Profil de olive yeah > Commentaires

Contenu rédigé par olive yeah

olive yeah

Page : 1 | 2
Lindy 42961 Adaptateur USB 2.0
Lindy 42961 Adaptateur USB 2.0
Proposé par Renshaw FR

2.0 étoiles sur 5 bien mais fragile, 3 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lindy 42961 Adaptateur USB 2.0 (Personal Computers)
ce produit fonctionne bien mais au bout de quelques mois il s'est complètement désolidarisé...
après un peu de bricolage et du scotch il fonctionne à nouveau.
donc pratique mais finition légère

Etui Housse Turquoise ExtraSlim Wiko Goa + STYLET et 3 FILMS OFFERTS!
Etui Housse Turquoise ExtraSlim Wiko Goa + STYLET et 3 FILMS OFFERTS!
Proposé par Buyus

3.0 étoiles sur 5 le rabat un peu trop grand, 3 novembre 2014
le produit est bien fini et recouvre bien le téléphone mais un peu trop !
le rabat dépasse (un peu) et ce n'est du coup pas trop esthétique
enfin l'important c'est que l'écran soit protégé

Samrick Housse à clapet en cuir pour Motorola Moto G avec film de protection écran, chiffon de nettoyage en microfibre et stylet vert pour écran tactile

5.0 étoiles sur 5 superbe produit, 3 novembre 2014
la housse est bien finie, elle tient bien dans le temps et correspond parfaitement au téléphone.
j'en suis très satisfait

Etui Housse Gel en "S" pour Nokia Lumia 520 et Lumia 525 + STYLET et 3 FILMS OFFERT
Proposé par Buyus

4.0 étoiles sur 5 conforme au produit, 3 novembre 2014
impeccable pour la housse silicone qui s'adapte parfaitement
un peu moins bien pour les protège écran (mais je ne suis pas très doué pour installer ces trucs)
mais satisfait dans l'ensemble, livré à l'heure et en bon état

Motorola Moto G Smartphone débloqué 3G+ (Ecran : 4.5 pouces - 8 Go - Android 4.4 KitKat) Noir

3.0 étoiles sur 5 super phone mais..., 13 mai 2014
dommage tout me plait il est rapide sa batterie tient bien et l'écran est top...quand il ne fait pas trop chaud !
sinon j'ai des traits qui hachurent l'écran dès que la température monte c'est très énervant.
je vais devoir me lancer dans les retours fournisseurs et donc sans tel pendant un certain temps, pénible d'avance

Les Secrets des oiseaux
Les Secrets des oiseaux

2.0 étoiles sur 5 bof bof, 4 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Secrets des oiseaux (CD)
bien j'ai acheté sur les conseils d'un ami, et en fait c'est pas mauvais mais c'est juste pas mon truc
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 13, 2014 9:06 AM CET

Massive Attack : Collected
Massive Attack : Collected

4.0 étoiles sur 5 bonne compil, 4 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Massive Attack : Collected (CD)
pour les puristes c'est insuffisant, mais pour faire découvrir le groupe et ses créations c'est top. c'est avec plaisir qu'on retrouve ici assemblés tous ces morceaux qu'on a auparavant apprécié dans les différents albums

Lulu Femme Nue: L'intégrale
Lulu Femme Nue: L'intégrale
par Étienne Davodeau
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 tres belle BD, 4 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lulu Femme Nue: L'intégrale (Relié)
j'avais lu le premier tome et puis... le temps passe et j'oublie que je recherchais le second tome.
arrive l'intégrale et vraiment c'est avec plaisir que je retrouve Davodeau.
une très belle histoire racontée avec simplicité, j'ai adoré!

L'aveuglement
L'aveuglement
par José Saramago

4.0 étoiles sur 5 roman prenant et flippant, 21 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'aveuglement (Poche)
Et si la cécité devenait contagieuse ?
c'est le point de départ de ce roman, dans lequel on constate les vains efforts d'une société pour s'adapter à une maladie singulière, et l'évolution des rapports humains dans les moments difficiles.
Ce livre m'a pris aux tripes, on ne peut s'en libérer avant de l'avoir terminé. un grand moment de lecture !
c'était au départ un livre de vacances et je l'ai plusieurs fois relu depuis.

Gran Torino [Import belge]
Gran Torino [Import belge]
DVD ~ Clint Eastwood
Proposé par __The_Best_on_DVD__

4.0 étoiles sur 5 du grand clint, 21 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gran Torino [Import belge] (DVD)
j'adore clint eastwood dans ce rôle de vieux grincheux raciste
il n'a pas son pareil pour décrire ses rapports d'ancien soldat en asie avec ses nouveaux voisins...asiatiques.
j'ai passé un excellent moment et vous conseille ce film, dur mais qui ne tombe jamais dans l'excès.

Page : 1 | 2