Profil de Benoit DALLA PRIA > Commentaires

COMPRENDRE LES BONS REGLAGES DE VOTRE VOILIER
COMPRENDRE LES BONS REGLAGES DE VOTRE VOILIER
par IVAR DEDEKAM

3.0 étoiles sur 5 Compliqué, 13 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : COMPRENDRE LES BONS REGLAGES DE VOTRE VOILIER (Broché)
L 'ouvrage ne s'adresse qu'à des personnes ayant un niveau intemédiaire supérieur en voile , je l'ai aimé , mais il manque de clarté.

Le continent inconnu : Vers le sud
Le continent inconnu : Vers le sud
par Géraldine Danon-Poupon
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 dépaysant, 22 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le continent inconnu : Vers le sud (Relié)
G DANON POUPON exprime en langage simple , les épreuves,les joies et les déceptions du périple qu'elle a effectué avec son mari navigateur et leurs enfants dans les mers du grand sud . Un seul défaut , le livre ne décrit pas assez les manoeuvres de voile et les sentiments et cainte du skipper dans ces conditions extremes.

Adaptateur HDMI femelle - DVI-D mâle 24+1 pins contacts or 24k
Adaptateur HDMI femelle - DVI-D mâle 24+1 pins contacts or 24k
Proposé par Zing Cart

5.0 étoiles sur 5 parfait, 22 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Adaptateur HDMI femelle - DVI-D mâle 24+1 pins contacts or 24k (Accessoire)
Tres bon rapport qualité prix , fiable , pas de perte en ligne .je l'utlise tous les jourspur visionner I tunes sur mon TV . je recommande ce dong

Navigation côtière de jour, de nuit et par tous les temps
Navigation côtière de jour, de nuit et par tous les temps
par Olivier Le Carrer

4.0 étoiles sur 5 Ouvrage pédagogique, 22 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Navigation côtière de jour, de nuit et par tous les temps (Broché)
Simple, avec beaucoup d'llustrations, tres bien conçu. Un seul défaut l'option page plastifiée serait utile pour un usage sur un bateau