Profil de Laude08 > Commentaires

Laude08 (France)

Hydra - Edition Limitée [Digibook]
Hydra - Edition Limitée [Digibook]

3.0 étoiles sur 5 Album pop, 16 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hydra - Edition Limitée [Digibook] (CD)
Album beaucoup trop pop a mon gout
Je suis quelque peu deçu.
J'espère que les morceaux seront joués plus rock lors de leur tournée

TomTom GO 500 (5 pouces) Europe 45 Cartographie et trafic à vie (1FA5.002.02)
TomTom GO 500 (5 pouces) Europe 45 Cartographie et trafic à vie (1FA5.002.02)

5.0 étoiles sur 5 Bien mieux que le Garmin !, 16 janvier 2014
Toutes les critiques conseillent le Garmin 2597LMT. J'ai essayé le Garmin durant 1 mois. Il est bien certes, mais la fluidité de lecture des cartes, la précision des itinéraires est tellement plus efficace sur ce TomTom.
Prenez le TomTom !

Showtime Storytime (2DVD+2CD)
Showtime Storytime (2DVD+2CD)
Proposé par roundMediaUK

5.0 étoiles sur 5 Génial !, 16 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Showtime Storytime (2DVD+2CD) (CD)
Si comme moi vous avez le CD imaginearum, et que vous les avez vu à Bercy vous vous demandez peut être pourquoi acheter ce DVD ? Ne vous le demandez plus. Allez y, regardez ce live a fond dans votre salon.
Decouvrez comment Floor s'est appropriée ces chansons, laissez vous seduire par sa présence et la prestation du groupe ; vous serez immediatement conquis. Les chansons anciennes revivent avec un réel plaisir.
C'est réellement de nouvelles versions. J'adore !
Tuomas & Marco sont au Top, comme d'hab.
Seule critique : les aller retours d'Emppu sur la scene et sa nonchalance.

The Mystery Of Time
The Mystery Of Time

3.0 étoiles sur 5 Peut mieux faire, 19 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Mystery Of Time (Téléchargement MP3)
Je suis fan de Tobias.
Mais cet album n'est pour moi pas à la hauteur de nos espérances !
pas assez de surprises dans l'ecoute de cet album.

Wiko Cink Peax Smartphone GPS Android Blanc
Wiko Cink Peax Smartphone GPS Android Blanc
Proposé par HighTechPlace

1.0 étoiles sur 5 Attention !, 19 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wiko Cink Peax Smartphone GPS Android Blanc (Appareils électroniques)
En un mot : quand le téléphone fonctionne : c'est top !
Réactif, fluide, agréable.
Mais hélas 2 problèmes majeurs a mes yeux :
- blocage du mode rotation automatique : donc galere pour ecrire un message (pour moi). Seule solution le redemarrer, et encore pas gagné.
- blocage de la réception du signal 3G, (je suis sur SFR, zone couverte 3G) le téléphone se bloque sans que vous vous en aperceviez. donc plus de message rien. seule solution : le redémarrer.
Dans le meme registre, la nuit je le mettais en mode avion, le matin impossible de retrouver reseau sans redémarrage.
Quelque rebootage du téléphone autonome...
Sur le net, vous verrez qu'on est nombreux a avoir eu ce problème.
Vraiment dommage, car sinon ce téléphone serait super et tres compétitif, alors Messieurs Wiko de Marseille, un petit effort, corrigez ces défauts !
J'ai retourné l'appareil apres deux semaines "en test" merci a Amazon pour la reprise.

The Days Of Grays
The Days Of Grays

4.0 étoiles sur 5 a écouter de suite, 28 octobre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Days Of Grays (Téléchargement MP3)
Si vous aimez ce genre de musique, (power / symphonique métal) alors n'hésitez pas écoutez ce nouvel opus de suite.
Commencer par "Last Amazing Grays" qui est dans le style habituel de Sonata, puis approfondissez "Deathaura" & "Everything Fades to Gray [Full Version]".
L'influence de leur copains de Nightwish est évidente.
j'adore cet album.

Logitech Squeezebox Boom Lecteur musical réseau sans fil 802.11g Amplificateur numérique Alarme

4.0 étoiles sur 5 Tres bonne radio internet, 1 septembre 2009
J'ai ce produit depuis 2 mois. J'en suis pleinement satisfait.
Le service que j'apprécie le plus est la possibilité d'avoir en favori les smartradio deezer, meme PC eteint.
Le son est tres bon. la possibilité de se concocter ses radio, sans pub avec uniquement de la musique qui vous plait, c'est super.
L'installation et l'utilisation est tres facile en wifi
(Je n'ai pas réussi à l'installer en mode ethernet avec cable sur la box)
Pour les freenaute, attention j'ai constaté des perturbations avec la freebox TV si la prise elec est connnectée sur la meme prise que le freeplug.
Je recommande sans hésister ce produit, (un peu chere, regardez certains week end amazon le mets en promo..)