Profil de patoche > Commentaires

patoche

Google Chromecast Clé HDMI multimédia WiFi
Google Chromecast Clé HDMI multimédia WiFi

2.0 étoiles sur 5 décevant, j'espérais autre chose, 3 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Google Chromecast Clé HDMI multimédia WiFi (Personal Computers)
dans les faits, cet article n'est pas mal mais je suis déçu quant à son utilisation. équipé d'iphone 4s et d'ipad 1 et 2, je pensais que la clé me permettrait d'afficher l'écran de mes appareils sur la télévision ou le vidéoprojecteur or c'est limité à certaines applications seulement genre youtube par exemple.ce que j'espérais c'est un miroir, c'est à dire de pouvoir connecter l'appareil pour transmettre tout ce que j'affiche dessus, quelle que soit l'application caméra ou autre! une copie d'écran quoi!
si quelqu'un peut me désigner une clé hdmi wifi ou bluetooth répondant à ce critère ce serait très sympa de me dire où je peux trouver ça!

20 mini financiers Moule , Plat à four en Silicone antidérapant très résistant, gâteau de cuisson
Proposé par Keepgoing

1.0 étoiles sur 5 retard de livraison et tellement minuscule qu'inutilisable!!, 3 juillet 2015
pour commencer le produit est arrivé en retard, livraison annoncée pour le 28 mai et produit reçu le 20 juin!
ensuite le plat est tellement plat (moins de 1cm de profondeur!) qu'on ne peut même pas y mettre une cuillère à café de pâte!
bref c'est inutilisable! presque 7€ mis à la poubelle!
le marchand est peut être bien je ne sais pas mais ce produit en particulier est à fuir sauf comme accessoire de dînette pour une petite fille!

220V On / OFF Miroir isolement commutateur tactile pour Energy Saving lampe LED
220V On / OFF Miroir isolement commutateur tactile pour Energy Saving lampe LED
Proposé par travelinwind

1.0 étoiles sur 5 Lamentable, 4 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 220V On / OFF Miroir isolement commutateur tactile pour Energy Saving lampe LED
Article nul, ne fonctionne pas a travers la vitre et de plus a fait exploser toutes les lampes a Led que j'ai branché dessus! A bannir!!

Waterpik - Hydropulseur Ultra WP100
Waterpik - Hydropulseur Ultra WP100
Proposé par CepiElectric

5.0 étoiles sur 5 Exactement ce que je voulais, 28 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Waterpik - Hydropulseur Ultra WP100 (Beauté et hygiène)
Rien a dire, l'appareil correspond exactement a ce que je recherchais. Assez puissant sans être agressif.
Bonne sensation de fraîcheur après usage.

Iron Man 3 [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray 2D]
Iron Man 3 [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray 2D]
DVD ~ Robert Downey Jr.
Proposé par AAWATA59

3.0 étoiles sur 5 Encore un volet!, 23 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Iron Man 3 [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray 2D] (Blu-ray)
Encore une suite pas mal mais sans plus. Multiplier les effets spéciaux ne suffit pas à faire un bon film.

Cable Matters Adaptateur Gigabit Ethernet SuperSpeed   USB 3.0/2.0 Noir
Cable Matters Adaptateur Gigabit Ethernet SuperSpeed USB 3.0/2.0 Noir
Proposé par Cable Matters

2.0 étoiles sur 5 Inutilisable pour moi, 23 janvier 2014
J'avais besoin d'une prise ethernet sur mon ordi qui n'en a pas pour brancher un copieur qui ne dispose pas d' usb et ça n'a pas fonctionné soit je suis nul ( probable) soit ça ne peut servir que pour une connexion à internet...enfin bref pour moi j'ai perdu 18€
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 7, 2014 11:20 PM MEST

Elysium [Blu-ray + Copie digitale]
Elysium [Blu-ray + Copie digitale]
DVD ~ Matt Damon

3.0 étoiles sur 5 Bien sans plus, 23 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Elysium [Blu-ray + Copie digitale] (Blu-ray)
Il faut aimer les acteurs et la sf. Après le film n'est pas mal mais pas transcendent non plus, il n'y a rien de nouveau dedans.