undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_PhotoM16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux cliquez_ici
Profil de A. ROY > Commentaires

Contenu rédigé par A. ROY

A. ROY "lecteur exigeant" (France)

Page : 1 | 2 | 3
TeckNet® Classic 2.4G Wireless Mouse Souris Sans Fil Optique, 3 niveaux de ppp ajustables, 2000 ppp, 6 boutons, durée de vie de la batterie 18 mois, Nano-Récepteur
Proposé par Hippidion.Store

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport Qualité/Prix, 30 janvier 2016
Pour le prix je ne m'attendais pas à une super finition mais je suis peu dire que je suis très satisfait du produit.
A prendre les yeux fermé pour mettre avec votre PC portable

Belkin B2B077-C02 Sac à Dos pour PC Portable 13
Belkin B2B077-C02 Sac à Dos pour PC Portable 13
Proposé par BESTBUYIT

5.0 étoiles sur 5 Tout va bien, 30 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Belkin B2B077-C02 Sac à Dos pour PC Portable 13 (Personal Computers)
Il contient mon LENOVO YOGA 13" plus ma tablette 10" dans 2 compartiments distinct plus un autre pour la souris. Je ne suis pas sur que le sac resiste bien à la pluie. Au pire un coup d'impermeabilisant et c'est réglé. Les finitions semblent bonnes et la poche avant repond au standard. Pour moi c'est un bon article et un bon achat

Coup de Poker
Coup de Poker

4.0 étoiles sur 5 Un thriller passionnant, 11 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coup de Poker (Format Kindle)
J'ai découvert cet auteur avec "Par une fraîche soirée d'octobre" - que je recommande et j'ai depuis suivi son aventure. Le coté si réaliste; tellement possible, m'amène toujours aussi loin avec les personnages.
Ce dernier roman nous entraîne dans une vie que l'on peut penser ordinaire quand un élément viens chambouler ce bel équilibre. J'ai était captivé par l'histoire et lire plus de 400 pages n'a pas était un défi mais un plaisir.

Patuoxun Anti-Sueur Oreillette Bluetooth 4.0 Sans Fil Casque De Sport ÉCouteurs Sport Souple avec Microphone intégré et Batterie interne Rechargeable pour Smartphone iPhone 6 6S Samsung et Tablette Bluetooth - Noir
Proposé par Patuoxun

1.0 étoiles sur 5 Mauvaise qualité générale, 15 avril 2015
L'oreillette droite c'est cassée après 40 minutes d'utilisation.
Le connecteur bluetooth perd la liaison. Portant mon téléphone en brassard il doit pourtant y avoir moins de 35 cm entre le capteur et mon NOKIA
La taille de l'intra occulaire est juste ENORME. Je ne sais pas sur qui ils ont pu mouler ça mais il n'est pas humain selon moi.

A la 2eme utilisation il a rejoint le bac D3E de mon centre commercial.

Par une fraîche soirée d'Octobre
Par une fraîche soirée d'Octobre

5.0 étoiles sur 5 J'aime, 4 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Par une fraîche soirée d'Octobre (Format Kindle)
N'étant pas un adepte de longue histoire je suis toujours a la recherche de nouvelle. Je me suis laissé tenter par celle ci et je ne suis pas déçu.
L'auteur m'a amené avec lui dans cette "Fraiche soirée d'Octobre" et j'ai avalé d'une traite l'histoire afin de ne pas en perdre une miette.
J'ai aimé et je vais suivre les prochaines sorties de cet auteur.

AmazonBasics Câble HDMI haut débit Compatible Ethernet / 3D / retour audio 0,9 m

5.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité/prix, 1 août 2014
Comme indiqué dans le titre le rapport qualité/prix est excellent.
Ma nouvelle TV est parfaitement câblée à ma BOX.
Le câble en lui même à une bonne tenue.

Brassard Armband Sport "Shocksock" pour Nokia Lumia 925 - Noir
Brassard Armband Sport "Shocksock" pour Nokia Lumia 925 - Noir

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 1 août 2014
Rien à redire.
2 niveau d'accroche.
Emplacement pour une clé plate.
le tactile repond bien.
Je recommande sans hésitation cet article

Philips TV sound HTL4110B/12 Système Audio TV avec Bluetooth NFC
Philips TV sound HTL4110B/12 Système Audio TV avec Bluetooth NFC

4.0 étoiles sur 5 Bien, 1 août 2014
Efficace. Un leger effet de caverne si l'on oublie d'enlever le son de sa TV (ce qui est normal) J'utilise une connexion par RCA et le son est bien restitué.
Le NFC est un gadget indispensable pour moi maintenant et la connectivité bluetooth ce fait sinon sans mal.
Pour le prix c'est un bon rapport qualité/prix

Pur cuivre desoxygéné HQ 2 x RCA Cinch Fiches Vers Fiches Stéréo Audio câble Plaqués Or 1 m
Proposé par kenable ltd

4.0 étoiles sur 5 J'adore, 1 août 2014
Parfait pour aller entre ma ancienne TV (5 ans) et ma nouvelle barre de son. Pas de perte. Le cable à une bonne tenue. Génial

Sacla  Aubergines Alla Parmigiana le Pot 190g
Sacla Aubergines Alla Parmigiana le Pot 190g

4.0 étoiles sur 5 Simple et efficace, 1 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sacla Aubergines Alla Parmigiana le Pot 190g (Épicerie)
Que dire de plus. Le jeu est simple mais les mix sont sympa et la difficulté est bien dosée donc... :)

Page : 1 | 2 | 3