undrgrnd Cliquez ici Livres Fête des Mères nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Fête des Mères
Profil de YLOEB > Commentaires

Contenu rédigé par YLOEB

YLOEB

Pokémon X
Pokémon X

4.0 étoiles sur 5 Un excellent jeu, 20 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pokémon X (Jeu vidéo)
C'est un jeu nettement mieux réussi que Pokémon Saphir Alpha. Le scénario est plus original,des fonctionnalités inédites ont été introduites comme le safari des amis. Les graphismes sont époustouflants, légèrement meilleurs que sur Saphir Alpha. La région est très agréable à visiter et les villes sont vraiment ressemblantes par rapport aux villes réelles françaises. Le scénario reste toutefois un peu court mais il n'en demeure pas moins intéressants. Il y a toutefois plusieurs points négatifs dans ce jeu. Tout d'abord la facilité du jeu en lui même.

Faire gagner de l'expérience à ses Pokémons est devenu beaucoup trop facile avec le Multi-Exp, objet quand même utile mais qui rend trop facile l'aventure. Malheureusement, il n'y a plus grand chose à faire après la ligue si ce n'est les enquêtes de Beladonis qui sont elles aussi courtes. Mais ce jeu est quand même largement meilleur que Saphir Alpha. Ensuite, le scénario avec la Team Flare est vraiment court. Ce n'est presque qu'au bout du 6ème badge qu'on commence à affronter cette Team malfaisante, qui elle aussi est très facile à vaincre. La ligue Pokémon est devenue trop facile à battre avec des membres du conseil 4 qui ne sont clairement pas au niveau. En bref, c'est un excellent Pokémon, qui ne manque pas d'originalité, mais l'aventure et la durée de vie du jeu restent courts.

Câble Coaxial XO Interconnecté Satellite Numérique Ultra Haute Performance (Male - Male) - Antenne F 2M / 2 Mètre. Pour Satellite, boîtes TV HD Canalsat; beIn, Orange TV, Freebox, SFR Box TV et Bbox, Câble TV - Noir
Proposé par Le Rêve

5.0 étoiles sur 5 un câble très bien conçu qui peut être très utile, 22 décembre 2015
Pour ceux qui souhaitent parfois débrancher puis rebrancher ultérieurement par exemple ,un décodeur TV relié à une parabole, ce câble sera parfait. Il est beaucoup plus robuste que la prise "vissante" d'origine qui supporte très mal ce genre d'exercice! Un excellent produit à un prix très "doux".

Versailles [Blu-ray]
Versailles [Blu-ray]
DVD ~ George Blagden

5.0 étoiles sur 5 une série captivante avec des acteurs remarquables!, 22 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Versailles [Blu-ray] (Blu-ray)
J'ai suivi avec grand intérêt cette première saison sur Canal+ et je la recommande en vivement en Blu-Ray , pour profiter pleinement des décors , des costumes et du jeu subtil des acteurs. Contrairement à ce qui est dit dans un commentaire négatif à 2 étoiles, George Blagden, déjà très bon dans "Vikings", campe avec beaucoup de finesse Louis XIV. La distribution en dehors de lui est sans faille et l'intrigue, très solide, tient le spectateur en haleine jusqu'au dernier épisode." L'ennui est le seul vice pour lequel il n'y a point de pardon", disait l'inégalable Oscar Wilde. On sera moins catégorique que lui dans le domaine artistique où certaines productions ne parviennent absolument pas à éveiller le moindre intérêt. Fort heureusement dans cette 1ère saison de Versailles, l'ennui est inexistant! Long live George, you are great!

USB 2,0 A Vers Micro B Données et Chargement câble 0,5 m 50 cm
USB 2,0 A Vers Micro B Données et Chargement câble 0,5 m 50 cm
Proposé par kenable ltd

1.0 étoiles sur 5 Ultra Slow Wire, 14 juin 2015
Testé sur différents appareils ( tablette, smartphones), ce câble s'est montré extrêmement lent: au moins 4 à 5 fois moins rapide que le câble d'origine -dont la broche micro USB était tordu d'origine- de la tablette. Cette lenteur était telle que je ne suis jamais parvenu à recharger ni tablette, ni smartphone. Le remboursement du vendeur, via amazon.fr ne correspond qu'au prix d'achat, hors frais d'envoi et de réexpédition du câble au vendeur pour test!

Black'N Blue
Black'N Blue

4.0 étoiles sur 5 - cure de jouvence, 11 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Black'N Blue (CD)
Je possédais le vinyl, il y a fort longtemps et j'ai été heureux de me procurer ce CD qui contient du bon hard-rock, bien supérieur à nombre de productions actuelles. Le chanteur est très bon, les autres musiciens aussi. Le "screamer" a pris le look de Dee Snider mais la musique de ce groupe n'est pas un clone de Twisted Sister. Les titres sont accrocheurs et la qualité sonore est bonne, surtout pour l'époque.( Merci Dieter Dierks!) Bref, un album à découvrir!

