Profil de Marie-Line > Commentaires

Coda
Coda
par René Belletto

3.0 étoiles sur 5 Mouais, 16 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coda (Broché)
Ce n'est pas mon livre préféré de René Belletto. Je recommanderai davantage ses nouvelles que je trouve beaucoup plus haletantes.

Leonardo 017411 Cheers Set de 2 Verres à Bourgogne
Leonardo 017411 Cheers Set de 2 Verres à Bourgogne

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 16 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Leonardo 017411 Cheers Set de 2 Verres à Bourgogne (Cuisine)
Deux beaux grands verres, emballés avec précaution en plus ! Néanmoins j'en ai vus moins cher ailleurs, pas de cette marque par contre.

Madonna 72-4255S-D - Leggings - 100 DEN - Femme - Noir (Black 300) - FR: 38 (Taille fabricant: S)

5.0 étoiles sur 5 Contente, 16 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Madonna 72-4255S-D - Leggings - 100 DEN - Femme (Vêtements)
Produit de qualité, assez épais donc parfait pour l'hiver ! Ce sera trop chaud pour l'été par contre.
Pour les tailles j'ai pris un S indiqué 38. C'est bien un 38.
J'espère qu'il ne se détendra pas avec le temps.

BaByliss - Lisseur I-Curl Pro230 (ref ST70E)
BaByliss - Lisseur I-Curl Pro230 (ref ST70E)

2.0 étoiles sur 5 Je ne m'en sert jamais!, 7 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : BaByliss - Lisseur I-Curl Pro230 (ref ST70E) (Beauté et hygiène)
Pfffff, pas très pratique finalement. Je préférais mon ancien fer à friser. Pour le lissage cet article est très bien mais pas du tout pratique pour le bouclage. Je ne m'en sers finalement pas.

Malevil
Malevil
par Robert Merle

5.0 étoiles sur 5 J'ai adoré, 7 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Malevil (Poche)
Je ne connaissais pas Robert Merle. On m'avait conseillé ce livre. Je ne regrette pas de l'avoir acheté. Je l'ai adoré!

Lampe de lecture noire LED clip pour livres papier, livres électroniques, carnets de notes et agendas, par DURAGADGET
Proposé par DISCOUNT ACCESSOIRES

3.0 étoiles sur 5 J'aime mais..., 7 décembre 2014
J'aime beaucoup la discrétion de cette lampe. Elle éclaire vraiment bien.
Cependant la pile s'use trop rapidement. Du coup j'ai laissé tombé ce système, au profit d'une liseuse qui s'accroche à la table de chevet.

Dim - Beauty Lift - Culotte gainante - Uni - Femme - Beige (Peau Dorée) - FR: 40 (Taille fabricant: 40)

1.0 étoiles sur 5 Ne sert absolument à rien, 7 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dim Beauty Lift - Culotte gainante - Femme (Vêtements)
Très déçue de ce produit qui comprime carrément les cuisses. Du coup ça crée une culotte de cheval. Et la ceinture de la culotte passe son temps à rouler, c'est très désagréable. Enfin, ça n'aplatit pas du tout le ventre!
Voilà je fais un 38, j'avais juste un peu de ventre à aplatir avec une robe moulante, ben là c'est raté. Autant mettre une ceinture pour dissimuler le foie gras mangé la veillle! C'est plus joli!

Albator, corsaire de l'espace
Albator, corsaire de l'espace
DVD ~ Arata Furuta
Proposé par plusdecinema

3.0 étoiles sur 5 J'aime...moyen, 7 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Albator, corsaire de l'espace (DVD)
Je m'attendais à un graphisme plus bluffant.
Pas beaucoup d'évolution finalement depuis Final Fantasy.
Les personnages (pour certains) ont aussi été beaucoup trop transformés à mon goût.
Il faudra également que je relise l'histoire initiale qui là me semble un peu loin du dessin animé originel.

La petite marchande de prose
La petite marchande de prose
par Daniel Pennac

5.0 étoiles sur 5 Agréable moment., 7 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La petite marchande de prose (Poche)
J'ai déjà achevé ce livre. Je l'ai trouvé passionnant du début à la fin. Je trouve Pennac subtil et vif, j'adore.
Je vais m'acheter les autres.

Swarovski - Sparkling Crystal - Pendentif lime argent silver chaîne
Swarovski - Sparkling Crystal - Pendentif lime argent silver chaîne
Proposé par CrystalClearBling

3.0 étoiles sur 5 Conforme à l'image mais..., 7 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Swarovski - Sparkling Crystal - Pendentif lime argent silver chaîne (Bijoux)
Produit conforme à l'image. Il fait un bel effet.
Le seul bémol : absence d'un certificat d'authenticité qui prouverait qu'il s'agit bien d'une pierre Swarovski et que la chaine est bien en argent.
Là c'est très dommage car il s'agit d'un cadeau. Ça fait pas très sérieux.
Je ne recommanderai donc plus chez Sparkling Crystal.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8