Profil de ahmed kraouche > Commentaires

Contenu rédigé par ahmed kraouche
Classement des meilleurs critiques: 1.494.735

ahmed kraouche

Pratiquer la Bio-Dynamie au jardin : Rythmes cosmiques et Préparations Bio-Dynamiques
par Maria Thun

4.0 étoiles sur 5 une révolution, 3 février 2013
merci feu madame Thun. je pense à vous chaque jour que je passe dans mon jardin. livre très simple à comprendre pour novice mais en même temps à la pointe de la biotechnologie.

iclever®Rii Mini clavier avec Bluetooth -AZERTY(clavier français)RT-MWK02+ (version française) compatible avec MAC iPhone 3 iPhone 4 iPhone 4s iphone5 iPad 2 iPad 3 iPad Android Samsung Galaxy S i9000 i9001 Samsung Galaxy S2 i9100 HTC
Proposé par TBC CuteEdison

3.0 étoiles sur 5 POLYVALENT, 3 février 2013
fonctionnne su mon pc que je branche à la tv ou sur mon hd2. bon produit. prenez le modèle avec bluetooth intégré.

Pièces d'identité : Questions de principe 11
Pièces d'identité : Questions de principe 11
par Bernard-Henri Lévy

1.0 étoiles sur 5 daube, 12 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pièces d'identité : Questions de principe 11 (Broché)
imposteur...... . ...... ...... ........ .. ... ... ... ... ... ....... ..... ....... ..... ...... ...... .............. ... ... ... . .... .... ... .... . ..