête une plus grande capacité de comprendre ce que je lui dit .
Autre aspect intéressant du livre, un scientifique ancien professeur de faculté, à mis 3 ans a convaincre ses pairs de l’intérêt de publier ses constats renouvelés
Il n'allait pas dans le sens des idées dominantes de l'époque, un berger compétent lambda n'y serait jamais parvenu !!!

La Physique Quantique: (enfin) expliquée simplement
La Physique Quantique: (enfin) expliquée simplement
par Vincent Rollet

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 20 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Physique Quantique: (enfin) expliquée simplement (Broché)
J'ai lu de nombreux ouvrages sur la physique quantique , dont la physique de Berkeley, le cours de Richard Feynman etc ......
Celui ci me semble réellement remarquable en termes de facilité d'accès aux différents concepts.
On fini par comprendre qu'il est normal de ne pas comprendre
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 20, 2015 6:24 PM MEST

Canon Pixma MX725 Imprimante jet d'encre Multifonction Couleur
Canon Pixma MX725 Imprimante jet d'encre Multifonction Couleur
Proposé par TopBiz

4.0 étoiles sur 5 Correspond au produit attendu, 6 avril 2015
Délais de livraison plus court que prévu, incroyablement court : 24 h
Produit conforme au descriptif
J'étais déjà client Canon
Comme il faut un peu de négatif pour crédibiliser le positif : certaines plaquse en plastique me semblent peu épaisses
On appréciera plus tard si c'est synonyme de fragilité

TeckNetà Lot de 3 Lampe adhésive LED - Veilleuse Automatique - Lumière d'escalier - Lumière nocturne - Eclairage de nuit avec détecteur de mouvement, Alimenté par Batterie
Proposé par Hippidion.Store

4.0 étoiles sur 5 Produit trés correct, 21 mars 2015
Le produit correspond à mes attentes
Placé dans des escaliers sombres, permet de détecter la première et la dernière marche pour éviter des accidents
L'allumage automatique attire l'attention de la personne qui s'engage dans l'escalier et lui permet d'apprécier l'arrivée de la dernière marche

Amours de vieillesse
Amours de vieillesse
par Marick Fèvre

4.0 étoiles sur 5 Montre bien le choc des présupposés de jeunes vis a vis des vieux, 16 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Amours de vieillesse (Broché)
Montre bien le choc des présupposés des jeunes vis a vis des vieux,
Les jeunes devraient être convaincus après la lecture de ce livre que les vieux peuvent aimer autant qu'eux y compris avoir envie de faire l'amour comme eux .......
Qu'on est bien dans les bras d'une personne du sexe opposé n'a pas d'age ....

Page : 1 | 2 | 3 | 4