Profil de Marc66 > Commentaires

Contenu rédigé par Marc66

Marc66 "Masid" (Bruxelles)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12
Carte mémoire CompactFlash UDMA7 SanDisk Extreme 16 Go avec une vitesse de lecture allant jusqu'à 120 Mo/s (SDCFXS-016G-X46)
Proposé par Zoombits - Livraison entre 4-7 jours

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour mon Nikon D300s, 28 avril 2016
Carte mémoire CompactFlash UDMA7 SanDisk Extreme 16 Go avec une vitesse de lecture allant jusqu'à 120 Mo/s (SDCFXS-016G-X46) très content

5.0 étoiles sur 5 Bravo à moi... Très bon achat 😎, 9 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : OP/TECH Utility Strap Sling - Black (Appareils électroniques)
OP/TECH Utility Strap Sling - Black

Vraiment pratique. Confortable, qualité au rendez-vous. L'appareil glisse sur la lanière qui est bien stable sur l'épaule sans accroché.

Camkix Kit de nettoyage pour lentilles optiques et appareils photo reflex numériques Comprend 1 stylo de nettoyage double,1 vaporisateur vide réutilisable, 1 pinceau pour objectif, 1 souffleur de poussière, 4 chiffons en microfibre Compatible avec la plupart des appareils photo, y compris les reflex numériques Canon Rebel EOS, Nikon, Olympus, Sony Alpha NEX, Samsung NX et Fuji
Proposé par ECO-FUSED UK

5.0 étoiles sur 5 L'essentiel..., 21 mars 2016
Camkix Kit de nettoyage pour lentilles optiques et appareils photo reflex numériques Comprend 1 stylo de nettoyage double,1 vaporisateur vide réutilis.

Parfait pour commencer, l'essentiel est dans ce kit.

Pixtic - Bague d'adaptation pour les objectifs M39x1 (39mm à vis) vers les boitiers M42
Proposé par pixtic

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 21 mars 2016

Impeccable en métal bien calibré

[Offre Cadeau Idéal]VicTsing Humidificateur Ultrasonique électrique avec 7 Couleurs LED Diffuseur d'Huiles Essentielles Aromathérapie Purificateur d'Air à Usage Chambre, Bureau,Salle d'étude, Salon, Salle de bains, Yoga, SPA, Foot, Conférence, Hôtel etc--Bois Clair
Proposé par VICTSING

5.0 étoiles sur 5 Très content, 13 février 2016
VicTsing Humidificateur Ultrasonique électrique avec 7 Couleurs LED Diffuseur d'Huiles Essentielles Aromathérapie Purificateur, très content, léger petit bruit reposant, s'arrête automatique pour ma part parfait

Kit aromathérapie - Lot de 12 huiles essentielles 10ml 100% pures et naturelles. Qualité France
Proposé par Néroliane

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour debuter, 13 février 2016

Pour ma part c'était une grande première, je trouve que ce kit est parfait pour les débutants, je me suis même permis de faire de petits mélange. Envoie très rapide

Point-home-armoire à cD/dVD style rétro «pompe à boisson, avec lumière
Point-home-armoire à cD/dVD style rétro «pompe à boisson, avec lumière

5.0 étoiles sur 5 Youpieee.... Génial, 22 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Point-home-armoire à cD/dVD style rétro «pompe à boisson, avec lumière
Déjà reçu et encore en transit pour Amazon ;) ça c'est du service !

Je suis super satisfait, le produit est parfait 👌 assez grand, comme je le souhaitais, éclairage avec reosta, faut juste prévoir une ampoule. Qualité du produit parfait... Youpieee vraiment un objet de décoration original et utile

Rivacci Lunettes de Soleil Homme Femme Aviator Polarisées - Etui & Chiffon OFFERT - Monture Métal Noir / Verre G15 ( Vert / Gris ) Polarisé
Proposé par Rivacci EU

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 27 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rivacci Lunettes de Soleil Homme Femme Aviator Polarisées - Etui & Chiffon OFFERT

Je suis très content de mon achat.

Blake et Mortimer : intégrale collector / edition limitée [Édition Collector] [Édition Collector]
DVD ~ Stéphane Bernasconi

5.0 étoiles sur 5 très beau..., 18 décembre 2015

En tant que fan de la BD, je devais l'avoir, j'ai eu un coup de chance cette fois-ci... à moins de 60 euros c'était l'affaire à ne pas manquer.

KS - KSP035 - Montre de Poche - Mécanique - Boîtier Noir + Chaîne
KS - KSP035 - Montre de Poche - Mécanique - Boîtier Noir + Chaîne
Proposé par AMPM24

5.0 étoiles sur 5 Très content., 29 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : KS - KSP035 - Montre de Poche - Mécanique - Boîtier Noir + Chaîne (Montre)
Montre de Poche - Mécanique - Boîtier Noir + Chaîne

Je cherchais depuis longtemps ce genre de montre de poche, sans me ruiner et d'une très belle qualité.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12