Profil de R. Jump > Commentaires

R. Jump "olivierq"

Blonde
Blonde

5.0 étoiles sur 5 Pop sucrée, 24 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blonde (CD)
J'ai acheté regulierement les albums d'Alizée mais cela fait fort longtemps que je n'en avais pas ecouté un plusieurs fois à la suite!!! Après des albums plus matures, graves, un retour à de la musique qui n'a pour but que de divertir. Des titres très efficaces, un relant de la période natasha st Pier / Obispo. On s'etonne à fredonner donc pari gagné.

H2 Eau
H2 Eau

5.0 étoiles sur 5 Au top, 28 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : H2 Eau (CD)
Le meilleur album pour moi depuis Diva Wanted, une ambiance sonore envoutante qui côtoie l'electro pour certains titres, des ballades, bref j'ai adoré et cela m'a donné envie de le dire !!!!!

Mdna World Tour
Mdna World Tour
DVD ~ Madonna

5.0 étoiles sur 5 Grandiose, 17 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mdna World Tour (DVD)
Je viens de revisionner ce DVD, il est vrai qu'il y a des grosses erreurs dont les raccords pour les manches sur un titre mais c'est un show grandiose . Des chorégraphies, une mise en scène et des ré interprétations grandioses (like à prayer, celebration...) le tout saupoudré de bonne humeur. Oui le film à du grain mais c'est un choix artistique. A VOIR!

Take It Like a Man
Take It Like a Man

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 2 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Take It Like a Man (Album vinyle)
Beau support à l'écriture dorée servant d'écrin aux 4 remixes. Vivement qu'il y ait une version CD maxi de ce support.

Etui Housse Cuir pour Nokia Lumia 520 et Lumia 525 + STYLET
Etui Housse Cuir pour Nokia Lumia 520 et Lumia 525 + STYLET
Proposé par Buyus

4.0 étoiles sur 5 très bien pour un prix mini, 10 août 2013
Un étui super pour le prix. Je ne regrette pas l'achat (stylet et protection d'écran livrés avec). Seul bémol, l'emplacement du téléphone dans l’étui est très légèrement décentré mais c'est minime.