Profil de Michel Speder > Commentaires

Contenu rédigé par Michel Speder

Michel Speder "myrddin 13" (france)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11
Rasoir électrique Braun Series 1 190s-1
Rasoir électrique Braun Series 1 190s-1

3.0 étoiles sur 5 petite déception, 2 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rasoir électrique Braun Series 1 190s-1 (Beauté et hygiène)
bonjour,
Ce rasoir électrique, de secours, est destiné à remplacer mon ancien braun qui ne me permet plus de remplacer les grilles et couteaux usés (au delà de 10 ans + de pièces détachées !).
J'ai retrouvé la qualité Braun mais l'utilisation prévue étant occasionnelle j'ai donc choisi un modèle d'entrée de gamme peu onéreux.
Las, je trouve la tête bien petite et de nombreux passages seront nécessaires afin d'avoir un rasage impeccable.
cordialement

Braun - 81387933 - Combi-Pack 11B - Recharge Grille + Couteaux pour Rasoirs Séries 1
Proposé par AVIDES

3.0 étoiles sur 5 en attente d'utilisation, 2 janvier 2015
Venant de changer de rasoir électrique, avec mon ancien braun je ne troue plus de grille, j'ai profité de cet achat pour m'équiper d'une grille supplémentaire pour le futur.
Donc l'usage sera à préciser dans quelques années.
Sinon emballage et rapidité d'envoi étaient dans la norme du e-commerce.
C'est pourquoi mon évaluation n'est que de 3 étoiles.

Navigator COP120CA Papier spécial copieur DIN A4, 120 g/m2 250 feuilles
Navigator COP120CA Papier spécial copieur DIN A4, 120 g/m2 250 feuilles
Proposé par Kwebox

5.0 étoiles sur 5 Papier épais pour les documents à conserver, 6 septembre 2014
Bonjour,
Le grammage habituel est entre 70 et 80 gr/m² mais dans le cas d'impression avec fort encrage (documents importants, graphiques ou images) la déformation du support risque d'être préjudiciable à son utilisation. Ici pas de crainte à avoir la qualité (cela se paie évidemment) le support est de très bonne qualité assurant un bonne durabilité.

Les Larmes d'Artamon, Tome 3 : Les Enfants de la porte du Serpent
Les Larmes d'Artamon, Tome 3 : Les Enfants de la porte du Serpent
par Sarah Ash

4.0 étoiles sur 5 saga d'héroique Fantasy, 6 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Larmes d'Artamon, Tome 3 : Les Enfants de la porte du Serpent (Poche)
Bonjour,
Livre dans la continuité des tomes 1 et 2...
Il y a mieux mais cela nous conviens à mon fils et à moi.
Le script est intéressant et l'écriture agréable contrairement à d'autres saga où l'on arrive à des tomes 13 ou 14 et l'on voit bien que l'auteur est à court d'idée.

Canon Everyday Use Glossy GP-501 Papier photo glacé 10x15cm 100 feuilles
Canon Everyday Use Glossy GP-501 Papier photo glacé 10x15cm 100 feuilles

4.0 étoiles sur 5 papier conforme à la description, 6 septembre 2014
Bonjour,
Tirant mes photos pour la famille sur mon imprimante à jet d'encre, ce papier correspond à mes besoins qui restent modestes et sans prétentions. Le prix est attractif pour cet usage .
cordialement

Eminence Les Classiques - T-shirt - Homme - Blanc - FR : XXX-Large (Taille fabricant : 7)

5.0 étoiles sur 5 Enfin un tee-shirt à ma taille, 6 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eminence Les Classiques - T-shirt - Homme (Vêtements)
bonjour,
Enveloppé comme dirait Obélix, dans le choix de mes vêtements , je suis obligé de retenir le XXX-L si je ne veux pas avoir le ventre à l'air!
Ici comme sur la photo, le tee-shirt descend sous la taille contrairement aux produits chinois , moins chers certes mais moins confortable.
Donc ce produit "à ma taille" de bonne fabrication me donne entière satisfaction.

Geox U Simon A, Mocassins homme - Marron (Dk Brown), 45 EU
Geox U Simon A, Mocassins homme - Marron (Dk Brown), 45 EU

5.0 étoiles sur 5 Chaussures européennes (Italie) de bonne facture, 15 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Geox U Simon A, Mocassins homme (Chaussures)
Dans la jungle des chaussures proposées sur le net, à prix raisonnable (<100€) les Geox sont un bon choix.
Les avis joints aux descriptifs vantant le confort et l'élégance de ces mocassins ne sont pas usurpés et au déballage on constate le sérieux de la fabrication européenne.
J'avais l'habitude de choisir des chaussures françaises (de Roman ou des Méphistos Alsaciennes) mais les prix ,ces dernières années se sont envolés (même en soldes) et je suis donc contraint de me tourner vers des fabrications moins chères.
En résumé, chaussures confortables, sans lacets, pas trop chères et de fabrication européenne (si j'en crois l'étiquette) à voir la fiabilité dans le temps des coutures et collages.
cordialement

Tom Tailor Denim - T-shirt - Uni - Col V - Manches courtes - Homme - Blanc (White) - XXX-Large (Taille fabricant: XXL)

4.0 étoiles sur 5 Tee shirt pour l'Eté, 15 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tom Tailor Denim - T-shirt - Uni - Col V - Manches courtes - Homme (Vêtements)
Pas de surprise cette fois la taille annoncée correspond bien aux normes européennes.
Deux mauvaises surprises auparavant sur des achats de lingerie en provenance du S.E. Asiatique (pas dit dans la description du produit) et la taille commandée n'étant pas correspondante à la taille fabriquée j'ai été contraint de retourner les produits. Pas de problème de reprise par amazone mais des soucis de ré-emballage et de passage à la poste.
Le produit ci-contre est correct en tout point mais la griffe "Denim" y est peut être pour quelque chose au niveau sérieux du distributeur.
cordialement

Dim Xtensive - Boxer - Lot de 2 - Homme - multicolore (gris/noir) - FR : XXX-Large (Taille fabricant : 7)

5.0 étoiles sur 5 Des sous-vetements sans surprises!, 15 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dim Xtensive - Boxer - Lot de 2 - Homme (Vêtements)
Bonjour,
Des boxers adaptés à ma corpulence et agréables à porter. Tout à fait ce que je recherchais suite à d'autres achats plutôt décevants (taille annoncée par la description non conforme à la réalité pour des produits fabriqués en Asie comme souvent).
cordialement

Sanyo Eneloop 4 Piles Eneloop HR-4UTGA Type AA (2000 mAh)
Sanyo Eneloop 4 Piles Eneloop HR-4UTGA Type AA (2000 mAh)
Proposé par FairPrices

5.0 étoiles sur 5 Batterie d'accus incomparable à l'usage, 19 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sanyo Eneloop 4 Piles Eneloop HR-4UTGA Type AA (2000 mAh) (Accessoire)
bonjour,
Ces accus rechargeables (qui se déchargent que lorsque l'on utilisent !) , découverts il y a 3 ans ont des performances inégalées par rapport à la concurrence (Energiser,Varta et autres marques des hypermarchés).
J'utilise avec un chargeur intelligent acheté sur amazone aussi et contrairement aux accus low cost qui ne durent que 3 mois ceux-ci sont endurants et remplissent bien leur rôle de réserve d'énergie dans les appareils Hightech qui les aceptent (zapettes,pendules, flash et appareils photos,tensiomètre etc...).
Je les recommande fortement même si cela est un peu plus cher au départ, on s'y retrouve sur les temps d'usages prolongés!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11