Profil de PICHON > Commentaires

PICHON

Case Logic VNR217 Sacoche a roulettes pour Ordinateur portable Noir
Case Logic VNR217 Sacoche a roulettes pour Ordinateur portable Noir

4.0 étoiles sur 5 Très pratique !, 13 mai 2012
Produit très satisfaisant. Seul petit problème : acheté à la base pour un ordinateur portable écran 19 pouces, celui-ci ne rentre pas dans l'emplacement prévu à cet effet ... Je suis obligée de le mettre dans l'emplacement central, sur les barres de fer ... donc de le protéger de part et d'autre. Dommage. Sinon il est parfait pour le rapport qualité/prix.

igadgitz Etui Housse Pochette Case rigide en EVA et de couleur Rose pour certains disques durs externes portables de 2.5 pouces (6.4 cm)
Proposé par igadgitz_fra

5.0 étoiles sur 5 Une protection sûre !, 13 mai 2012
Rapport qualité/prix impeccable. La coque rigide permet d'être sûr que notre disque dur externe soit bien protégé. Tout ce que j'attendais !

2. Hunger Games
2. Hunger Games
par Suzanne COLLINS

5.0 étoiles sur 5 Super bouquin !, 10 mai 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : 2. Hunger Games (Broché)
En général, je suis déçue par les suites, surtout quand le premier bouquin est excellent.
Dans le cas présent, non seulement j'ai dévoré le deuxième à la vitesse du premier, mais quand sors le troisième tome ???
A noter : une fluidité de lecture vraiment exceptionnelle. A lire absolument !!!