Profil de El Veneno > Commentaires

Contenu rédigé par El Veneno

El Veneno

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Nikon Coolpix L310 Appareil photo numérique compact 14,1 Mpix Ecran 3" Zoom optique 21x Noir
Proposé par Apple Gear

5.0 étoiles sur 5 Très bon appareil photo, 1 août 2012
Superbe appareil pour un amateur. Facile d'utilisation, produit solide, image et zoom excellents, je ne regrette pas mon achat. Seul petit bemol l'appareil marche avec des piles j'aurai preferé une batterie.

Case Logic PVL203 Housse en nylon pour caméscope numérique ou bridge Noir
Case Logic PVL203 Housse en nylon pour caméscope numérique ou bridge Noir

5.0 étoiles sur 5 Tres bien pour mon bridge, 31 juillet 2012
Tres bon rapport qualité prix, le bridge, un petit trepied et les cables rentrent sans souci. achetez les yeux fermé.

Press Play
Press Play

3.0 étoiles sur 5 Mitigé, 27 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Press Play (CD)
Hip hop pour club, l'ensemble reste classe mais un titre sur 2 est bon. A part les banger genre last night, come to me et quelques autres titres le rap de p.diddy est brouillon 19 titres un seul solo on sent qu'il a fait que compenser ses lacunes au micro en invitant du monde et en se payant des prod de Timbo'. Dommage car avec le pognon qu'il a il pourrait faire du propre

Curtis
Curtis

4.0 étoiles sur 5 Bon album quand meme, 26 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Curtis (CD)
Il ne faut pas rabaisser cet album certe c'est pas un classique certe y'a pas une atmosphere a la GRODT ou the massacre mais ca reste un bon album de fifty. Il y'a quand meme des sons d'une grande lourdeur et comme beaucoup je trouve que Fire est inaudible. Hors mis ce titre Fif' a bossé.

Take Care
Take Care

5.0 étoiles sur 5 Plus sombre que le premier, 16 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Take Care (CD)
Certes c'est pas Classique mais on sent que Drake a gagné en maturité dans cet opus. Plus sombre, un nouvel univers que celui du premier. Je remonte la moyenne parce que 2 etoiles c'est exageré.

Hidden Gems (BWB12) Macrame perle Wrap Bracelet
Hidden Gems (BWB12) Macrame perle Wrap Bracelet
Proposé par BodyTrend.

5.0 étoiles sur 5 Trop à la mode, 7 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hidden Gems (BWB12) Macrame perle Wrap Bracelet (Bijoux)
Superbe bracelet très solide. Il va avec tout type de vetements et est tres bien accompagné d'un meme bracelet gris ou blanc.

SH-19 BLACK MAGNETIC SHAMBALLA - Très joli bracelet fait main gris/noir pierres hématite noir - bracelet Shamballa le bracelet est composé de 9 pierres et 2 pierres hématite petits à la fin- bling bling - environ 19 cm - Utopia

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 4 avril 2012
Beau produit, solide, elegant, il est encore plus joli a coté d'un autre bref super bracelet tres stylé !!! En plus super offre -60 euros
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 5, 2012 8:14 PM MEST

Refill
Refill

3.0 étoiles sur 5 Loin de the Eminem show..., 29 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Refill (CD)
Pourquoi certains le considere comme un classique ? A part les bangers qui passe en radio et 2-3 autres titres je trouve que cet album n'a pas d'atmosphere je prefere Encore ou Recovery quitte a choisir. On est tres loin de the eminem show ou marshall mathers lp. Je retiens les gros titres radio ( c'est pas mon genre ) et la quantité de titres quand meme genereuse de ce double cd. Bien que j'aurai preferé que 12 tueries...

Lunatic
Lunatic

5.0 étoiles sur 5 Intouchable, 28 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lunatic (CD)
Ohhh on se reveille les gars. Lunatic est surement un des meilleurs album de rap fr de 2010 avec celui de Despo rutti. Booba fait que confirmer son statut de boss du rap game. L'album est de grande qualité alors certes on peux pas encore parlé de classique mais vous descendez ce rap mais on en reparlera dans 10 ans et vu l'evolution " triste " du game vous direz que cet opus est enorme.

Autopsie /Vol.3
Autopsie /Vol.3

5.0 étoiles sur 5 Excellente mixtape, 28 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Autopsie /Vol.3 (CD)
Surement une des meilleures tape issue d'une tete d'affiche du rap francais. Aussi travaillé qu'un album, plus proche de Lunatic que de 0.9. Premiere mixtape a faire disque d'or. A acheter les yeux fermés car les inédits et les feats sont excellents.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7