Profil de boilesve sylvie > Commentaires

Contenu rédigé par boilesve sylvie

boilesve sylvie

LMA - Combinaison de travail Femme, Orge - Coloris Anthracite / Vert anis - Taille 2

5.0 étoiles sur 5 Très bonne qualité, 17 février 2016
Combinaison de très bonne qualité, très bien taillée. couleur sympa. séchage au sèche linge , n'a pas bougé
Livraison rapide. Je recommande ++++

Kosee Fer à Lisser Thermique pour Cheveux avec Brosse Anti-Statique pour un Lissage et une Coiffage Rapide (230V-110V) - Perle
Proposé par Onogo FR

1.0 étoiles sur 5 A eviter, 17 février 2016
Brosse bas de gamme .... de très mauvaise qualité. Arrache les cheveux, ne lisse pas du tout et m'a valu une bonne brûlure sur le doigt.
ça ne vaut pas un lisseur.

Burn Fat Fast - Cardio Dance & Sculpt [Import USA Zone 1]
Burn Fat Fast - Cardio Dance & Sculpt [Import USA Zone 1]
DVD ~ Denise Austin
Proposé par RAREWAVES USA

1.0 étoiles sur 5 Ne fonctionne pas en France, 17 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Burn Fat Fast - Cardio Dance & Sculpt [Import USA Zone 1] (DVD)
Bonjour, attention ce DVD ne fonctionne pas dans les lecteur DVD Français ... donc direction poubelle !!
Dommage que rien ne soit précisé lors de l'achat ...;

JAMMYLIZARD | Housse aspect cuir rotative 360 degrés pour iPad 4, iPad 3 et iPad 2, Bleu céleste
Proposé par JAMMYLIZARD France

5.0 étoiles sur 5 Bien +++, 14 juillet 2013
Pratique, solide, bonnes finitions, très beau et surtout de jolies couleurs !!!
Je le recommande sans problème à mon entourage.

Les Sims 3 : University
Les Sims 3 : University
Proposé par PROGAMES

4.0 étoiles sur 5 bien, 14 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Sims 3 : University (Jeu informatique)
Les Sims, juste très très très bien .... on attend les autres avec impatience !!!
je recommande +++ (image nickels)

Nikon Coolpix L310 Appareil photo numérique compact 14,1 Mpix Ecran 3" Zoom optique 21x Noir

4.0 étoiles sur 5 pour un premier ap.photo c'est nickel, 14 juillet 2013
L'appareil photo est destiné à ma fille. Il est d'utilisation facile avec une bonne prise en main. idéal comme premier appareil.