Profil de Richard Berger > Commentaires

Le Trône de fer l'Intégrale (A game of Thrones), Tome 5 :
Le Trône de fer l'Intégrale (A game of Thrones), Tome 5 :
par George R-R Martin

5.0 étoiles sur 5 Games of Thrones., 6 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Trône de fer l'Intégrale (A game of Thrones), Tome 5 : (Broché)
L'intégrale cinq est de la même veine que les quatre premières, des nouveaux personnages apparaissent, intrigues et rebondissements. Vous ne savez plus vs arrêter de lire on se demande où GRRMartin nous mènera ds cette saga médiéval fantasy.

The Walking Dead - L'intégrale de la saison 4 [Blu-ray]
The Walking Dead - L'intégrale de la saison 4 [Blu-ray]
DVD ~ Andrew Lincoln

5.0 étoiles sur 5 Série walking dead, 18 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Walking Dead - L'intégrale de la saison 4 [Blu-ray] (Blu-ray)
Je possède déjà les intégrales 1,2 et 3 d'où l'achat de la 4. De plus je conseille vivement de lire la série en BD c'est génial.

Canon MX 395 Imprimante multifonction
Canon MX 395 Imprimante multifonction
Proposé par TopBiz

5.0 étoiles sur 5 Canon MX 395, 22 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canon MX 395 Imprimante multifonction (Accessoire)
Jusqu'à présent je suis satisfait de l'achat de cette imprimante dont le rapport qualité/prix est très intéressant. Même si j'ai dû payer plus cher la livraison vers la Belgique.

Je recommande donc cette imprimante, bonne qualité d'impression et pour moi peu bruyante par rapport à celle que je possédais; facilité d'installation et pas de problème.

Un conseil, en cas d'achat garder bien l'ancien câble de raccordement à votre pc car il n'est pas compris dans l'offre.

Spartacus, La Guerre des Damnés : L'intégrale de la Saison 3 [Blu-ray][Import Allemand]
DVD ~ Liam McIntyre
Proposé par ___the_best_on_dvd____

5.0 étoiles sur 5 Spartacus fin de la série., 7 octobre 2014
Très belle série filmée comme le film 300 avec des ralentis formidables. Les 3saisons sont de qualité identique. Je les recommandes aux personnes qui aiment les séries basées sur des faits historiques.

Divergente [Blu-ray]
Divergente [Blu-ray]
DVD ~ Shailene Woodley

5.0 étoiles sur 5 Divergente tiré du livre de lilian roth., 18 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Divergente [Blu-ray] (Blu-ray)
Ayant lu le premier tome de la trilogie que j'ai trouvé très bien. J'ai vu le film assez fidèle au livre, du coup j'ai bien aimé celui-ci et attend avec impatience la suite.
Ce genre devrait également être lu ou vu par ceux qui aiment hunger games.

Kingston DataTraveler Clé USB Generation 4 - 32 Go Blanc/Rouge
Kingston DataTraveler Clé USB Generation 4 - 32 Go Blanc/Rouge

5.0 étoiles sur 5 Clé USB, 31 août 2014
Après comparaisons sur votre site de diverses clés USB, mon chois c'est porté sur la Kingston génération 4 32 go et je ne le regrette pas. Le rapport qualité/prix est très bon.

300 : la naissance d'un empire [Blu-ray + Copie digitale]
300 : la naissance d'un empire [Blu-ray + Copie digitale]
DVD ~ Sullivan Stapleton

5.0 étoiles sur 5 La naissance d'un empire, 6 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 300 : la naissance d'un empire [Blu-ray + Copie digitale] (Blu-ray)
Ayant vu 300 et la manière dont le film à été conçu et réalisé ,j'ai été bluffé par les ralentis et sa façon BD pour les scènes de batailles ainsi que la colorisation. Par conséquent ce 2 ième volet concernant l'aspect de l'unification des villes étatiques en Grèce même si dans celui-ci on se réfaire à la mythologie pour se débarrasser de l'envahisseur.
Les scènes de batailles naval les sont splendides. Je conseille donc d'acheter les 2 DVD.

L'Oeuf de Dragon
L'Oeuf de Dragon
par Martin George R.R.

5.0 étoiles sur 5 L'œuf de dragon., 21 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Oeuf de Dragon (Broché)
J'adore la saga game of thrones. Tout ce qui c'est passé avant m'intéresse,en attente de l'intégrale 5,car je possède les 4première.

Game of Thrones (Le Trône de Fer) - Saison 3 - Edition Limitée avec sur-étui Dragon
DVD ~ Lena Headey

5.0 étoiles sur 5 Le trône de fer 3, 13 mars 2014
Excellente série ds la continuité des deux premières saisons et tirée des livres de la saga de Georges RR Martin.

Spartacus : Vengeance - L'intégrale de la Saison 2 [Blu-ray]
Spartacus : Vengeance - L'intégrale de la Saison 2 [Blu-ray]
DVD ~ Liam McIntyre
Proposé par PREMIERE

5.0 étoiles sur 5 Spartacus trois, 13 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Spartacus : Vengeance - L'intégrale de la Saison 2 [Blu-ray] (Blu-ray)
Je possède ainsi les trois séries qui sont géniales et très bien faites. Elles traduisent bien les mœurs de cette époque romaine.

Page : 1 | 2 | 3