Profil de Mac To The Future > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
My Own Lane
My Own Lane

5.0 étoiles sur 5 LE vrai album du tatoué, 7 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : My Own Lane (CD)
Assez décu par "Up and Away" un album relativement peu inspirée (par rapport au tape sorites précedement) et sans réel bangers. Le KId revient de la plus belle des manières avec des sons très solides, très mélodieux. Evidemment quand on écoute Kid Ink c'est pour bouger la tête et s'ambiancer et en terme de Hip Hop divertissant cet album est juste parfait.
Je conseille la version deluxe qui contient de gros hit.

God Forgives, I Don'T
God Forgives, I Don'T

5.0 étoiles sur 5 Très bon Rozay !, 7 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : God Forgives, I Don'T (CD)
A mes yeux, un des meilleurs de Ross. Un vrai équilibre entre douceur et violence que l'on ressent avec les instrus soul et les instrus Trap. On est pas dans un classique mais l'album tourne toujours.
Les + : Amsterdam, Diced Pineapples, 911, So Sophisticated, Ice Cold, Sixteen, Pirates
Le - : 3 Kings est vraiment gaché, l'instru n'est pas extraordinaire et on sent vraiment qu'il y'a au aucune alchimie entre Dre, Jay et Rozay dans la création du morceau.

Kaleidoscope Dream
Kaleidoscope Dream

5.0 étoiles sur 5 Du grand R'n'b, 23 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kaleidoscope Dream (CD)
Heureusement que Miguel, Frank Ocean et The Weeknd apporte un nouveau souffle au R'n'B. Kaleidoscope Dream est un excellent album, très soigné, avec son lot de refrain entêtant. La voix de Miguel est divine et les productions très orginial. Hallelujah pas d'omniprésence de sonorités electro-club. On a la un opus singulier, qui meriterait d'être plus connu en France.

Underground Luxury
Underground Luxury

5.0 étoiles sur 5 L'album le plus sous-coté de 2013, 29 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Underground Luxury (CD)
J'ai du mal a comprendre pourquoi cet album est passé inapercu. Ce 3 ème album de B.o.B est résolument plus Hip Hop que les precedents, il contient moins de cette Pop attitude que l'artiste nous a donné dans "The adventures of..." et "Strange Clouds".
Certes ce n'est pas l'album de 2013 mais il mérite beaucoup mieux voila pourquoi je le gratifie de 5 étoiles. B.o.B comme toujours choisi parfaitement ces instru et place de très bon couplets avec son flow très propre. Est ce qu'un gros hit international au refrain pop manque a cet opus pour avoir la reconnaissance qu'il mérite ? C'est la grande question.
Je ne vois pas de bouse inaudible dans cet album et meme de bons morceau bien patate comme "Paper Route" "Ready" et "We Still in this bitch" et au sommet je place "Headband" excellent morceau au style Trap avec 2 Chainz et le très bon "Flymuthaf***" avec une instru qui nous rappelle les grandes prods de Timbaland.

Futur 2.0
Futur 2.0

5.0 étoiles sur 5 Bonne réedition., 1 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Futur 2.0 (CD)
2.0 Dans la continuité de Futur. Booba pousse une dernière fois le "délire" Futuriste dans cette réédition. De très bon morceaux comme "Parlons peu", "Une vie", "RTC". Content de retrouver l'excellent "Billet Verts" bref de quoi se régaler jusqu'au prochain album de Booba pour l'année prochaine.

Ps: Pour ceux qui ont mis de mauvaises notes à cet réedition (les haters). Si vous notez et commentez un produit cela insinue que vous l'avez acheter, donc si vous détestez tant l'artiste pourquoi acheter son album ? La réponse est évidente vous ne l'avez pas acheter mais cela vous plait de réduire (comme vous le pouvez) un artiste qui ne vous convient pas. Je déteste Rohff et La Fouine si vous voyez une note et un commentaire salé de ma part sur leurs album prévenez-moi (c'est qu'on m'a pirater mon compte).

Merci
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 2, 2013 11:40 AM CET

Or Noir
Or Noir

5.0 étoiles sur 5 Une petite révolution.., 22 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Or Noir (CD)
Kaaris alias le mec qui a décollé en moins d'un an. Il fallait un mc comme lui dans le Rap Français, un rappeur ultra hardcore (les autres ne sont que hardcore) et on peut remercier Booba de nous l'avoir fais découvrir sur "Criminelle league" et le classique "Kalash" car le bonhomme à un énorme talent. Kaaris est une petite révolution car il nous sort le premier album de Trap music à la française (Futur de B2o n'est pas intégralement Trap) et tout le monde sait que c'est ce qui fonctionne le plus aux Etats-Unis en ce moment.
On peut le comparer à 2 Chainz, dans le milieu du Hip-Hop depuis longtemps mais qui explose qu'a la trentaine après avoir trouvé LE créneau du Hip-Hop qui doit marcher.
"Or noir" est un excellent album un brin expérimental, crée pour tourner surtout en voiture, des punchlines par milliers, une production de Therapy qui n'a rien du tout à envier aux prodos américain. C'est L'album de Rap Fr à avoir en ce moment.

