Profil de Isa > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-15
Samsung Carte Mémoire EVO Micro SD Classe 10  MB-MP16D/EU 16 Go
Samsung Carte Mémoire EVO Micro SD Classe 10 MB-MP16D/EU 16 Go

5.0 étoiles sur 5 Produit conforme, 1 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung Carte Mémoire EVO Micro SD Classe 10 MB-MP16D/EU 16 Go (Accessoire)
Prix attractif pour une micro SD de qualité.
Achetée pour mettre dans un appareil photo, pour plus de 2000 photos pour des prises en 18Mpixels.
Pas de problème particulier.
Livraison rapide et soignée

JPC Plaque de découpe 450x300x3mm Résistante à la coupe surface quadrillée Vert/Noir

5.0 étoiles sur 5 Produit conforme, 1 juin 2015
Très bonne plaque de découpe au format A3. Une face verte, une face bleue.
Pratique avec son quadrillage.
Conforme à sa description, conforme à ce que je voulais.
Livraison rapide.

Magnet Expert Mini-disques magnétiques flexibles autocollants 20 x 0,7 mm 88 par feuille A4

5.0 étoiles sur 5 Très fin donc pas très puissant, 1 juin 2015
Idéal à fixer au dos d'un badge fait à la machine Badge it à mettre à la place de l'épingle pour faire des magnets très décoratif...
Idéal pour les fixer directement derrière une photo par exemple : la photo n'aurait donc plus un gros magnet qui empêche d'en voir la moitié, elle est elle même fixée au frigo...

La cuisine saveur : Pour mincir en beauté grâce à la morpho-nutrition
La cuisine saveur : Pour mincir en beauté grâce à la morpho-nutrition
par Alain Delabos

3.0 étoiles sur 5 Pas vraiment d'avis., 1 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La cuisine saveur : Pour mincir en beauté grâce à la morpho-nutrition (Poche)
Livre contenant un peu de théorie et beaucoup de recette, ce que je voulais.
Les recettes ne sont pas mal, sont bien expliquées mais pas vraiment pratique à suivre sur un format livre de poche...

Kleenex Etuis Balsam 12 Mouchoirs - Lot de 4
Kleenex Etuis Balsam 12 Mouchoirs - Lot de 4

5.0 étoiles sur 5 Produit conforme, 1 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kleenex Etuis Balsam 12 Mouchoirs - Lot de 4 (Beauté et hygiène)
Livraison rapide et soignée.
Petit prix pour ces mouchoirs de super qualité que je prenais jusqu'à maintenant dans ma grande surface habituelle. Bien plus pratique et moins cher ici.

Kleenex Balsam Boites 4 Boite de 320 Mouchoirs - Lot de 3
Kleenex Balsam Boites 4 Boite de 320 Mouchoirs - Lot de 3

5.0 étoiles sur 5 Produit conforme, 1 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kleenex Balsam Boites 4 Boite de 320 Mouchoirs - Lot de 3 (Beauté et hygiène)
Livraison rapide et soignée.

Smart Weigh ACC200 balance de poche à écran tactile digitale de 200 x 0.01g avec écran LCD et rétroé
Proposé par épargnes

4.0 étoiles sur 5 Balance très précise, 1 juin 2015
Balance utilisé pour faire des mélanges d'huiles essentielles qui se font au gramme près.
Fonctionne très bien à mon gout.

Philips HD3037/03 Multicuiseur 12 programmes de cuisson Cuve 5l 980W
Philips HD3037/03 Multicuiseur 12 programmes de cuisson Cuve 5l 980W

5.0 étoiles sur 5 Un super commis de cuisine, 1 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips HD3037/03 Multicuiseur 12 programmes de cuisson Cuve 5l 980W (Cuisine)
Une vraie révolution dans ma cuisine : un gain de temps terrible.
Une seule cuve à nettoyer après avoir fait un poulet façon basquaise qui aurait nécessité une casserole, une sauteuse, un poêle ... Le top.
Intuitif, il permet de vite sortir du livre de recette.

Badge It - 8030 - Loisirs Créatifs - Recharge - Fantastic Night
Badge It - 8030 - Loisirs Créatifs - Recharge - Fantastic Night

5.0 étoiles sur 5 Matériel de qualité, 1 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Badge It - 8030 - Loisirs Créatifs - Recharge - Fantastic Night (Jouet)
Toujours très contente de ce matériel qui vont avec la machine du même nom.
Très facile et rapide à faire.

Home confort YC-4000B Lot de 4 prises télécommandées Blanc
Home confort YC-4000B Lot de 4 prises télécommandées Blanc
Proposé par Indipc

5.0 étoiles sur 5 Vive la domotique !, 18 mai 2015
Et voila comment éviter de faire le tour de l'appart pour aller et éteindre les lampes de l'appartement.
Aucun problème pour l'installation, aucun problème en fonction. On adore !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-15