Rockarama
Rockarama

3.0 étoiles sur 5 for "Christine!", 11 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rockarama (CD)
En écoutant une station de radio bavaroise, je suis tombé sous le charme d'un morceau dans le style "hard FM" ayant pour titre "Christine". Pourtant grand amateur de hard-rock, je ne l'avais jamais entendu auparavant alors qu'il date de...1985!
C'est ainsi que j'en suis venu à acheter ce CD qui contient ce "hit" entêtant que les amateurs du genre écouteront des dizaines de fois, de préférence à volume "confortable". Attention toutefois au redoutable solo de guitare extrêmement aigu qu'on entend vers la fin du titre. Si vos oreilles sont sensibles, baissez le volume pendant ce solo! Le reste de l'album s'écoute sans déplaisir (dans le style "DEF LEPPARD" mais moins inspiré tout de même). C'est donc essentiellement pour ce joyau méconnu qu'est "Christine" que je conseille l'achat de ce CD. Dommage que la maison de disques qui l'a réédité n'ait pas procédé à une "remasterisation" de l'album car le son est juste correct.

Myslivecek : Concerto Pour Violon En Si Bémol - Viotti : Concerto Pour Violon N°22 - Schubert : Rond
Proposé par thebookcommunity_fr

5.0 étoiles sur 5 Le plus beau concerto pour violon, 21 décembre 2012
Ce CD est un "must" grâce au fabuleux Concerto pour violon n°22 de Viotti, qui pour moi est tout simplement le plus beau concerto pour cet instrument que j'aie entendu! L'instrument ancien de l'excellente soliste a un timbre magnifique, l'orchestre est remarquable. Le compositeur,en état de grâce, est inspiré de bout en bout ( mis à part un petit passage de virtuosité gratuite à la fin du 1er mouvement). Dans le mouvement lent, la mélodie d'une beauté inouïe du violon captivera les plus blasés et fera pleurer les mélomanes sensibles car elle a un côté pathétique ( dans le sens "qui provoque une émotion intense") renforcé par le mode mineur. Le dernier mouvement fait la part belle à un violon virevoltant et virtuose et parachève ce chef d'oeuvre.De plus,comme le Rondo de Schubert est loin d'être inintéressant et que le concerto de Myslivecek constitue une vraie rareté, je conseille vivement ce CD que vous écouterez maintes fois!

Magnum - livin' the dream
Magnum - livin' the dream
DVD ~ Magnum

4.0 étoiles sur 5 un live pour métalleux audiophiles, 21 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Magnum - livin' the dream (DVD)
Ce live est sans doute ( sauf miracle vocal) la dernière occasion de profiter de la voix inoubliable de Catley même si elle est déjà loin de sa richesse des années 90.Tony Clarkin n'a rien perdu de sa maestria guitaristique et le jeune bassiste Al Barrow apporte sa fraîcheur au groupe. Jimmy Copley est un remarquable drummer et Mark Stanway maîtrise encore fort bien ses synthés même si physiquement, il est presque méconnaissable par rapport à l'époque "Wings of Heaven" ( tout comme Catley d'ailleurs).
Le temps est passé par là, mais on se doute aussi que les deux compères n'ont pas carburé qu'à l'eau minérale!
Il faut souligner la remarquable qualité sonore de ce live avec des guitares puissantes et précises , une batterie irréprochable et la voix de Catley très bien enregistrée. On aurait aimé quelques titres comme "Rockin chair", "Heartbroke and busted" ou "Days of no trust" à la place de certains morceaux et que Catley ait gardé sa voix de la "belle époque" pour que "le rêve soit complet" , d'où 4 étoiles et non 5. Dommage aussi que , sauf erreur de ma part, les bonus ne soient pas sous-titrés en français.

Defenders Of The Faith
Defenders Of The Faith

5.0 étoiles sur 5 The (re) masters of Metal, 21 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Defenders Of The Faith (CD)
Je n'ai rien à ajouter de plus sur les commentaires très flatteurs ( et justifiés) des 5 étoiles mais je précise tout de même que ceux qui possèdent le CD d'origine ont tout intérêt à acquérir ce CD remasterisé. La différence est énorme et je pèse mes mots. Les guitares et la batterie sont bien plus percutantes et puissantes. La voix exceptionnelle de Rob Halford ressort aussi bien mieux. On croirait que l'album a carrément été réenregistré tout récemment mais les fans savent bien qu'Halford ne serait plus capable de nos jours, de telles prouesses vocales. Eh oui, même pour la voix du PRIEST , vulnerant omnes,ultima necat!