Ohhhhhhhhh Clik!!!

Nothing Was the Same - Edition Limitée
Nothing Was the Same - Edition Limitée
Proposé par Expédition Express

5.0 étoiles sur 5 Le meilleur album de Drake ?, 29 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nothing Was the Same - Edition Limitée (CD)
NWTS était un des albums les plus attendus de l'année et on peut dire qu'on ne regrette pas d'avoir attendu. D'album en album Drake est de plus en plus sombre. Les instrus de 40 Shebib sont incroyable et dégage une atmosphère extrêmement noir et dérangeante pour notre plus grand bonheur. Drake innove continuellement, certes on a la sensation d'avoir une suite a Take Care (tout aussi excellent) mais celui ci est clairement novateur et en avance sur son temps. Un excellent album, aucun déchet. Les vrais fans de Drake ne peuvent que se réjouir même si les "le rap c'était mieux avant" vont fuser. Evoluez mes amis comme la musique et comme cet album !!!

Trap Lord
Trap Lord

5.0 étoiles sur 5 Une véritable référence !, 22 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trap Lord (CD)
2013 aura été l'année Asap Mob, après l'excellent Long Live ASAP de Rocky en début d'année voila que le prometteur Fergenstein repousse totalement les limites de la Trap Music. L'album est sombre, l'album est psychédélique, l'album est fantasque on assiste à un réel renouveau du Hip-hop. Flow lent, flow rapide, chant Ferg est sur tout les front. Aucun déchet dans cette album, beaucoup de pépites et les vrais fans de Hip-Hop savent que cet opus est unique.

Top 5 des meilleurs albums de l'année:

5: Magna Carta

Magna Carta... Holy Grail
Magna Carta... Holy Grail

4.0 étoiles sur 5 Le King reste le King, 10 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Magna Carta... Holy Grail (CD)
Cet album n'est pas classique c'est une certitude, il ne faut pas être naïf Jay Z n'a pas forcé mais même sans forcer il sort des bombes. 4 étoiles soit un 16/20. Les point faibles (les 4 points en moins):
- Océans: Enorme déception, inaudible, et pourtant fan de Frank Ocean c'est le morceau que j'attendais le plus dans l'album et c'est finalement la pire bouse prod, flow et chant à gerber.
- Deux titres de moins d'1 minute (Versus et Beach is better)... Pourquoi ne pas en avoir fais des morceaux "normaux" les prod déboitent et Jay commençait a se faire plaisir dessus. Déception
- Le Flow de Jay est un peu a la peine (loin d'être mauvais évidemment) mais on aime quand Jay Z accélère et c'est que trop rare malheureusement.
- Dernière déception: Les feat, Ricky Rozay sort un flow plus lent que jamais (malgré une prod lunaire pas assez exploité), Beyonce est efficace sans être transcendante, Ocean (dégouté), mais le pire, le pire du pire du pire... Nas quasi inutile car trop court (J'ai frôlé l'érection quand j'ai vu Nas sur la tracklist mais non...)

Les +: Des prod efficaces assez originales pour Jay, Album moins "commerciales tous publics" que The Blueprint 3 donc tant mieux, Picasso Baby qui déchire comme a l'ancienne et Crown très originale (merci Travis Scott).

Rendez-vous pour Watch the Throne II

Watch The Throne - Edition Deluxe (Titres bonus inclus)
Watch The Throne - Edition Deluxe (Titres bonus inclus)

5.0 étoiles sur 5 That shit crayyyyy !!!!, 28 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Watch The Throne - Edition Deluxe (Titres bonus inclus) (CD)
Ohhhh faut se reveiller c'est une p***** de bombe cette album, un p***** de Classique. No church in the wild, Niggas in Paris, Otis, H.A.M bref je peux citer tout l'album. La version deluxe est indispensable trop de bons titres. Des rumeurs circulaient sur le fait qu'un 2 est en preparation j'espere que ce ne seront plus des rumeurs car l'aliance Jay et Yee est juste ANTHOLOGIQUE.

Ps: Bercy 1er Juin 2012 WWT Tour ca reste a jamais dans la tete.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9