Profil de Fabrice > Commentaires

Vernis ESSIE - Blanc
Vernis ESSIE - Blanc
Proposé par Ella Gray

4.0 étoiles sur 5 Pinceau US, 30 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vernis ESSIE - Blanc (Beauté et hygiène)
Belle couleur mais le pinceau est beaucoup plus fin que les vernis essie français (pinceau US), dommage que ce ne soit pas précisé.

Samsung SH224-DB/BEBE Graveur DVD Noir
Samsung SH224-DB/BEBE Graveur DVD Noir
Proposé par ElevenFirst France

4.0 étoiles sur 5 Pratique, 25 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung SH224-DB/BEBE Graveur DVD Noir (Personal Computers)
Je grave quasiment jamais de CD/DVD, mais j'ai pris ce produit pour avoir un graveur au cas où (et un lecteur au passage). Pour le prix il remplit parfaitement sa fonction, ce n'est surement pas le meilleur en taux de gravure mais pour du dépannage ponctuel c'est parfait.

World of Goo
World of Goo

3.0 étoiles sur 5 Bien pour passer le temps, 25 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : World of Goo (App)
Bon jeu pour passer le temps, mais on s'en lasse très vite. Heureusement que Amazon me l'a proposé gratuitement sinon je n'aurai pas payé pour ce jeu.

Athena Basic - Boxer - Lot de 3 - Uni - Homme - Noir/Kaki/Poivre - M (Taille Fabricant: 3)

4.0 étoiles sur 5 Bonne qualité, 25 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Athena Basic - Boxer - Lot de 3 - Uni - Homme - Multicolore (Vêtements)
Très bonne qualité. Le prix toujours un peu cher pour des boxer mais la qualité est là.

J'aurai bien dit que la taille indiqué était plus basse que la réalité, mais ma copine m'indique que c'est moi qui grossi :-(

Chaussettes (lot de 12) - Homme (EUR 39-45) (Comme illustré)
Chaussettes (lot de 12) - Homme (EUR 39-45) (Comme illustré)

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 25 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chaussettes (lot de 12) - Homme (Vêtements)
Prix vraiment très bas pour ce lot de chaussette agréable à porté. J'ai pu refaire mon stock de chaussette à un faible prix.

Je conseille vivement.

Sure Manicure - Ciseaux de coiffeur - 16 cm
Sure Manicure - Ciseaux de coiffeur - 16 cm

4.0 étoiles sur 5 Pratique, 25 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sure Manicure - Ciseaux de coiffeur - 16 cm (Beauté et hygiène)
très pratique pour faire ses pointes soi même ou même faire une petite coupe.

Ma copine en est très ravi.

Be.ez 100925 LE Rush En Ville Sacoche en nylon pour iPad tous modèles Black Coffee

5.0 étoiles sur 5 Très bonne qualité, 25 septembre 2013
Ce produit est grand, normal on met une tablette 10" dedans. Je n'ai pas trouvé l'équivalent pour une tablette 7" donc j'ai choisi par défaut ce produit pour la qualité et le retour des utilisateurs.

Pour le moment pas déçu, c'est classe et solide. On peut vraiment tout ranger dedans: tablette, smartphone, porte feuille, chéquier, clé, bouteille d'eau, etc... bref il y a de quoi faire en place mais du coup ce n'est pas la petite sacoche qu'on voit beaucoup dans la rue juste pour mettre le portefeuille et le téléphone.

Bref, pour emmener toutes ses affaires sans être trop chargé, c'est vraiment l'idéal surtout avec une sacoche d'aussi bonne qualité.

Cable Matters SuperSpeed Adaptateur USB 3.0 vers HDMI pour Windows et Mac Noir
Cable Matters SuperSpeed Adaptateur USB 3.0 vers HDMI pour Windows et Mac Noir
Proposé par Cable Matters

5.0 étoiles sur 5 Cher mais efficace, 25 septembre 2013
Cher pour l'utilisation mais terriblement efficace. On branche, on installe le CD, et ça fonctionne. Les prochaines utilisations sont beaucoup plus simple: on branche et ça fonctionne. Très bonne qualité et le flux est fluide.

J'avais peur de tomber sur un produit de mauvaise qualité donc j'ai mis le prix et je n'en suis pas déçu.

StarTech.com Adaptateur vidéo DisplayPort vers HDMI - Convertisseur DP vers HDMI - Mâle / Femelle - 1920x1200 / 1080p - Noir

5.0 étoiles sur 5 Fait son boulot, 25 septembre 2013
C'est un adaptateur, donc rien à dire à part qu'il fait son boulot. Les connectiques male et femelle ont l'ait très résistante, un produit qui donne l'impression qu'il va durer dans le temps.

Kingston KHX16C10B1R/8 Mémoire RAM DDR3 1600 HyperX Red 8 Go
Kingston KHX16C10B1R/8 Mémoire RAM DDR3 1600 HyperX Red 8 Go

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 25 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kingston KHX16C10B1R/8 Mémoire RAM DDR3 1600 HyperX Red 8 Go (Personal Computers)
Rempli parfaitement son rôle. Couplé à un i7 4770k haswell, une gtx 770 OC et 2 SSD en raid 0, windows 7 est utilisable en 6 secondes montre en main après avoir appuyé sur le bouton power du PC.

Largement suffisant comparé à d'autre modèle qui coûtent très cher pour très peu de différence.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6