Profil de A. ROY > Commentaires

Contenu rédigé par A. ROY

A. ROY "lecteur exigeant" (France)

Page : 1 | 2
Patuoxun Anti-Sueur Oreillette Bluetooth 4.0 Sans Fil Casque De Sport ÉCouteurs Sport Souple avec Microphone intégré et Batterie interne Rechargeable pour Smartphone iPhone Samsung Huawei Nokia Oneplus one smartphone et Tablette Bluetooth - Noir
Proposé par Patuoxun

1.0 étoiles sur 5 Mauvaise qualité générale, 15 avril 2015
L'oreillette droite c'est cassée après 40 minutes d'utilisation.
Le connecteur bluetooth perd la liaison. Portant mon téléphone en brassard il doit pourtant y avoir moins de 35 cm entre le capteur et mon NOKIA
La taille de l'intra occulaire est juste ENORME. Je ne sais pas sur qui ils ont pu mouler ça mais il n'est pas humain selon moi.

A la 2eme utilisation il a rejoint le bac D3E de mon centre commercial.

Par une fraîche soirée d'Octobre
Par une fraîche soirée d'Octobre

5.0 étoiles sur 5 J'aime, 4 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Par une fraîche soirée d'Octobre (Format Kindle)
N'étant pas un adepte de longue histoire je suis toujours a la recherche de nouvelle. Je me suis laissé tenter par celle ci et je ne suis pas déçu.
L'auteur m'a amené avec lui dans cette "Fraiche soirée d'Octobre" et j'ai avalé d'une traite l'histoire afin de ne pas en perdre une miette.
J'ai aimé et je vais suivre les prochaines sorties de cet auteur.

AmazonBasics Câble HDMI Haute Performance Compatible Ethernet / 3D / Retour audio [Nouvelles normes] 0,9 m

5.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité/prix, 1 août 2014
Comme indiqué dans le titre le rapport qualité/prix est excellent.
Ma nouvelle TV est parfaitement câblée à ma BOX.
Le câble en lui même à une bonne tenue.

Brassard Armband Sport "Shocksock" pour Nokia Lumia 925 - Noir
Brassard Armband Sport "Shocksock" pour Nokia Lumia 925 - Noir

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 1 août 2014
Rien à redire.
2 niveau d'accroche.
Emplacement pour une clé plate.
le tactile repond bien.
Je recommande sans hésitation cet article

Philips TV sound HTL4110B/12 Système Audio TV avec Bluetooth NFC
Philips TV sound HTL4110B/12 Système Audio TV avec Bluetooth NFC
Proposé par MAKROS TV

4.0 étoiles sur 5 Bien, 1 août 2014
Efficace. Un leger effet de caverne si l'on oublie d'enlever le son de sa TV (ce qui est normal) J'utilise une connexion par RCA et le son est bien restitué.
Le NFC est un gadget indispensable pour moi maintenant et la connectivité bluetooth ce fait sinon sans mal.
Pour le prix c'est un bon rapport qualité/prix

Pur cuivre desoxygéné HQ 2 x RCA Cinch Fiches Vers Fiches Stéréo Audio câble Plaqués Or 1 m
Proposé par kenable ltd

4.0 étoiles sur 5 J'adore, 1 août 2014
Parfait pour aller entre ma ancienne TV (5 ans) et ma nouvelle barre de son. Pas de perte. Le cable à une bonne tenue. Génial

Sacla  aubergines Alla Parmigiana le Pot 190g
Sacla aubergines Alla Parmigiana le Pot 190g
Proposé par mediamax

4.0 étoiles sur 5 Simple et efficace, 1 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sacla aubergines Alla Parmigiana le Pot 190g (Épicerie)
Que dire de plus. Le jeu est simple mais les mix sont sympa et la difficulté est bien dosée donc... :)

Fractal Design Silent Series Ventilateur pour Boîtier PC 50 mm
Fractal Design Silent Series Ventilateur pour Boîtier PC 50 mm

5.0 étoiles sur 5 Silencieux, 1 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fractal Design Silent Series Ventilateur pour Boîtier PC 50 mm (Accessoire)
Je l'ai utilisé pour remplacer le ventilateur de mon NAS Synology DS110j
Il est parfait, mon NAS à pu reprendre place dans mon salon sans difficulté ce qui n'était pas le cas auparavant.

DURACELL Lot de 5 Blisters de 2 piles LR44 alcaline
DURACELL Lot de 5 Blisters de 2 piles LR44 alcaline
Proposé par LuxTor

4.0 étoiles sur 5 Bien, 15 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : DURACELL Lot de 5 Blisters de 2 piles LR44 alcaline (Appareils électroniques)
Un excellent rapport qualité / prix.
Parfait pour les jouets de mes enfants. Il ne faut pas hésiter une seule seconde.

La Revancha Del Tango
La Revancha Del Tango

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 7 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Revancha Del Tango (CD)
Sans doute le meilleur album de Gotan Project sur la dernière décennie.
A écouter sans modération et à partager pour tous.

Page : 1 | 2