Profil de VB > Commentaires

VB

Sony DNE-240S.CEW Lecteur CD/mp3 Argent
Sony DNE-240S.CEW Lecteur CD/mp3 Argent

4.0 étoiles sur 5 assez contente de ce produit, 6 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony DNE-240S.CEW Lecteur CD/mp3 Argent (Appareils électroniques)
Bon produit, trés stable à la lecture de CD (même en bougeant le lecteur dans tous les sens. je n'ai pas testé les chocs), possibilité de choisir 2 types de loudness, plage de lecture en continue ou en aléatoire, avance rapide sur une même piste de lecture, son correctement reproduit même sur des musiques douces.
Le seul hic : le volume qui s'arrête à 9 en graduation. Pour des musiques assez calmes, il faut tendre un peu l'oreille.
Je le recommande.

Le guide de l'olfactothérapie : Les huiles essentielles pour soigner notre corps et accompagner nos émotions
par Guillaume Gérault

5.0 étoiles sur 5 Génial, 6 décembre 2012
Tout simplement génial ! ce livre informe sur les émotions, le stress, l'odorat et le fonctionnement des huiles essentielles sur l'odorat, de la constitution des huiles, l'apport thérapeutique de l'olfactothérapie, etc ... Et, le plus interessant, c'est la partie sur l'aspect spycho-émotion de chacune des huiles présentées.
Trés bon livre, à recommander pour tous ceux qui connaissent déjà les huiles essentielles ou qui souhaite les utiliser tout en respectant les recommandations dues à l'usage des HE.

Sennheiser HD 449 Casque Hi-Fi + rallonge câble + adaptateur + housse de rangement

5.0 étoiles sur 5 Trop Bon, 6 décembre 2012
Premier achat de casque audio trés satisfaisant ! Casque trés confortable à porter, avec les coussins d'oreille et de tête. C'est un casque fermé, le son reste uniquement au niveau des oreilles, le voisinage n'entend rien. Le son transmis correspond à ce qu'on peut entendre d'une chaine hifi : j'écoute de la musique zen, donc assez douce, et toutes les subtilités de cette musique sont correctement retransmises par le casque. Trés bon produit.

basicXL BXL-SP10PI Ensemble de Haute parleur USB portatif 3 W Rose
basicXL BXL-SP10PI Ensemble de Haute parleur USB portatif 3 W Rose
Proposé par MARRA HI TECH

1.0 étoiles sur 5 Grosse déception, 6 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : basicXL BXL-SP10PI Ensemble de Haute parleur USB portatif 3 W Rose (Accessoire)
Lorsque j'ai acheté ces haut-parleurs je souhaitais les utiliser sur un lecteur de CD portable, ce qui m'avait plu c'était leur couleur rose. A la réception, j'ai voulu les essayé de suite ... malheureusement, aucun son ne sortait de ces haut-parleurs, que ce soit avec la prise jack qu'avec la prise USB. Pas de notice d'utilisation de fournie, donc pas moyen de savoir d'où pouvait provenir l'absence de son.
Grosse déception, même si le vendeur me proposait de les renvoyer pour faire un bilan de non fonctionnement.