Profil de raindogs33 > Commentaires

Contenu rédigé par raindogs33

raindogs33

Page : 1 | 2
Merrell SPRINT BLAST LTR/EARTH BROWN J574461, Baskets mode homme - Marron-TR-SW339, 48 EU

5.0 étoiles sur 5 Des pantoufles !, 29 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Merrell SPRINT BLAST LTR J574461, Baskets mode homme (Chaussures)
Première paire achetée à ma pointure habituelle, erreur... choisissez vos Merrell une taille au dessus ! De vrais pantoufles, qualité et confort au rdv.

Fujifilm FinePix XP50 Appareil photo numérique 14 Mpix Zoom optique Fujinon 5x Etanche 5m Orange

5.0 étoiles sur 5 Très bon appareil baroudeur, 29 mars 2013
Qualité d'image sans doute légèrement inférieure à un Panasonic, mais rapport prix/prestation au top ! Je possède un Fuji S100FS depuis des années et je n'ai jamais été déçu par cette marque. La qualité est au rdv.

Merrell Intercept, Chaussures de randonnée montantes homme Marron (Moth Brown) 49

5.0 étoiles sur 5 Nickel, 29 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Merrell Intercept, Chaussures de randonnée montantes homme (Chaussures)
Prix super et livraison rapide, comme toujours prendre des Merrell une pointure au dessus. La qualité semble au rendez-vous, il n'y a plus qu'à les "roder" avant de partir.

Mercantour
Mercantour
par Patrick Mérienne
Edition : Carte

5.0 étoiles sur 5 Y a plus qu'à..., 29 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mercantour (Carte)
Se préparer à marcher... Livre bien illustré, bien conçu par niveaux de difficulté. Vite juillet pour découvrir cette région et s'en mettre plein les poumons et la vue.

TOP75010 MERCANTOUR  1/75.000
TOP75010 MERCANTOUR 1/75.000
par IGN
Edition : Carte

5.0 étoiles sur 5 Y a plus qu'à..., 29 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : TOP75010 MERCANTOUR 1/75.000 (Carte)
se préparer à marcher... carte précise et détaillée tout ce qu'il faut pour préparer ses randonnées efficacement. Vivement le mois de juillet !

Batman - The Dark Knight Rises [Ultimate Edition boîtier SteelBook - Combo Blu-ray + DVD + Copie Digitale]
DVD ~ Christian Bale
Proposé par CKDO77

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 29 mars 2013
Qualité de l'image et sonore au rendez-vous, Amazon toujours aussi efficace ! La série des Batman se termine en beauté avec une psychologie des personnages plus fouillées.

Scary Monsters
Scary Monsters

5.0 étoiles sur 5 Mon premier, 29 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Scary Monsters (CD)
Peut-être le meilleur Bowie... je n'ai jamais été un grand fan de Bowie mais ce disque est incontournable. A conseiller.

The Beautiful - Illustrations for Fashion and Style
The Beautiful - Illustrations for Fashion and Style
par Anneke Krull

5.0 étoiles sur 5 Mon fils est ravi !, 29 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Beautiful - Illustrations for Fashion and Style (Broché)
Livre difficile à trouver en Belgique et nettement plus cher. Mon fils est ravi, on en a acheté un deuxième pour une de ses amies.

Le Vieil homme et l'enfant
Le Vieil homme et l'enfant
DVD ~ Michel Simon

5.0 étoiles sur 5 Pas pris une ride, 29 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Vieil homme et l'enfant (DVD)
Quel bonheur de revoir ce film que j'avais vu à sa sortie au cinéma avec mon Père. L'émotion est toujours au rendez-vous et Michel Simon: quel talent !

Hot Rats
Hot Rats

5.0 étoiles sur 5 Music is the best !, 29 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hot Rats (CD)
Que dire ? Zappa dans tout son art, artiste majeur et malheureusement jamais diffusé sur les ondes ! Quel gâchis ! Courez écouter son fils "Zappa plays Zappa", des concerts qui perpétuent l'oeuvre du père et d'une qualité exceptionnelle. Perso, je les ai vu 4 fois et vivement la cinquième !!!

Page : 1 | 2