Profil de aureliec81 > Commentaires

Mon Kakebo 2013 - Agenda de comptes pour, tenir son budget sereinement
par Dominique Loreau
Edition : Carnet, journal

5.0 étoiles sur 5 satisfaite, 29 mai 2013
Je suis très contente de ce kakebo, il est suffisamment souple pour pouvoir l'ouvrir correctement et écriture dessus, mais à la fois, semble très solide, il est livré avec une protection en plastique (genre protège cahier) très pratique puisqu'il y a des pochettes de prévues pour y glisser des tickets de caisse à conserver, etc... il est très agréable, personnellement, je vais l'utiliser pour suivre mon compte bancaire au quotidien et je me servirais du petit fourni avec pour suivre mes dépenses en espèces. Je le recommande pour tout ceux qui souhaitent faire attention à leur budget

Logitech M215 Souris sans fil 2,4 GHz avec Batterie Duracell AA Rouge
Logitech M215 Souris sans fil 2,4 GHz avec Batterie Duracell AA Rouge

5.0 étoiles sur 5 Je l'adore !, 23 mai 2013
je l'utilise quasi-quotidiennement, fonctionne très bien, robuste (vu le nombre de fois où elle est tombée !), il y a un bouton on/off pour pouvoir économiser la pile, tiens bien dans la main !

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 23 mai 2013
j'ai utilisé des tests d'ovulation quelques temps et ceux-ci s'avèrent fonctionner à merveille et en plus, coûte beaucoup moins chèr que tous ceux qu'on vous propose en pharmacie

Majuscule-fiche Bristol 5x5 Assorti - Paquet De 100 [Fournitures de bureau]
Majuscule-fiche Bristol 5x5 Assorti - Paquet De 100 [Fournitures de bureau]
Proposé par Kwebox

4.0 étoiles sur 5 très bonne qualité, 23 mai 2013
je m'en sers pour mes recettes de cuisines, ces fiches sont idéales pour l'utilisation que j'en fait, je les ai prises avec la boite HELIT - Boite à fiches A6 à l'italienne, le tout est super pratique !

helit petite caisse de fichier format A6 à l'italienne, gris
helit petite caisse de fichier format A6 à l'italienne, gris

5.0 étoiles sur 5 Très contente, 23 mai 2013
Plastique relativement solide, très pratique pour y glisser vos recettes de cuisine par exemple (c'est ce que je fais avec), son couvercle qui se rabat permet de déposer et ainsi de l'avoir à vue

Tomy Porte Bébé Freestyle Classic
Tomy Porte Bébé Freestyle Classic

5.0 étoiles sur 5 Idéal !, 23 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tomy Porte Bébé Freestyle Classic (Puériculture)
Je l'ai utilisé avec ma fille jusqu'à ces 9 mois environ, vous pouvez la blottir contre vous ou bien la tourner vers les gens, très facile à mettre et sécurisé !

Moulinex PX1300AO Stérilisateur
Moulinex PX1300AO Stérilisateur

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 23 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moulinex PX1300AO Stérilisateur (Cuisine)
je l'ai utilisé pendant presque un an pour les biberons, tétines, tire-lait, etc... les biberons sont stérilisés en 9 min seulement !
attention au calcaire, comme tout appareil qui est en contact avec de l'eau et qui chauffe cette eau, si vous avez une eau calcaire, pensez à bien nettoyer votre appareil régulièrement !

ZUMBA Coffret 4 DVD + 2 Haltères - Version Française
ZUMBA Coffret 4 DVD + 2 Haltères - Version Française
Proposé par SPIDO DVD 100 % Neuf

3.0 étoiles sur 5 pas encore utilisé !, 23 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : ZUMBA Coffret 4 DVD + 2 Haltères - Version Française (DVD)
je ne l'ai pas encore utilisé mais je l'ai consulté, les musiques sont entrainantes, les pas sont bien décrits, ça donne envie de se bouger !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 8, 2013 1:29 PM CET

Pack de 3 Films de protection écran pour NOKIA E71 [Divers]
Pack de 3 Films de protection écran pour NOKIA E71 [Divers]

5.0 étoiles sur 5 parfait, 23 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pack de 3 Films de protection écran pour NOKIA E71 [Divers] (Beauté et hygiène)
il s'adapte parfaitement à mon téléphone, de bonne qualité, ne s'abime pas trop vite, en bref, je suis ravie de mon achat

Babymoov - 533000 - Tube de Vidange
Babymoov - 533000 - Tube de Vidange

4.0 étoiles sur 5 ravie !, 23 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Babymoov - 533000 - Tube de Vidange (Puériculture)
cela m'a tout simplement simplifié le bain de mon bébé.
j'ai pu l'adapter facilement à ma baignoire
attention tout de même, l'attache sur la baignoire est un peu fragile !

Page : 1 | 2