Profil de Marc66 > Commentaires

Marc66 "Masid" (Bruxelles)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
DVD ~ Mel Gibson

4.0 étoiles sur 5 Très beau coffret, 4 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Braveheart - Coffret collector limité - Blu-ray + DVD (Blu-ray)
Braveheart - Coffret collector limité - Blu-ray + DVD

Je l'attendais celui-là ! pas déçu le coffret est de bonne qualité accompagné de très belles photos, les 2h30 de bonus vaut la peine d'être regarder.

Petit bémol "le script" la présentation n'est pas top, il faut dire que je le compare à ce que j'ai déjà eu comme le script du Parrain ou les tontons flingueurs avec retouche manuscrite etc..

DVD ~ Elijah Wood

3.0 étoiles sur 5 pas mal, 3 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maniac - Edition limitée Steelbook [Blu-ray] (Blu-ray)
Maniac - Edition limitée Steelbook [Blu-ray]

Juste un temps d'adaptation est nécessaire, filmé en grande partie à la première personne

DVD ~ Fanny Valette

3.0 étoiles sur 5 Bof !, 3 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vertige [Blu-ray] (Blu-ray)
Vertige [Blu-ray]

Scénario classique, ce laisse regarder sauf que ça crie tout le temps au point de devoir jouer avec la télécommande et devient vite énervant.

Divide (The) [Blu-ray]
DVD ~ Milo Ventimiglia, Michael Biehn, Michael Eklund, Rosanna Arquette, Courtney B. Vance, Ashton Holmes Lauren German

4.0 étoiles sur 5 J'ai bien aimé, 3 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Divide (The) [Blu-ray] (Blu-ray)
Divide (The) [Blu-ray]

Surprenant ! c'est ce que je retiens avec un suspens jusqu'au bout avec parfois des scènes un peu dur.

A voir

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 3 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Remington - REM-NE3350 - Tondeuse Nez / Oreilles (Beauté et hygiène)
Remington - REM-NE3350 - Tondeuse Nez / Oreilles

et sourcilles. un vrai plaisir d'utilisation le set est très complet avec pile fournie et très efficace

5.0 étoiles sur 5 Super, 3 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Remington - REM-HC5810 - Tondeuse Cheveux - Advanced Ceramic (Beauté et hygiène)
Remington - REM-HC5810 - Tondeuse Cheveux - Advanced Ceramic

Set super complet et de qualité dans une belle petite valise en alu. moteur puissant je suis très satisfait

Edge - UBISWX05 - Figurine - Chasseur Tie-Advanced
Edge - UBISWX05 - Figurine - Chasseur Tie-Advanced
Proposé par Declic LudiK

5.0 étoiles sur 5 Très beau, 21 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Edge - UBISWX05 - Figurine - Chasseur Tie-Advanced (Jouet)
Je ne joue pas au jeu, juste pour décorer, je suis vraiment surpris de la qualité et de la finition poussé jusqu'à l'emballage.

Edge - UBISWX06 - Jeu de Société - Faucon Millenium
Edge - UBISWX06 - Jeu de Société - Faucon Millenium
Proposé par magicfairytale

5.0 étoiles sur 5 Waaouww !, 21 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Edge - UBISWX06 - Jeu de Société - Faucon Millenium (Jouet)

Edge - UBISWX03 - Figurine - Chasseur Tie
Edge - UBISWX03 - Figurine - Chasseur Tie

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 21 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Edge - UBISWX03 - Figurine - Chasseur Tie (Jouet)

Star Wars X-wing: Lambda-class Shuttle Expansion Pack
Star Wars X-wing: Lambda-class Shuttle Expansion Pack
par Fantasy Flight Games
Edition : Jouet

5.0 étoiles sur 5 Star Wars X-Wing: Lambda-Class Shuttle Expansion Pack, 21 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Star Wars X-wing: Lambda-class Shuttle Expansion Pack (Jouet)
Star Wars X-Wing: Lambda-Class Shuttle Expansion Pack

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7