Profil de AP > Commentaires

Contenu rédigé par AP

AP

Page : 1 | 2 | 3
Kit Me Out FR - Samsung Galaxy Y S5360 Android - Coque de Protection en TPU Gel - Points Noir & Blanc
Proposé par Kit Me Out FR

5.0 étoiles sur 5 resistante, 10 juillet 2014
Pas cher et super résistante! J'ai du faire tomber le portable au moins 100 fois et toujours pas cassé, il marche encore nickel!

600 élastiques FLUORESCENTS et s-attaches multicolores en latex Twistz Bandz
600 élastiques FLUORESCENTS et s-attaches multicolores en latex Twistz Bandz
Proposé par PW Direct

5.0 étoiles sur 5 Ne brille pas dans le noir, 10 juillet 2014
Tout a fait conforme a la description et a la photo. Pas cher et livraison rapide. Par contre les avis était partagées sur le fait qu'elles brillent dans le noir ou pas. Après vérification, la réponse est non, elles ne brillent pas dans le noir.

8 Stylets 'Arc en Ciel' pour 3DS XL
8 Stylets 'Arc en Ciel' pour 3DS XL
Proposé par GAMES

5.0 étoiles sur 5 Tres bien, 10 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 8 Stylets 'Arc en Ciel' pour 3DS XL (Accessoire)
Des stylets très bien, de bon qualité pour la nintendo DSI XL. Pas cher et livraison rapide. Les couleurs sont conforme à la photo.

One Piece 09 - Le secret de Nami
One Piece 09 - Le secret de Nami
par Eiichiro Oda

5.0 étoiles sur 5 Super, 26 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : One Piece 09 - Le secret de Nami (Poche)
Mon fils adore tous les livre One Piece et les dévore! Malheureusement le 10 ne sort pas avant Juillet! b

Pirates des Caraïbes, Tome 1 : La malédiction du Black Pearl
Pirates des Caraïbes, Tome 1 : La malédiction du Black Pearl
par Irene Trimble

3.0 étoiles sur 5 bien, 26 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pirates des Caraïbes, Tome 1 : La malédiction du Black Pearl (Poche)
Divertissant mais pas forcement captivant, mon fils préfère le film. Je ne comprends pas qu'il y ait un nombre minimum des mots pour un commentaire. J'ai exprimé mon avis, laisse moi tranquille!

ABC Products® Remplacement Olympus Li-50B / Li50B Li-ion Batterie / Pile pour sélectionner Olympus Mju / D, SP, SZ, TG, VR, XZ série / Tough Appareil Photo Numérique + DM-3, DM-5 Voice & Music Recorder (modèles indiqués ci-dessous)
Proposé par ABCProducts

3.0 étoiles sur 5 Bien, 18 février 2014
Bien pour le prix, mais il ne tient pas aussi longtemps que la batterie originale vendu avec l'appareil. Plutôt un batterie de rechange pour dépanner.

France Cartes - 402532 - Jeu de Société - 7 Familles Lapins Crétins
France Cartes - 402532 - Jeu de Société - 7 Familles Lapins Crétins
Proposé par Explorimport

5.0 étoiles sur 5 Super, 18 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : France Cartes - 402532 - Jeu de Société - 7 Familles Lapins Crétins (Jouet)
Jeux des sept familles classique mais les enfants adorent avec les Lapins Crétins! Les images des personnages sur les cartes sont très drôles. Bwaaaaa, bwaaaa, bwaaaaaaaaaah!!

Parenting: Illustrated With Crappy Pictures
Parenting: Illustrated With Crappy Pictures
par Amber Dusick
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Trop drôle!, 18 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Parenting: Illustrated With Crappy Pictures (Relié)
Si vous parlez anglais et vous avez des enfants (ou vous comptez en avoir) il faut absolument lire ce livre!

Samsung GT-S5360 Galaxy Y Smartphone HSDPA/3G/EDGE/GPRS Wifi Bluetooth GPS Android  Blanc
Samsung GT-S5360 Galaxy Y Smartphone HSDPA/3G/EDGE/GPRS Wifi Bluetooth GPS Android Blanc

4.0 étoiles sur 5 Tres bien, 18 février 2014
Très bien pour quelqu'un qui n'utilise pas trop internet, comme moi, si non la batterie ne tient pas trop le coup. Par contre il faut vraiment avoir de tout petits doigts pour écrire des textes sans trop de difficultés! Vraiment pas mal pour le prix.

Lego Star Wars - 75002 - Jeu de Construction - AT-RT
Lego Star Wars - 75002 - Jeu de Construction - AT-RT
Proposé par ACTIVE JAPAN fr

5.0 étoiles sur 5 Super, 18 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Star Wars - 75002 - Jeu de Construction - AT-RT (Jouet)
Qualité Lego, super comme d'hab! Les enfants adorent les personnages et on n'a toujours pas trouvé une boite ou il manquait des pièces!

Page : 1 | 2 | 3