Profil de patoche > Commentaires

Epic - La bataille du Royaume Secret [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD]
DVD ~ Amanda Seyfried
Proposé par DVD-A-TOUT-PRIX

3.0 étoiles sur 5 Version 3D décevante , 2D excellente, 10 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Epic - La bataille du Royaume Secret [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD] (Blu-ray)
Excellent sur le plan image et son sauf concernant le blue Ray 3D ou les passages rapides sont justes très mauvais! Donc version 3D décevante . En fait il semble qu'hormis pour avatar, les versions 3D des autres films ne soient que des bidouillages plus ou moins heureux!
Matériel utulisé, platine pioncer ampli on kyo et vidéo projecteur Sony full hd 3 d active!

1000 Forms of Fear (Réédition 3 titres bonus)
1000 Forms of Fear (Réédition 3 titres bonus)

5.0 étoiles sur 5 Génial, 10 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : 1000 Forms of Fear (Réédition 3 titres bonus) (CD)
Excellent album, tout comme les précédents d'ailleurs .
Navre mais je n'ai pas d'autre commentaire a faire pour atteindre le nombre de mots requis!!!

This is acting
This is acting

5.0 étoiles sur 5 Génial, 10 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : This is acting (CD)
Excellent album, tout comme les précédents d'ailleurs .

USB 3,0 vers HDMI avec Audio Adaptateur Convertisseur Support 1080P USB Laptop PC Ordinateur portable vers HDMI HDTV Multi-Display Graphiques Vidéo Adapteur
Proposé par Golden Battery

1.0 étoiles sur 5 Déçu, 10 février 2016
Décevant, en haute définition l'image est saccadée , je suppose qu'il n'arrive pas a gérer les flux hd, c'est pourtant censé être sa destination première ! Dommage.

Aucun titre disponible

2.0 étoiles sur 5 décevant, j'espérais autre chose, 3 juillet 2015
dans les faits, cet article n'est pas mal mais je suis déçu quant à son utilisation. équipé d'iphone 4s et d'ipad 1 et 2, je pensais que la clé me permettrait d'afficher l'écran de mes appareils sur la télévision ou le vidéoprojecteur or c'est limité à certaines applications seulement genre youtube par exemple.ce que j'espérais c'est un miroir, c'est à dire de pouvoir connecter l'appareil pour transmettre tout ce que j'affiche dessus, quelle que soit l'application caméra ou autre! une copie d'écran quoi!
si quelqu'un peut me désigner une clé hdmi wifi ou bluetooth répondant à ce critère ce serait très sympa de me dire où je peux trouver ça!

20 mini financiers Moule , Plat à four en Silicone antidérapant très résistant, gâteau de cuisson
Proposé par DigiLand

1.0 étoiles sur 5 retard de livraison et tellement minuscule qu'inutilisable!!, 3 juillet 2015
pour commencer le produit est arrivé en retard, livraison annoncée pour le 28 mai et produit reçu le 20 juin!
ensuite le plat est tellement plat (moins de 1cm de profondeur!) qu'on ne peut même pas y mettre une cuillère à café de pâte!
bref c'est inutilisable! presque 7€ mis à la poubelle!
le marchand est peut être bien je ne sais pas mais ce produit en particulier est à fuir sauf comme accessoire de dînette pour une petite fille!

220V On / OFF Miroir isolement commutateur tactile pour Energy Saving lampe LED
220V On / OFF Miroir isolement commutateur tactile pour Energy Saving lampe LED
Proposé par travelinwind

1.0 étoiles sur 5 Lamentable, 4 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 220V On / OFF Miroir isolement commutateur tactile pour Energy Saving lampe LED
Article nul, ne fonctionne pas a travers la vitre et de plus a fait exploser toutes les lampes a Led que j'ai branché dessus! A bannir!!

Waterpik - Hydropulseur Ultra WP100
Waterpik - Hydropulseur Ultra WP100
Proposé par SANTE PARODONTE

5.0 étoiles sur 5 Exactement ce que je voulais, 28 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Waterpik - Hydropulseur Ultra WP100 (Beauté et hygiène)
Rien a dire, l'appareil correspond exactement a ce que je recherchais. Assez puissant sans être agressif.
Bonne sensation de fraîcheur après usage.

Iron Man 3 [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray 2D]
Iron Man 3 [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray 2D]
DVD ~ Robert Downey Jr.

3.0 étoiles sur 5 Encore un volet!, 23 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Iron Man 3 [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray 2D] (Blu-ray)
Encore une suite pas mal mais sans plus. Multiplier les effets spéciaux ne suffit pas à faire un bon film.

Cable Matters Adaptateur Gigabit Ethernet SuperSpeed   USB 3.0/2.0 Noir
Cable Matters Adaptateur Gigabit Ethernet SuperSpeed USB 3.0/2.0 Noir
Proposé par Cable Matters

2.0 étoiles sur 5 Inutilisable pour moi, 23 janvier 2014
J'avais besoin d'une prise ethernet sur mon ordi qui n'en a pas pour brancher un copieur qui ne dispose pas d' usb et ça n'a pas fonctionné soit je suis nul ( probable) soit ça ne peut servir que pour une connexion à internet...enfin bref pour moi j'ai perdu 18€
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 7, 2014 11:20 PM MEST

Page : 1 | 2