Profil de Michel Speder > Commentaires

Contenu rédigé par Michel Speder

Michel Speder "myrddin 13" (france)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12
Ceinture Homme / Ceinture Homme Pierre Cardin, XXL, braun, 70011, Size:145
Ceinture Homme / Ceinture Homme Pierre Cardin, XXL, braun, 70011, Size:145
Proposé par AE Accessories Exclusive GmbH

4.0 étoiles sur 5 ceinture pour homme, 22 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ceinture Homme / Ceinture Homme Pierre Cardin, XXL, braun, 70011 (Vêtements)
Doublon d'une ceinture fournie avec un nouveau pantalon mais en lien élastique donc peu solide, cette ceinture est en cuir véritable et plus luxueuse que la précedente.
J'en espère un usage prolongé et utile.
Livraison impeccable et bon rapport qualité/prix du produit

1A! Lindenmann - Ceinture En Cuir Lindenmann - 160 - Noir
1A! Lindenmann - Ceinture En Cuir Lindenmann - 160 - Noir
Proposé par AE Accessories Exclusive GmbH

4.0 étoiles sur 5 ceinture correcte, 22 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 1A! Lindenmann - Ceinture En Cuir Lindenmann (Vêtements)
Une ceinture reste une ceinture avec sa fonction de base.Celle-ci a été retenue par sa longueur hors norme (160cm), car dans un choix autre précédent(ceinture chinoise), à l'arrivée la longueur annoncée (125cm) n'y était pas.
Evidemment j'ai dû faire l'ajustement à ma taille.
Sinon les délais de livraison ont été respecté et le produit présente un bon rapport qualité/prix.

Gillette Lames de rasoir MACH3 - Pack de 8 recharges
Gillette Lames de rasoir MACH3 - Pack de 8 recharges
Proposé par PHARMACIE CENTRALE

5.0 étoiles sur 5 choix conforté, 15 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gillette Lames de rasoir MACH3 - Pack de 8 recharges (Beauté et hygiène)
ceci est un renouvellement de produit, donc aucune surprise et de 2€ moins cher qu'en grande surface.
Par amazone des économies en cette période de crise.

Panasonic BK-4MCCEC4BE
Panasonic BK-4MCCEC4BE

5.0 étoiles sur 5 Panasonic a racheté Sanyo ?, 15 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Panasonic BK-4MCCEC4BE (Accessoire)
Voici plusieurs années que je fais confiance à Sanyo pour ses batteries d'accus . Ici c'est sous la marque Panasonic que ces Eneloop sont commercialisées. J'espère avoir autant de satisfactions qu'avec Sanyo.
cordialement

GROHE Mitigeur Bain/Douche Euroeco 32743000 (Import Allemagne)
GROHE Mitigeur Bain/Douche Euroeco 32743000 (Import Allemagne)

5.0 étoiles sur 5 prix d'appel mais qualité Grohé tout de même !, 15 avril 2015
Produit reçu en temps et en heure comme prévu. Emballage impeccable et surtout kit complet avec joints et raccord.
Pose et dépose en une 1/2h. sans anicroches car tout est à la norme standard.
En plus , mais c'est un hasard , même série et même look que mon robinet de lavabo changé l'année dernière.
cordialement

Diffuseur Universel de Flash Lambency CLOUD + kit 3 domes pour Flashs Nikon Speedlight SB-910 SB-900 SB-800 SB-600 SB-50DX SB-28 SB-27 SB-26 SB-25 SB-24. Offert : une chiffonnette optique micro fibre.
Proposé par rvbphoto

5.0 étoiles sur 5 un diffuseur pour la photo au flash, 11 avril 2015
Ce diffuseur efficace (à vérifier après de multiples essais) est utile à plus d'un titre pour obtenir des photos de qualité.
Clone du gary fong il est 3 fois moins cher et en plus il est universel grâce à l'adaptabilité de sa fixation.
Emballage bien protégé et réception dans les délais impartis.

Compétence Photo n° 32 - L'art délicat du portrait
Compétence Photo n° 32 - L'art délicat du portrait
par Collectif

4.0 étoiles sur 5 bons articles, 11 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Compétence Photo n° 32 - L'art délicat du portrait (Broché)
Fidèle de la lecture de compétence photo , je sélectionne les n° en fonction des articles développés.
Ici c'est celui sur les portraits qui est digne d'intérêt.
Pour la petite histoire le package était ouvert à réception ?
cordialement

Compétence Photo n°35 - Flash, utilisez-le à la perfection !
Compétence Photo n°35 - Flash, utilisez-le à la perfection !
par Collectif

4.0 étoiles sur 5 bons articles comme d'habitude, 11 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Compétence Photo n°35 - Flash, utilisez-le à la perfection ! (Broché)
Ici c'est celui du flash pour moi, mais celui sur les portraits est digne d'intérêt.
Pour la petite histoire le package était ouvert à réception ?

Bretelles entièrement réglable Extra Fort avec 4 Clips - 4cm. Gris Foncé
Bretelles entièrement réglable Extra Fort avec 4 Clips - 4cm. Gris Foncé
Proposé par Sassy You

4.0 étoiles sur 5 rien que des bretelles, 11 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bretelles entièrement réglable Extra Fort avec 4 Clips - 4cm (Vêtements)
achat de ces bretelles en complément d'une ceinture (qui s'est révélée trop petite à la réception).
Elles sembleny de bonne qualité.
Réception dans les délais prévus et emballage correct.
cordialement

Demon&Hunter - Série de Luxe - Cuir Ceinture Homme DH229B(125CM)
Demon&Hunter - Série de Luxe - Cuir Ceinture Homme DH229B(125CM)
Proposé par Demon&Hunter Flagship Store

4.0 étoiles sur 5 taille (125cm) non conforme ?, 10 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Demon&Hunter - Série de Luxe - Cuir - Ceinture - Homme DH-PBL/No.1 (Vêtements)
J'avais choisi cette ceinture en fonction de la longueur spécifiée (125cm..
En taille pantalon 56 , cela aurait normalement dû suffire. Or après déballage et essai il manque 10 bons centimètres ?
Les tailles de ceintures Chinoises sont elles avec d'autres normes que les européennes ?
Résultat il faut que je m'embête avec le retour vers amazone et je n'ai toujours pas de ceinture à ma taille !
Sinon fabrication soignée et emballage de luxe (même les outils d'ajustements sont fournis)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12