undrgrnd Cliquez ici Toys Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes
Profil de Michel Speder > Commentaires

Contenu rédigé par Michel Speder

Michel Speder "myrddin 13" (france)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-13
DDLBiz® Waterproof Petite Mémoire USB Clé Flash 32GB-Noir Haute Vitesse Rotation Stockage Lecteur

3.0 étoiles sur 5 Clef USB made in China, 21 janvier 2016
Dans le descriptif, cette clé est "bleue, Belle,Jolie et Chic" ...
Des critères techniques importants pour un choix intelligent !
Commande passée, les délais de livraison par le distributeur excèdent un mois ?
Il est vrai que le service d'Amazone est hors du coup ...
Des informations précises dans ce sens (techniques et pratiques) m'auraient certainement portées sur un autre choix.

Technaxx Carte mémoire Maxflash Compact Flash (CF) 233x 8 Go
Technaxx Carte mémoire Maxflash Compact Flash (CF) 233x 8 Go
Proposé par subtel-france

4.0 étoiles sur 5 seconde carte achetée, 20 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Technaxx Carte mémoire Maxflash Compact Flash (CF) 233x 8 Go (Accessoire)
J'avais déjà une carte de cette marque (en 4 Go) et depuis 2011 aucune défaillance constatée.
Ce n'est pas une Lexar ou Sandisk Extrème mais elle est assez rapide pour faire des photos en mode rafale (5 img/s.)
A voir sa fiabilité dans le temps ? (j'ai eu des déboiree avec un Kingston 4Go en SD au début de mon reflex numérique en 2008)

Eclairage au flash & photo numérique : l'essentiel
Eclairage au flash & photo numérique : l'essentiel
par Robert Harrington

5.0 étoiles sur 5 un ouvrage complet sur l'utilisation du flash, 20 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eclairage au flash & photo numérique : l'essentiel (Broché)
J'utilise fréquemment le flash avec mes appareils photos (depuis des années) et je dois avouer que j'apprends encore des choses grâce à ce manuel. Son prix le rend très accessible, je ne peux donc que conseiller son acquisition.

EC Technology Lecteur de cartes tout en un Compact Flash(CF) / SD / Micro SD USB 3.0 Memory Stick Haute Vitesse Argent en Aluminium avec un câble de connexion USB intégré de 20cm
Proposé par EC Technology FR Store

4.0 étoiles sur 5 lecteur multi-cartes mémoire, 20 janvier 2016
Reçu hier, je l'ai testé de suite pour transférer mes données photographiques vers mon ordinateur.
Cela marche très bien et donc j'ai entière satisfaction de ce produit (bien que fabriqué en Chine).
Le service Premium, proposé par amazone, raccourci diantrement les délais de livraisons

Voguecase® Sony Xperia M2 prime Protection écran en Verre Trempé Ultra-Clair Haute Qualité Ultra Résistant INRAYABLE Tempered Glass-ultra résistant indice dureté 9H Haute
Proposé par Voguecase

4.0 étoiles sur 5 une bonne protection de son écran, 20 janvier 2016
Rigide, cette protection est mieux qu'un film plastique. Plus cher elle tient bien son rôle de protection d'un écran tactile qui reste assez fragile aux rayures et salissures sans cela.

Einhell BT-CD 24I Perceuse à Percussion Sans Fil (24V/1.3A)
Einhell BT-CD 24I Perceuse à Percussion Sans Fil (24V/1.3A)

4.0 étoiles sur 5 Pas une grande marque, 20 janvier 2016
Le bricolage n'étant plus dans mes possibilités actuelles (75 ans et une santé vacillante ) cette perceuse-dévisseuse avec percussion permet d'envisager tout de même des petits travaux d'entretien dans la maison.
Son rapport qualité/prix est excellent, mais ne vous attendez pas à un utilisation professionnelle comme dans le cas de la construction ou l'aménagement de son logement.

Toshiba Canvio Basics Disque dur externe portable 1 To USB 3.0 / USB 2.0
Toshiba Canvio Basics Disque dur externe portable 1 To USB 3.0 / USB 2.0
Proposé par outletmedia

5.0 étoiles sur 5 disque externe de qualité, 20 janvier 2016
Il est petit, (tient dans une poche), silencieux et de capacité importante (1To) , c'est mieux que le disque interne ajouté pour mmes sauvegardes importantes dans mon ordinateur.
La seule inconnue est la fiabilité dans le temps...A dans 3 ou 4 ans j'espère !
Je conseille cet achat qui me semble indispensable à ceux qui ont des problèmes de stokage de données.

Sapphire RADEON HD 5450 Carte graphique Radeon HD 5450 PCI Express 2.0 x16 faible encombrement 1 Go DDR3 DVI, HDMI
Proposé par Nord PC GmbH & Co. KG

4.0 étoiles sur 5 échange de carte graphique, 20 janvier 2016
Ma carte graphique étant tombé en panne ( au bout de 4 ans) j'ai dû localiser la défaillance de mon ordi. (pas facile avec l'écran noir) et procéder à l'échange de l'élément défaillant . Pas facile car devant le choix offert par amazone quelle est la carte qui convient (l'ancienne n'étant plus disponible). Après un premier choix infructueux (merci à amazone du retour possible) j'ai finalement fait mon choix sur cette carte dont la conception en 2011 la rendait compatible avec mon ordinateur. Sapphire est une marque de bonne réputation donc j'espère avoir satisfaction jusqu'à l'obsolescence de mon ordinateur.
Les services d'amazone sont extras en cas de difficultés d'adaptations et le service "Premium" est vraiment éfficace pour raccourcir les délais de livraison..

Wisi - WISI OR 07HD Récepteur satellite HD + Carte Fransat + HDMi 2M + Cable 12V Allume cigare - OR07HDC12
Proposé par Satenco

5.0 étoiles sur 5 un bon choix, 20 janvier 2016
Reçu Hier avec une semaine d'avance sur les délais annocés, l'installtion de ce décodeur HD pour satellite, s'est effectué sans douleur en moins d'une heure.
Depuis je reçois toutes les chaines Francesat en HD et je ne reconnais plus mon installation d'avant (Francesat Standard) . En plus possibilité d'enregistrement sur support multimédia en direct ou en différé. Je crois avoir fait un bon choix (garantie 2 ans en plus).
L'année commence bien !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 13, 2016 2:25 PM CET

Sapphire 11216-00-20G Carte graphique AMD R7 240 730 MHz 2048 Mo PCI Express
Sapphire 11216-00-20G Carte graphique AMD R7 240 730 MHz 2048 Mo PCI Express

3.0 étoiles sur 5 non compatible avec mon ordinateur Dell, 9 janvier 2016
Bonne réception du produit bien emballé et de bonne facture, malheureusement le pilote n'est pas compatible avec mon Dell XPS300. Il va donc falloir que je me rabatte sur la Saphirre HD5450 contemporaine de mon ordi (2011)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-13