Profil de Gabrielle > Commentaires

sluban - Jeu de Construction - char - char d'assaut -armée de terre
Proposé par Buy-For-Less-Online

4.0 étoiles sur 5 A monter avec un adulte, 31 décembre 2011
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:3.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : sluban - Jeu de Construction - char - char d'assaut -armée de terre (Jouet)
Si vous vous fiez à l'âge indiqué et espérez laisser votre enfant monter seul cette construction, passez votre chemin! Mon fils de 7 ans accompagné de son cousin de 11 ont abandonné.
Par contre, si vous voulez transformer l'épreuve en belle après-midi construction en famille, alors ces boites sont géniales (tank et hummer). Nous avons fait un concours de montage papa contre maman chacun avec un garçon. 2 heures plus tard, le résultat est magnifique. De beaux éléments pour jouer aux soldats... Et d'autres en commande!

Kapla - Carré 40 pièces - BLEU CLAIR
Kapla - Carré 40 pièces - BLEU CLAIR
Proposé par Toys World GmbH

5.0 étoiles sur 5 Un must have, 31 décembre 2011
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kapla - Kapla 40 (Jouet)
Un must have pour la mer ou les rivières, que votre enfant vous demandera rapidement de compléter par les rouges pour les toits et les verts pour les arbres. Ben oui! Si vous avez la chance d'assister à un atelier Kapla dans une école ou chez Kapla à Paris, vous comprendrez...

Backgammon For Dummies
Backgammon For Dummies
par Chris Bray

5.0 étoiles sur 5 Indispensable pour accompagner le jeu, 31 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Backgammon For Dummies (Broché)
Le jeu de Backdammon que j'ai offert pour Noël était accompagné de ce livre pour les nuls (mais pas nuls en anglais, car ce titre n'est pas dispo en français). Heureusement, car les instructions fournies avec le jeu était écrites en allemand! Un bel ensemble à offrir sans hésiter.

La Cathédrale de la Mer
La Cathédrale de la Mer
par Falcones Ildefonso

5.0 étoiles sur 5 Voila un livre qui peut nous rendre insupportable..., 7 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Cathédrale de la Mer (Broché)
Histoire palpitante sur fond de catalogne moyennageuse, contexte chrétien, texte sublime bien traduit... voilà un livre que l'on ne lachera plus une fois commencé. Problème: c'est un pavé. Prévenez donc votre entourage et rendez-vous indisponible! Bonne lecture!

Le Clan des Bordesoule T15 - le Secret de Fort Boyard
Le Clan des Bordesoule T15 - le Secret de Fort Boyard
par Francis Bergeron

4.0 étoiles sur 5 Enfin des livres d'aventures qui plaisent aux filles... aussi!, 28 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Clan des Bordesoule T15 - le Secret de Fort Boyard (Broché)
Pas facile de trouver des livres d'aventures qui plaisent aux petites filles... aussi! Je crois que j'ai trouvé. Le retour de ma fille de 10 ans est très positif. Comprenez, elle a aimé et souhaite continuer! C'est donc le premier d'une grande série pour nous.

Tricots intemporels pour bébés : Modèles de 0 à 2 ans ; Huit anneaux marqueurs offerts
par Astrid Le Provost
Edition : Relié

3.0 étoiles sur 5 Un joli album photo!, 28 avril 2009
Madame Citronille a mis la main sur un excellent photographe! La prèsentation des modèles est magnifique.
Seulement, ce livre destiné à proposer des modèles à faire soit même est rempli de coquilles... Encore (cf. les intemporels pour enfants publié un une première fois avec des patrons à la mauvaise échelle).
DONC, ou vous êtes blogueuse et vous suivez les corrections proposées à mesure que les erreurs détectées par celles qui se sont lancées sont signalées... ou PASSEZ VOTRE CHEMIN!!
Personnellement, j'ai choisi la première option, car c'est un livre que l'on m'a offert et que j'attendais avec impatience; et puis, j'ai suffisamment de bagage pour repérer les erreurs. Mais plus d'indulgence pour les prochains!

Vtech - Jeu Électronique - Magi Livre Interactif Ratatouille
Vtech - Jeu Électronique - Magi Livre Interactif Ratatouille

5.0 étoiles sur 5 Une valeur sûre, 14 janvier 2009
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:3.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vtech - Jeu Électronique - Magi Livre Interactif Ratatouille (Jouet)
Pour notre Victor de 4 ans 1/2, c'est un cadeau qui a plu. Il connaissait déjà le principe, l'histoire le ravit. Il ne se lasse pas d'écouter et réécouter l'histoire de Ratatouille qu'il adore. Le graphisme et très réussi, et le livre très facile à manipuler. Un premier pas vers l'autonomie.

Vtech - Jeu électronique - Appareil photo numérique - Kidizoom bleu
Vtech - Jeu électronique - Appareil photo numérique - Kidizoom bleu

5.0 étoiles sur 5 La super idée du Père Noël!, 14 janvier 2009
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vtech - Jeu électronique - Appareil photo numérique - Kidizoom bleu (Jouet)
Très franchement, nous avons commandé cet appareil ce Noël pour Anna, 7 ans, et c'est le jackpot, THE cadeau qui plait, et dont elle se lasse pas. Elle a compris tout de suite les trucs et astuces de cet appareil, et ne se lasse pas de retoucher ses photos pour les rendre rigolotes et créer des petits films. Elle nous surprend avec des vidéos de ces petites choses que nous parents, ne voyons pas toujours, car saisies sur le vif avec son petit frère dans leur chambre.
Ses copines en sont jalouses!
Bref, même si la qualité des photos n'est pas extra, cet appareil réunit des fonctions qui plaisent beaucoup à notre fille: partout où elle va, l'appareil photo l'accompagne. Et puis, c'est du solide!
En outre, personnellement, je trouve le design et l'ergonomie très réussis.

Intemporels pour bébés : Modèles et patrons de 0 à 3 ans
Intemporels pour bébés : Modèles et patrons de 0 à 3 ans
par Astrid Le Provost
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 A mettre entre toutes les mains!, 26 janvier 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Intemporels pour bébés : Modèles et patrons de 0 à 3 ans (Relié)
Un bon condensé de l'esprit Citronille,
Une série d'intemporels à porter de tous,
Quelques modèles indispensables: bloomer, begin, blouse, bavoir...
A faire pour soi ou à offrir.
Si vous avez une naissance chez vous ou autour de vous, alors n'hésitez pas, ce livre est vite rentabilisé! Les patrons sont à taille réelle, les photos font envie, les enfants sont à croquer...
Mais rappelez vous: Astrid le Provost voit grand!!! Entre 2 tailles, choisissez la plus petite.
On attend avec impatience le tome suivant. Pour les enfants cette fois.
Bonne couture!