Profil de Scrapinette > Commentaires

Les fleurs
Les fleurs
par William F. Powell

5.0 étoiles sur 5 magnifique, 18 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les fleurs (Broché)
Les pas à pas sont très bien fait. Les modèles sont fantastiques, j'ai hâte de d'en faire autant en attendant je m'entraine

Refroidisseur pour ordinateur portable Notebook Cooler Stand | 5 x Ventilateurs | 2 x USB | 10-17" POUCES | Noir
Proposé par skgames

4.0 étoiles sur 5 très bien, 11 mai 2016
Très bon achat, il ventile bien, il a 2 vitesses, je n'ai eu aucun problème d'installation comme vu dans les commentaires (il n'y a pas de notice mais ça coule de source). j'espère prolonger mon PC

Spellbinders - Dies découpe gaufrage bordure crochet Borderabilities Spellbinders
Proposé par BIC WAREHOUSE

5.0 étoiles sur 5 très joli, 2 mars 2016
je n'est pas encore testé car ma cuttlebug a des petits soucis et n'appuie pas assez au centre du coup toutes mes découpes sont ratées.

Le Dernier samouraï
Le Dernier samouraï
DVD ~ Tom Cruise
Proposé par cinebox

5.0 étoiles sur 5 excellent film, 29 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Dernier samouraï (DVD)
Très bon film même si l'histoire a été transformée à la sauce américaine pour changer. les paysages et les scènes de combats sont très bien réalisés.

L'impudique - La soumise vol. 6
L'impudique - La soumise vol. 6

5.0 étoiles sur 5 super, 25 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'impudique - La soumise vol. 6 (Format Kindle)
Nous retrouvons Abby et Nathaniel tout au long de ce nouveau livre (contrairement au collier), avec toujours des scènes hot et inédites. Nous retrouvons avec plaisir Julie et Daniel ainsi que Dena et Jeff, Cole ainsi que Sasha. Nathaniel pousse toujours plus loin Abby et doute beaucoup de lui jusqu'à aller beaucoup trop loin...
J'ai bien aimé ce livre mais il est bien trop court à mon gout, j'attends le dernier opus avec impatience et je pense qu'on y retrouvera Cole et Sasha qui sont attirés l'un envers l'autre.
Et pour finir, je n'ai pas compris pourquoi quand on consulte ce livre sur un PC le format Kindle n'apparait pas alors je l'ai trouvé avec ma liseuse. Je ne comprenais pas pourquoi 3 semaines après la parution en livre poche le format kindle n'était toujours pas disponible. Donc pour celles qui attendaient foncez sur votre Kindle.

Voisin, voisine
Voisin, voisine

4.0 étoiles sur 5 surprenant, 31 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Voisin, voisine (Format Kindle)
Angela nous emporte encore vers une nouvelle romance où elle seule sait où elle nous transporte? Je n'aurais jamais pensé traverser autant d'épreuves en commençant ce livre la fin on peut l'imager. On découvre ce qu'est capable une femme pour l'amour d'un homme égoïste, jusqu'au point d'être de se mettre en danger. La morale et la bienséance en prennent un coup c'est sur. A dévorer tout de même.

Taxi
Taxi
DVD ~ Samy Naceri

5.0 étoiles sur 5 génial, 31 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Taxi (DVD)
j'adore sauf que mon lecteur dvd ne voulait plus lire l'ancien alors j'ai réinvesti pour passer un super moment car il fait parti des grand classique français au même titre que les visiteurs.

Les Nuits avec mon ennemi
Les Nuits avec mon ennemi
DVD ~ Julia Roberts
Proposé par cinebox

5.0 étoiles sur 5 belle histoire, 31 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Nuits avec mon ennemi (DVD)
je l'avais K7 vidéo et je me le suis enfin procuré en DVD avant qu'il n'existe plus car sur écran plat les vidéos c'est pas génial.

Miss Potter [Édition Simple]
Miss Potter [Édition Simple]
DVD ~ Ewan McGregor, Bill Paterson, Emily Watson, Barbara Flynn, Matyelok Gibbs Renée Zellweger

5.0 étoiles sur 5 très beau, 31 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Miss Potter [Édition Simple] (DVD)
très belle histoire, j'ai racheté ce DVD car le mien avait un défaut et il se bloquait sur un chapitre.

Tu chercheras ton plaisir (Red Room t. 5)
Tu chercheras ton plaisir (Red Room t. 5)

5.0 étoiles sur 5 dominante, 31 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tu chercheras ton plaisir (Red Room t. 5) (Format Kindle)
c'est rare d'avoir un livre où le dominant est une femme et le soumis un homme. Très bonne approche et très belle histoire.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-19