Profil de VITOR OLIVEIRA > Commentaires

Cherry - Chaussons Bébé en cuir doux - Coccinelle - 12/18 mois
Cherry - Chaussons Bébé en cuir doux - Coccinelle - 12/18 mois
Proposé par Cherry Kids Ltd_1

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité/prix, 23 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cherry - Chaussons Bébé en cuir doux - Coccinelle - 12/18 mois (Puériculture)
Excellent rapport qualité/prix. L'emballage est limité : chaque pair de chaussons dans un simple sachet en plastique ; le tout dans une enveloppe plastique +/- imperméable. L'avantage étant que ça rentre sans trop de soucis dans la boite aux lettres :-)

Swisstouch
Swisstouch
par Bertrand Valloton

4.0 étoiles sur 5 Humour suisse, 23 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Swisstouch (Broché)
Il s'agit d'un recueil de "cartes postales" - ou, en tout cas, de compositions publicitaires - autours de la Suisse avec un ton très décalé. C'est très original et amusant. Les amateurs de second degré humoristique seront ravis.

Remote: Office Not Required
Remote: Office Not Required

5.0 étoiles sur 5 A lire sans attendre!, 23 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Remote: Office Not Required (Format Kindle)
Ce livre a, bien sûr, un parti pris et prêche les avantages du travail à distance (ou télétravail). Je pense même qu'entre les lignes ce livre remet profondément en cause le modèle social du travail tel que nous le connaissons depuis des années. Finalement, l'auteur démontre simplement que le travail à distance n'a aujourd'hui qu'un véritable obstacle : le manque d'entrain des dirigeants d'entreprise. En démontant, chapitre après chapitre, les excuses qui sont le plus souvent utilisées contre ce qui sera à l'évidence un des enjeux majeurs des prochaines années, ce livre met aussi en évidence un grand nombre de défauts du modèle de travail le plus répandu actuellement : un bureau avec des horaires imposés.

The Essential One - Combinaison Pilote en Fourrure - Unisexe EO115
The Essential One - Combinaison Pilote en Fourrure - Unisexe EO115
Proposé par The Essential One

5.0 étoiles sur 5 Super combinaison!, 23 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Essential One - Combinaison Pilote en Fourrure - Unisexe EO115 (Vêtements)
Très pratique avec l'ouverture avant grâce à 2 fermetures éclair : on ouvre la combinaison sur un lit ou un canapé, on couche le bébé, on place les pieds et les bras sans difficulté, on referme les fermetures-éclair et on est prêts à affronter le froid! La fourrure est très douce et le tissu intérieur est plus cotonné pour éviter au bébé de trop transpirer. Je recommande sans retenue :)

Un avion sans elle
Un avion sans elle

5.0 étoiles sur 5 Emouvant, captivant et suprenant, 13 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un avion sans elle (Format Kindle)
Un excellent roman, à lire d'une traite tellement on a envie de connaitre la fin. L'intrigue est excellente et très bien construite au fil des pages. Michel BUSSI nous amène au travers de cette histoire captivante qu'on dévore des yeux et dont on ne devine pas facilement la fin! Tantôt on aime tantôt on déteste les mêmes personnages, ce qui fait tout le talent de l’écrivain. Je conseille absolument à tous la lecture de ce livre!

(Au secours), J'veux pas avoir 30 ans
(Au secours), J'veux pas avoir 30 ans

3.0 étoiles sur 5 Rafraichissant et simple à lire, 13 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : (Au secours), J'veux pas avoir 30 ans (Format Kindle)
Petit livre de poche sympa à lire en vacances ou pour se distraire, sans prises de tête. Certes, comme l'on peut devenir par le titre, l'histoire n'est pas des plus incroyables, mais les personnages sont très attachants. Si vous approchez de la trentaine vous pourriez facilement avoir les envie de faire les mêmes folies que l’héroïne du roman.
La lecture est très rapide grâce un style d'écriture léger et drôle.

Alice Royale 1: Le lapin blanc
Alice Royale 1: Le lapin blanc

4.0 étoiles sur 5 Livre très très sympa pour les amateurs de fantastique, 13 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alice Royale 1: Le lapin blanc (Format Kindle)
L'histoire est très originale, le roman simple et rapide à lire (je l'ai dévoré en 24h) et mêle à la fois roman policier et fantastique!
J'ai adoré les personnages et ai absolument envie de lire la suite!!

La trilogie Max Mingus (Tome 1) - Tonton Clarinette
La trilogie Max Mingus (Tome 1) - Tonton Clarinette

3.0 étoiles sur 5 Bon polar, riche en détails, 13 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La trilogie Max Mingus (Tome 1) - Tonton Clarinette (Format Kindle)
Malgré une écrite un peu trop riche en détails superflus, c'est un très bon roman qui non seulement aiguise la curiosité du lecteur jusqu'à la fin mais nous apprend également beaucoup sur la culture haïtienne. L'histoire est intrigante (malheureusement très réaliste aussi) et on ne devine pas la fin tout de suite. Même si quelques doutes commencent à s'installer vers la moitié du livre.
Je conseille!

Pomme d'Eden
Pomme d'Eden

3.0 étoiles sur 5 Sympa mais sans surprise, 13 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pomme d'Eden (Format Kindle)
Histoire simple, facile à lire et assez intrigante au début. Malheureusement la fin laisse un peu à désirer et est un peu tirée par les cheveux. Néanmoins c'est un roman sympa à lire en vacances.

Philips-Avent 60 Coussinets Jetables - Jour
Philips-Avent 60 Coussinets Jetables - Jour

5.0 étoiles sur 5 Imperméable, efficace et confortable, 13 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : AVENT - Coussinets d'allaitement jetables - Bébé (Puériculture)
Les coussinets de Philipps AVENT sont parfaits. Souples, n'irritent pas la peau ni le téton, sont imperméables et ont une bonne capacité d'absorption. Il est préférable de changer les coussinets avant d'aller dormir (coussinets spécial nuit) si vous avez beaucoup de pertes et les seins engorgés.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9