Profil de 307 > Commentaires

Need For Speed Rivals
Need For Speed Rivals
Proposé par GAMES

5.0 étoiles sur 5 nfs rivals, 6 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Need For Speed Rivals (Jeu vidéo)
pour les conaisseurs nfs ce jeu est inspirer de hot poursuit avec le camp pilote et flics.Il y a une grande duree de vie et les voitures sont assez varies.En revanche un gros bemole est que si vous avez une xbox 4 gb il vous faudra un disque dur xbox 360 qui coute 60euros:(

Fifa 14
Fifa 14

5.0 étoiles sur 5 fifa 14, 22 décembre 2013
Amusant:3.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fifa 14 (Jeu vidéo)
ce jeu est une pure réussite par rapport a l'ancien on ne peut plus faire tout le terrain et faire un centre puis marquer comme avant mais on doit construire ses propres action donc c'est plus réaliste le mode carrière a été complètement revisiter . Pour ma part c'est la première année que je joue a ultimate team et franchement je dois dire que le mode solo de cette version est plutôt bien fait car le niveau augmente progressivement ce qui nous permet de progresser(ex : au début je jouais en semi-pro maintenant j'arrive a gagner en ultime)si je devais donner une note a ce jeu je lui donnerai 15/20 car dans certains match vous aurez beau essayer toutes les combinaison possible vous ne gagnerez pas mais les joueurs reste bien modéliser et par rapport a l'ancien opus ce jeu est mieux sur ce si vous aimez le foot je vous le conseil sinon bon jeu a tous

Sonic & All-Stars Racing : Transformed - édition limitée
Sonic & All-Stars Racing : Transformed - édition limitée

4.0 étoiles sur 5 sonic, 16 juin 2013
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sonic & All-Stars Racing : Transformed - édition limitée (Jeu vidéo)
ce jeux est très bien les joueurs sont biens fait la transformation des véhicules est bien penser et ce n'est pas du tout comme un mario kart sinon la durée de vie est exceptionnel les délais de livraisons sont respectés bref un jeu recommandable aux passionnés de jeux ou de voitures

Need for Speed : Most Wanted
Need for Speed : Most Wanted
Proposé par Centrale Free Agent

5.0 étoiles sur 5 nfs, 16 juin 2013
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Need for Speed : Most Wanted (Jeu vidéo)
jeux exceptionnel graphismes monstrueux conduite de voitures très facile 40x mieux que the run durée de vie pas mal mode en ligne aussi marrant entre amis que en ligne normal.les voitures sont très belle seul petit point négatif on ne peut pas jouer en écran partager

Fifa 13
Fifa 13
Proposé par -PROGAMES-

4.0 étoiles sur 5 FIFA 13, 16 juin 2013
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fifa 13 (Jeu vidéo)
très bon jeu facile a comprendre et avec un didacticiel dans les menus,plein de modes de jeux(fut carriere en passant par saison)les joueurs sont bien modelisé seul petit bémole jetrouve parfois qu'il a des bugs et les joueurs ne font pas tout le temps ce qu'on leur dit

Cube Magique Speed Megaminx Ultimate - casse-tête Speedcube
Cube Magique Speed Megaminx Ultimate - casse-tête Speedcube
Proposé par Cubikon

5.0 étoiles sur 5 megaminx, 20 février 2013
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cube Magique Speed Megaminx Ultimate - casse-tête Speedcube (Jouet)
très bon article bonne glisse plus petit qu'on le croit et qui donnera envie de vous arracher les cheveux ce pentagone est trop fort