Profil de gail armstrong > Commentaires

Contenu rédigé par gail armstrong

gail armstrong (Colombier France)

Coffret 6 Couteaux Assortis Fontenille Pataud - Référence : 3967
Coffret 6 Couteaux Assortis Fontenille Pataud - Référence : 3967
Proposé par Agena couteaux

1.0 étoiles sur 5 A éviter, 29 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffret 6 Couteaux Assortis Fontenille Pataud - Référence : 3967 (Cuisine)
Très déçue par la qualité de ces couteaux. Les parties décoratives se sont décollées des manches au bout de quelques mois (maximum 10 utilisations). Et ceci malgré avoir lavé les couteaux uniquement à la main.

Pas de moyen de me faire rembourser. A la place, ils m'ont renvoyé un nouveau coffret, 45 jours (!) après leur avoir rendu l'article d'origine.

Le Guide Carité des bonnes adresses du vin bio et biodynamique 2013-2014
Le Guide Carité des bonnes adresses du vin bio et biodynamique 2013-2014
par Jean-Marc Carité

2.0 étoiles sur 5 Bof, 19 septembre 2013
Très déçue par ce guide.

Il est loin d'être exhaustif, et l'absence de nombreux géants du vin bio est pour le moindre étonnante.

En général, un maximum de deux références par appellation, et une mise en page qui laisse à désirer.

The King is Dead
The King is Dead
par Jim Lewis
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Sublime, 6 juin 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : The King is Dead (Relié)
Un récit sensuel d'une profonde humanité. Lewis pénètre dans l'âme de tous ses personnages avec intelligence et compassion. Même ceux qui ne sont que de passage sont pleinement dépeints, nous rappelant la richesse de la vie intime de tous ceux que l'on croise dans la rue sans les remarquer. Il nous rappelle la profonde solitude de chacun, sans tomber dans le mélodrame. Lewis est le digne successeur de Saul Bellow.