Profil de Moonwatch71 > Commentaires

Moonwatch71

Rasoir électrique Braun Series 7 799cc-6 avec nettoyage automatique
Rasoir électrique Braun Series 7 799cc-6 avec nettoyage automatique

2.0 étoiles sur 5 Intolérable lacune, 10 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rasoir électrique Braun Series 7 799cc-6 avec nettoyage automatique (Divers)
Bonjour,
Je suis très déçu par une lacune et une seule de ce rasoir, je trouve intolérable que l'on ne puisse pas l'utiliser branché sur le secteur sans passer par le socle nettoyant. Cela veut dire que si il est déchargé, on doit attendre 5 minutes pour une charge d'un rasage. Alors que l'on pourrait l'utiliser de suite en le branchant comme sur mon ancien Braun 7664.
Cela veut dire aussi, que quand la batterie sera HS, on ne pourra pas l'utiliser branché directement sur secteur comme sur mon ancien Braun 7664, donc à la benne!
Cela veut dire aussi que ça nous donne le droit d'en racheter un autre plus vite!
Business is business INTOLÉRABLE!!!!!!!
Sinon je dirais quand même qu'il rase très bien et c'est tout!
Cordialement

AKG K 450 Casque mini Fermé Pliage sur axe 3D2 Navy
AKG K 450 Casque mini Fermé Pliage sur axe 3D2 Navy

5.0 étoiles sur 5 Sublime, 7 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : AKG K 450 Casque mini Fermé Pliage sur axe 3D2 Navy (Appareils électroniques)
Casque AKG K450 Navy de trés bonne facture en assemblage et qualité des matériaux utilisés, malgré la fabrication chinoise, mais d'origine autrichienne.
Nul besoin de dynamiter les basses qui sont déjà trés présentes.
Les médiums et aigus ne sont pas pour autant étouffées. Ils sont trés claires.
De plus cet AKG apporte quelques décibels supplémentaires à l'écoute.
Le tout livré dans un bel écrin de protéction, avec jack 2,5 et 6,3 plus 2 cordons jack 3,5.
A noter que la marque AKG est une référence dans les studios d'enregistrements.

Komputerbay KB_16GBTFCL10+MOBMATE+SDADA Carte Mémoire Micro SD 16 Go Classe 10
Komputerbay KB_16GBTFCL10+MOBMATE+SDADA Carte Mémoire Micro SD 16 Go Classe 10

5.0 étoiles sur 5 Micro SD Samsung, 7 janvier 2012
Excellente carte micro sd qui en réalité est une samsung classe 10.
Donc carte trés rapide avec 15Go de mémoire réelle.
Aucune hésitation à avoir si vous désirez l'aquérir, de plus livrée avec 2 accéssoires.

Casio - EFA-120L-1A1VEF - Montre Homme Multifonctions - Quartz analogique et digitale - Bracelet Cuir

2.0 étoiles sur 5 Petite montre Casio, 6 novembre 2010
Bonjour. Trés belle petite montre et de bonne facture à ce niveau de prix. Mais un défaut majeur: l'affichage à cristaux au fond du cadran est illisible. Il faut se servir en permanence du rétro-éclairage qui lui s'avére trop court. De plus le double chronographe est d'une utilisation fastidieuse. Le thermométre fonctionne bien montre non portée. Sinon température érronée par la chaleur du corps. Sur le fond du boitier apparait quand même inscrit les fonctions des poussoirs. Donc bilan en-dessous de la moyenne.

Sector - R3273660015 - Ligne Race - Montre Homme - Acier - Quartz Analogique - Chonographe - Rétrograde - Cadran Marron - Lunette Noire - Bracelet Acier

4.0 étoiles sur 5 Trés belle grosse montre., 4 novembre 2010
Bonjour. Je posséde plusieurs montres(Tag Heuer, Rado,Longines,Omega) et je peux vous dire que cette sector a un éxcéllent rapport qualité/prix. Bel usinage du boitier coté fond vissé. La montre, les boutons poussoirs et la couronne vissée sont assez imposant, mais se porte trés bien. Seule ombre au tableau, le bracelet grince. Voila pour cette belle montre suisse.