Profil de gigi12 > Commentaires

Contenu rédigé par gigi12

gigi12

Stitch & Soul - Top Femme - D1618Z00870C Stitch & Soul Damen Top, weiter Style - Gris (middle grey 23300) - FR : 42 (Taille fabricant : 40)

3.0 étoiles sur 5 top, 31 juillet 2014
couleur tres taupe je pensais plutôt beige vu la photo sinon un peu trop echancre au niveau des manches prevoir un top dessous

sinon matiere agréable et legere

Kärcher Nettoyeur de Vitres WV 50+ réf 1.633-101.0
Kärcher Nettoyeur de Vitres WV 50+ réf 1.633-101.0

5.0 étoiles sur 5 nettoyeur vitres, 29 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kärcher Nettoyeur de Vitres WV 50+ réf 1.633-101.0 (Outils et accessoires)
j'ai achete ce produit parce que j'etais déjà convaincu avant de faire cet achat, des personnes de ma famille l'avait déjà et c'est vraiment facile de faire les vitres et tres rapide

livraison rapide et emballage parfait

Birkenstock Rio 31791, Sandales femme - Noir (Noir - V.2), 37EU
Birkenstock Rio 31791, Sandales femme - Noir (Noir - V.2), 37EU

5.0 étoiles sur 5 sandale, 29 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Birkenstock Rio Birko-Flor, Sandales femme (Chaussures)
j'ai ramene cette paire taille trop grande, je fais du 37 et pour birkenstock il vaut mieux commande une taille en moins

Only - Débardeur - Femme - Blanc (Cloud Dancer) - FR : 42 (Taille fabricant : L)

5.0 étoiles sur 5 debardeur, 29 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Only - Débardeur - Femme (Vêtements)
tres chic avec de la dentelle dans le dos, tres agreable a porter et au lavage a 30° aucun souci il se tient tres bien et ne bouge pas

il se porte facilement aussi bien habille que decontracte

Miore - MSM137E - Boucles d'Oreilles créoles Femme - Argent 925/1000 3.4 Gr - Oxyde de Zirconium

4.0 étoiles sur 5 boucles d oreilles miore, 29 juillet 2014
boucles tres fines avec des petites pierres argent, c'est la deuxieme paire que j'ai , la premiere les pierres sont parties rapidement donc j'ai fait une demande de remplacement chez amazon, aucun probleme, j'ai eu l'echange tres rapidement et depuis pas de soucis avec ces boucles. elles sont tres fines et discretes, des creoles oui mais petites

Kaporal - débardeur - à logo - femme - bleu (lagon) - xl
Kaporal - débardeur - à logo - femme - bleu (lagon) - xl

5.0 étoiles sur 5 debardeur kaporal, 29 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kaporal - débardeur - à logo - femme (Vêtements)
matiere tres agréable et legere un plaisir par forte chaleur j"ai pris une taille au dessus et c'est plus agréable et aere
belle couleur tres lumineuse

O'Neill LW Reveillon Short Femme Pathway FR : 42 (Taille Fabricant : 32)
O'Neill LW Reveillon Short Femme Pathway FR : 42 (Taille Fabricant : 32)

4.0 étoiles sur 5 short o neill, 29 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : O'Neill LW Reveillon Short Femme (Sports Apparel)
coupe tres sympa matiere agreable et la ceinture corde qui change de l'ordinaire la couleur est plutôt taupe que violine comme on peut le voir sur la photo mais cela n'est pas un probleme plus facile a coordonner avec des hauts divers

Pocketbook Touch HD Lux eBook Reader avec éclairage LED 15,24 cm (6") Noir
Pocketbook Touch HD Lux eBook Reader avec éclairage LED 15,24 cm (6") Noir

4.0 étoiles sur 5 pocket bookt touch hd noir, 11 novembre 2013
livraison dans les temps comme promis-emballage parfait

la liseuse est plus petite que je pensais mais cela n'est pas un probleme, elle est reactive au niveau du tactile mais un peu longue pour le changement des pages, avec les fleches c'est plus rapide.
pour le chargement des ebooks c'est un peu complique au depart, il faut chercher un peu mais une fois qu'on a compris les dossiers ca va mieux .
je trouve que la notice en Français manque un peu d'explications .
la lumiere c'est tres bien pcq l'ecran eteint est un peu vert et il faut vraiment du temps clair pour ne pas etre oblige d'allumer.
par contre je trouve que la liseuse se decharge assez vite, a voir a l'usage
j'ai déjà une liseuse plus simple et je peux faire des comparaisons,
pour moi, un etui est fortement conseille pour la proteger et meme la tenir vu sa petite taille
je l'ai depuis une semaine et j'ai encore des choses a decouvrir
j'ai rajoute une carte SD pour plus de mémoire.
dans l'ensemble je suis satisfaite de mon achat