Profil de El Veneno > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Man On The Moon : The End Of Day
Man On The Moon : The End Of Day

5.0 étoiles sur 5 Bienvenue à bord !, 20 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Man On The Moon : The End Of Day (CD)
Cet album est une fusée guidé par ce génie de la musique ! Dire que Kid cudi est un rappeur en serait presque réducteur disons plutot qu'il est un OVNI dans le milieu du hip hop. Cette oeuvre est transportante à souhait nous savons qu'a la fin de l'album nous sommes bien allé sur la Lune pendant pres d'une heure et le voyage fut tellement agréable qu'on appuie sur REPEAT. Dope music !

The Place Beyond the Pines
The Place Beyond the Pines
DVD ~ Ryan Gosling

5.0 étoiles sur 5 Tout se paye un jour ou l'autre..., 20 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Place Beyond the Pines (DVD)
Toutes les erreurs se paye un jour ou l'autre ! Voila la magnifique lecon donné par ce film. Veritable chef d'oeuvre de Derek Cianfrance, Ryan Gosling comme toujours excellent ainsi que tout les autres acteurs de ce film inoubliable. La B.O est sublime, le scenario est parfaitement ficellé. On ressort différent apres avoir vu un tel film !!!

Doe Or Die
Doe Or Die

5.0 étoiles sur 5 Classique !!!, 19 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Doe Or Die (CD)
AZ ou celui qu'on à tous découvert dans Illmatic de Nas nous presente "Doe or Die" veritable classique du Hip hop new yorkais. Veritable regale de la premiere a la derniere piste, aussi bon que le premier Opus de son ami Nas. Piece maitresse à avoir pour tout les vrais fans de Hip Hop

Onifc
Onifc

5.0 étoiles sur 5 Du grand Wiz, 19 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Onifc (CD)
Surement le meilleur opus de Wiz Khalifa. Beaucoup moins festif, commerciale que Rolling papers. Cet album en est meme parfois sombre. Une atmosphere tres particuliere se degage de certains titre, comme de la mélancolie. Un album tres interessant bien meilleur (à mes yeux) que le précedent qui s'ecoute avec une grande facilité. Bravo Wiz

Indicud
Indicud

5.0 étoiles sur 5 Genius Cudi, 22 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Indicud (CD)
Les fans de Kid Cudi qui n'aime pas cet opus ne sont pas vraiment des fans de Kid Cudi. Oui cet album n'a rien a voir avec les "Man on the moon", oui cet album est experimental (comme souvent avec le Kid), oui il faut une certaine maturité musicale pour pleinement apprecié cette oeuvre. Indicud ne ressemble a aucun autre album toute musique confondu. Kid Cudi a produit son album integralement et a laissé son univers agir. Toujours aussi spatiale que les precedent, un cran plus sombre, mille fois moins commerciale (diffusable en radio j'entend). Kid Cudi est un peu le Tarantino de la musique il est le seul a pouvoir faire ce qu'il fait. Du grand art

Long.Live.A$Ap (Deluxe Version)
Long.Live.A$Ap (Deluxe Version)

5.0 étoiles sur 5 Classique !!!, 16 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Long.Live.A$Ap (Deluxe Version) (CD)
Oui classique j'ai pas peur de le dire. Cet album a une originalité impressionnante, mélange d'univers sombre et perché, un vrai régale. Asap alterne entre flow rapide et plus lent avec aisance. Une veritable bombe, un futur grand sans hesitation.

0.9
0.9

5.0 étoiles sur 5 Futuriste, 16 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : 0.9 (CD)
Cet album aurait plus s'appeller FUTUR, comme chaque album de Booba. Cet artiste est comme la haute couture et le marques de luxe c'est lui qui decide de la tendance. 4 apres sa sortie on peux juste dire que 0.9 tant critiqué a l'époque aurait été accepté en 2012/2013.

Autopsie /Vol.4
Autopsie /Vol.4

5.0 étoiles sur 5 La meilleur mixtape de B2o, 16 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Autopsie /Vol.4 (CD)
Plus proche d'un album qu'une mixtape, A4 est indispensable puisque les 7 solo inédit de Booba sont énormissime ! Belle preuve que c'est lui qui tire les ficelles dans le game, quel autre rappeur francais aurait l'audace de mettre des morceaux comme Scarface, Bakel city gang, Paname, Pigeons, Gangster, Vaisseau mere dans une simple mixtape ? Aucun. Mixtape classique tout simplement

Booba Futur
Booba Futur

5.0 étoiles sur 5 Incontestable, 3 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Booba Futur (CD)
Rien ne sert de comparé FUTUR a LUNATIC, car comme a son habitude b2o ne fait jamais 2 albums similiaires. FUTUR porte bien son nom car les prods sont d'une categorie inconnu dans le rap francais. 5 étoiles car encore une fois il est impossible de ne pas bouger la tete sur cette album. L'ensemble est plus sombre, plus street, moins grand public que les precedents projet. L'album est extremement travaillé contrairement a ce que certains pense. Gros travaille rythmique sur les paroles et surtout le plus impressionant est le fait que Booba n'a jamais le meme flow sur les 16 morceaux (voir 17 avec billets verts) belle preuve que le Mc est bien le meilleur dans ce domaine. A noter aussi l'energie de certains morceaux ou on sent que Booba se donne a fond et deverse ton son art comme dans Pirates, un morceau ultra conquerent qui donne envie de deplacer des montagnes. Surement le meilleur album de 2012

Pluto
Pluto

5.0 étoiles sur 5 Du gros son !!!, 18 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pluto (CD)
Future est detesté pour son flow moi j'aime cet artiste pour son flow a 2 a l'heure ultra vocodé. Evidemment Pluto n'est pas un classique du hip hop mais c'est un tres bon album de Trap music qui ne peux que ravir les enceintes de nos vehicules. Turn on the lights, Tony montana, Magic, I'm trippin, Same damn time sont excellentes !!!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7