Profil de Cocorico > Commentaires

Cocorico

Omron M10 IT Tensiomètre de bras avec interface informatique
Omron M10 IT Tensiomètre de bras avec interface informatique
Proposé par Healthcare4all Ltd

3.0 étoiles sur 5 Tensiomètre électronique avec transfert de données sur ordinateur, 25 février 2014
Le seul problème que j'ai avec ce tensiomètre concerne le brassard préformé. Il doit être parfaitement positionné sur le bras gauche et suffisamment serré, sinon la mesure ne se fait pas.

FILTRE HEPA ACTIF POUR Miele séries S300i - > S858.
FILTRE HEPA ACTIF POUR Miele séries S300i - > S858.

5.0 étoiles sur 5 Filtre pour aspirateur MIELE, 31 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : FILTRE HEPA ACTIF POUR Miele séries S300i - > S858. (Cuisine)
S'adapte parfaitement à mon aspirateur MIELE, pour un coût moitié moindre que les filtres de la marque achetés en boutique.

HP 940XL Cartouche d'encre d'origine Noir
HP 940XL Cartouche d'encre d'origine Noir
Proposé par DOCTEUR HOME

5.0 étoiles sur 5 Cartouche d'encre noire de marque HP, 31 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : HP 940XL Cartouche d'encre d'origine Noir (Fournitures de bureau)
Les cartouche d'origine HP s'avèrent indispensables. J'avais précédemment fait recharger une cartouche d'origine, mais l'imprimante devait être arrêtée et rallumée avant chaque impression.

Lexar - LRW300URBEU - Lecteur de Carte Mémoire pro USB 3.0 - Formats SD et CF
Lexar - LRW300URBEU - Lecteur de Carte Mémoire pro USB 3.0 - Formats SD et CF

5.0 étoiles sur 5 Lecteur de carte mémoire SD et CF, 31 mai 2013
Permet d'exploiter au mieux les cartes SD et CF les plus performantes du moment sur l'interface la plus rapide du moment, USB 3, tout en restant compatible avec les interfaces plus anciennes. Attention à ne pas égarer le cordon USB livré avec ce lecteur, car il est spécifique à ce lecteur.

Boîte de protection espaces de memoire - étanche et extrême solide - pour Compact Flash et SD(HC)
Proposé par Pro-Photoshop.France

5.0 étoiles sur 5 Boite de protection étanche et solide, 31 mai 2013
Un vrai coffre-fort pour ranger et emporter 8 cartes SD et 4 Compact Flash. Vu le prix des cartes, c'est un bon investissement.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Cartouches d'origine HP, 31 mai 2013
A partir de cartouches d'origine vides que j'avais précédemment fait recharger, l'imprimante n'affichait plus les niveaux et se mettait en anomalie. Il fallait que j'éteigne et rallume l'imprimante avant chaque impression.