Profil de M. Jean-Charles > Commentaires

Fiche d'identité

Contenu rédigé par M. Jean-Charles
Classement des meilleurs critiques: 1.245.713
Votes utiles : 29

Chez vous : découvrez nos services personnalisés en pages d'aide !

Commentaires écrits par
M. Jean-Charles
(VRAI NOM)   

Afficher :  
Page : 1
pixel
The Rolling Stones - The Biggest Bang (Coffret 4 DVD)
The Rolling Stones - The Biggest Bang (Coffret 4 DVD)
DVD ~ The Rolling Stones
Proposé par Lill¤asyshop
Prix : EUR 45,00

29 internautes sur 35 ont trouvé ce commentaire utile 
5.0 étoiles sur 5 The biggest bang, 5 août 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Rolling Stones - The Biggest Bang (Coffret 4 DVD) (DVD)
Ce nouveau coffret est différent de Four flicks. Il est néanmoins tout aussi complet : 2 concerts, un mixage de trois concerts et un documentaire excellent (sur la tournée). Il faut noter la taille des bonus qui n'en finissent pas où l'on voit les stones jouer en backstage, en studio, chez eux et seuls, se livrer, peindre... Sans parler de compositions et de reprises inédites.
On lit beaucoup de critique sur les Rolling Stones (comme les retouches par exemple mais y'a t'il un seul concert édité en Dvd qui n'ait pas était retouché du fait du mixage son-vidéo?)
Bref, The biggest bang permet de voir dans le détail où en sont les Stones aujourd'hui en 2007. C'est surprenant à découvrir, et le Dvd The biggest bang le permet : chaque étape de leur carrière est unique, la dernière est peut-être la plus intéressante. Ils se servent de leur passé, ça se sent, ça s'entend,je ne l'ai jamais vu aussi bien jouer. C'est un groupe intégre car ils assument leur désir de faire de la musique et surtout de la transmettre.
Les concerts sont trés bien filmés car ils saisissent ce qui se passe sur scène réellement : jeux de guitare, de batterie, mimiques des musiciens, chaques Dvd est remplis de milliards de petits instants qu'on regrette d'habitude de ne pas plus voir sur d'autres concerts d'artistes, où la caméra ne cesse de changer de plans par exemple.
Ils ont 40 ans de Rock n'Roll et ça ne cesse pas de continuer : Start me up!


Page : 1