ARRAY(0xa9b805dc)

Gears of war 3
Proposé par PROGAMES

3.0 étoiles sur 5 oui, 12 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gears of war 3 (Jeu vidéo)
oui peut mieux faire la saga des Gears of Wars dépéris au fil du temps à mon gout en attendant de voir le prochain !

Vive les échecs !
Vive les échecs !
par Philippe Pierlot

4.0 étoiles sur 5 presque parfait, 12 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vive les échecs ! (Broché)
j'aurai donner facilement cinq étoiles si le système de fiches aurai été mieux foutu ,je m'explique (il est fastidieux de chercher au fond du livre les solutions des exercices marquer en tout petit , seul défaut que j'ai trouvé ! et encore je suis méchant !!! assurément la bible des échecs pour tout joueur de tout niveau ! le livre des échecs qu'il faut avoir dans sa bibliothèque , plein d'humour il en faut dans un jeu où la complexité devient pesante mais l'auteur plein d'expérience et de pédagogie a su relever le défi un MUST !!!!!!!

Housse magnetique support couleur bleu pour tablette apple ipad mini 7.9" style traditionnel fonction veille simi cuir Smart cover station etui coque
Proposé par MakingDay

2.0 étoiles sur 5 tout juste passable, 12 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
tout juste passable ,bon il protège c'est l'essentiel couleur bof ,gros défaut il ne se met pas correctement en oreiller ou ne tient pas ,passer votre chemin !

Mat ! : Exercices et jeux
Mat ! : Exercices et jeux
par Jacques Priser

1.0 étoiles sur 5 bof, 12 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mat ! : Exercices et jeux (Broché)
bof à éviter aucun intéret ,cahier incomplet on se demande pourquoi les éditeurs sortent ce genre de chose à part pour faire du fric !!