Profil de Angélique BOURON > Commentaires

Angélique BOURON

HTC Dot View (HC-M100) Etui Flip pour HTC One (M8) Gris
HTC Dot View (HC-M100) Etui Flip pour HTC One (M8) Gris

2.0 étoiles sur 5 coque cassé au bout de 6 mois, 20 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : HTC Dot View (HC-M100) Etui Flip pour HTC One (M8) Gris (Accessoire)
j'ai commandé cette coque pour le noel a mon compagnon et au jour d'aujourd'hui 6 mois après cette coque c'est casé sachant qu'il n'a jamais fait tomber son téléphone très déçue de cet achat.

Songmics Mallette/coffrets/boîte à maquillage, bijoux et cosmétique beauty Case violet JBC228P
Proposé par Songmics

5.0 étoiles sur 5 très belle malette, 20 juin 2015
j'ai commandée cette malette pour le cadeau de ma belle soeur et le jour ou je l'ai reçu j'étais très jalouse tout simplement superbe, magnifique je les reçu très vite je m'attendais pas à la recevoir !! j'ai décidé de m'en commander une pour moi cette fois ci car j'ai beaucoup de vernis et sa traine un peu partout !! je vais me faire mon cadeau à moi cette fois ci je recommande ce produit !

Fitness Challenge - Cuisses Abdos Fessiers
Fitness Challenge - Cuisses Abdos Fessiers
DVD ~ Jérémy Garcia

5.0 étoiles sur 5 produit très bien, 3 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fitness Challenge - Cuisses Abdos Fessiers (DVD)
ce produit est très bien on voit les effet très rapidement. je suis satisfaite et je recommanderai des produit du même coach.