Profil de blu-ray one > Commentaires

Contenu rédigé par blu-ray one

blu-ray one "blu-ray-one" (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Hunger Games - La Révolte : Parties 1 & 2 [Édition Limitée boîtier SteelBook]
Hunger Games - La Révolte : Parties 1 & 2 [Édition Limitée boîtier SteelBook]
DVD ~ Jennifer Lawrence

3.0 étoiles sur 5 Trés moyen, déçu par le montage, et une fin.. sans sens.., 26 avril 2016
Moyen..., révolte 1 ..on s'ennuie, ça devient compliqué.. , révolte 2.. Là on touche le fond.. car y'en a pas.. Entre des zombies qui sortent on ne sait d'où..., des sauts dans le temps incompréhensibles.., la fin à un goût amer tellement le positionnement des acteurs est improbable .. Montage à refaire entièrement. Sinon beaux truquages, bande son trés correcte, un peu trop de studio, et pas assez d'émotion.. à part les "zombies"

Ancienne Version Gillette Mach3 Lames de Rasoir Pack de 8
Ancienne Version Gillette Mach3 Lames de Rasoir Pack de 8
Proposé par robertinio15

4.0 étoiles sur 5 Ancien modèle mais belle efficacité ... À un bon prix, 9 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ancienne Version Gillette Mach3 Lames de Rasoir Pack de 8 (Beauté et hygiène)
Lames ancien modèle... Mais qui ont un rapport qualité prix.. Très très correct.. Avec une efficacité qui a fait ses preuves depuis plus d'une décénie...

Western Digital My Book Essential 3.0 Disque dur externe 3,5" USB 3.0 / USB 2.0 3 To
Proposé par myITplanet

4.0 étoiles sur 5 Grosse capacité', fiabilité.. Petit prix, 9 avril 2016
Avec WD on est rarement déçu.. Petit disque dur..rapide.. Grosse capacité.. Silencieux.. Quoi demander de pluss lorsque le prix est proportionnel à ses dimensions.. Petit...

Le Labyrinthe + Le Labyrinthe : La Terre Brûlée [Blu-ray]
Le Labyrinthe + Le Labyrinthe : La Terre Brûlée [Blu-ray]
DVD ~ Dylan O'Brien

4.0 étoiles sur 5 Le 1 trés bien, le 2.. Peut mieux faire..trop de zombies.., 8 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Labyrinthe + Le Labyrinthe : La Terre Brûlée [Blu-ray] (Blu-ray)
Labyrinthe 1.. Trés bon..., le 2... Mélange d'angoisse et zombies... Résultat moyen..., belles images et bon truquages... On attendra le 3.. , sinon livraison rapide.. Top

Avengers [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD]
Avengers [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD]
DVD ~ Chris Evans

4.0 étoiles sur 5 à voir dans de bonnes conditions, 16 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Avengers [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD] (Blu-ray)
Il y a des films qu'il ne faut regarder "que" dans de bonnes conditions si l'on veut pas louper le principal.. et prendre du plaisir..
Ce film en fait partie , et tout est bon à prendre .. ! ! tout !! Son, image, acteurs, décors, ..
L'intrigue est trop géniale .. , et on se plante en croyant deviner la fin !!

Millénium - les hommes qui n'aimaient pas les femmes [Blu-ray]
Millénium - les hommes qui n'aimaient pas les femmes [Blu-ray]
DVD ~ Daniel Craig
Proposé par plusdecinema

5.0 étoiles sur 5 Top ! un des meilleurs james bond !, 16 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Millénium - les hommes qui n'aimaient pas les femmes [Blu-ray] (Blu-ray)
A regarder absolument !
Très bonne intrique.. jusqu'à la fin !
Bons truquages, bien filmé, bonne bande sonore .. , PARFAIT !!

Délivrez-nous du mal
Délivrez-nous du mal
par Romain SARDOU

5.0 étoiles sur 5 toujours parfait !, 16 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Délivrez-nous du mal (Poche)
Chez Romain Sardou... , il y a rarement de déception .. quand on aime son style !
Je les trouve tous bien écrit y compris les derniers "America", excepté "voir Rome et mourrir" .., un peu ennuyeux à mon goût.
Je "dévore" ses livres !

Hunger Games + Hunger Games 2 : L'embrasement [Édition Collector]
Hunger Games + Hunger Games 2 : L'embrasement [Édition Collector]
DVD ~ Jennifer Lawrence

4.0 étoiles sur 5 à voir !, 16 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hunger Games + Hunger Games 2 : L'embrasement [Édition Collector] (Blu-ray)
J'ai trouvé le premier Hunger game mieux que le second..
On reste sur sa fin à la clôture du 2ème DVD..
J'attend avec bonheur "la révolution" .. qui sort fin mars 2015

Western Digital My Passport Essential 3.0 Disque dur externe portable 2,5" USB 3.0 / USB 2.0 500 Go Noir

5.0 étoiles sur 5 parfait !, 16 mars 2015
ce petit disque dur de poche est irréprochable..
Il me suit depuis 2 années , et je n'ai rien à lui repprocher !

John Carter [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD]
John Carter [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD]
DVD ~ Taylor Kitsch

5.0 étoiles sur 5 top.., film qui mérite de devenir culte !!, 16 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : John Carter [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD] (Blu-ray)
Ce film est à regarder dans de bonnes conditions, car à la télévision , cela est "fade" !
Une bonne image mérite un bon son !

Page : 1 | 2 | 3 | 4