Profil de Scrapinette > Commentaires

Darcy Gentleman, tome 2 : En vain ai-je lutté
Darcy Gentleman, tome 2 : En vain ai-je lutté
par Pamela Aidan

5.0 étoiles sur 5 enfin la suite, 4 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Darcy Gentleman, tome 2 : En vain ai-je lutté (Broché)
On est resté sur notre fin après le tome 1 car l'histoire n'a pas beaucoup avancé par rapport au livre orgueils et préjugés. Là on est plongé directement dans la suite et j'aime bien comment l'auteur nous autant de détails sur l'époque, l'étiquette. Même si on connait l'histoire (en un livre) là on a plus à lire et on trépigne à l'idée d'attendre le tome 3

Wasabi
Wasabi
DVD ~ Jean Reno

5.0 étoiles sur 5 Génial, 4 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wasabi (DVD)
Entre un géant et une petite puce qui va gagner? beaucoup d'humour, des cascades très bien réalisées, j'ai beaucoup aimé les paysages extérieurs au Japon et l'histoire est bien ficelée.

Prête-moi ta main [Import belge]
Prête-moi ta main [Import belge]
DVD ~ Alain Chabat

4.0 étoiles sur 5 décapant, 4 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Prête-moi ta main [Import belge] (DVD)
Comment trouver de l'argent pour adopter ou mentir à sa famille : chacun y trouve son compte, on rigole beaucoup et c'est très bien.

Ghost
Ghost
DVD ~ Patrick Swayze
Proposé par S-PION

4.0 étoiles sur 5 paranormal ou humoriste, 4 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ghost (DVD)
Le couple Patrick Swayze/Demi Moore en fait rêver plus d'un. Whoopi Goldberg est mourir de rire. Très belle histoire pourtant très triste.

Le Chocolat [Import belge]
Le Chocolat [Import belge]
DVD ~ Juliette Binoche
Proposé par DVDMAX

4.0 étoiles sur 5 relaxant, 4 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Chocolat [Import belge] (DVD)
Très original, pêché de gourmandise pendant le carême, entre gens pratiquant et non pratiquant, des ragots et non dits. C'est un des rares films où j'apprécie Johnny Deep

Flashdance [Import belge]
Flashdance [Import belge]
DVD ~ Jennifer Beals
Proposé par ___the_best_on_dvd____

5.0 étoiles sur 5 très bien, 4 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Flashdance [Import belge] (DVD)
Je suis contente de l'avoir en DVD car c'est un best of de mon enfance. C'est de là qu'est parti Dirty dancing et autres Sexy dance

Aviator [Import belge]
Aviator [Import belge]
DVD ~ Leonardo Di Caprio
Proposé par [mediapromo]

1.0 étoiles sur 5 nul, 4 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aviator [Import belge] (DVD)
Je me suis arrêtée au bout de 20 minutes, j'ai rarement vu un film avec autant de récompense qui ne me plaise pas.

Saga Frisson - Tome 3 - Fusion
Saga Frisson - Tome 3 - Fusion
par Maggie Stiefvater

2.0 étoiles sur 5 suite et fin, 4 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Saga Frisson - Tome 3 - Fusion (Broché)
Voilà j'ai fini le tome 3 et reste sur ma faim, l'histoire traine trop et il faut 3 tomes qu'alors 2 auraient été largement suffisant. Je reste assez déçue par cette série mais qui peut plaire à d'autres.

Saga Frisson - Tome 2 - Fièvre
Saga Frisson - Tome 2 - Fièvre
par Maggie Stiefvater

2.0 étoiles sur 5 suite, 4 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Saga Frisson - Tome 2 - Fièvre (Poche)
J'ai continué de lire le tome 2 même si je n'ai pas été complètement séduite par le 1. Certaines personnes l'ont comparé à la saga Twilight dont je suis fan mais je n'ai pas eu l'accroche. Je connaitre l'histoire mais elle peut plausible et traine en longueur.

Darcy Gentleman, tome 3 : Un mot de vous
Darcy Gentleman, tome 3 : Un mot de vous
par Pamela Aidan

5.0 étoiles sur 5 enfin la suite, 4 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Darcy Gentleman, tome 3 : Un mot de vous (Broché)
Pamela a vraiment réussi à se plonger dans la tête de Mr Darcy afin nous faire ressentir toute la souffrance qu'il a enduré avec le refus d'Elisabeth Bennett. J'ai adoré les 3 tomes.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8