Profil de Prodi > Commentaires

BABY-WALZ Le sac isotherme "Hello Kitty" modèle 2014 accessoires voiture, noir
BABY-WALZ Le sac isotherme "Hello Kitty" modèle 2014 accessoires voiture, noir
Proposé par baby-walz

4.0 étoiles sur 5 Pas mal mais pas optimal, 30 juin 2014
Ces systèmes d’organisation de siège de voiture sont rarement d’une installation optimale. Celui-ci ne déroge pas à la règle et ça « pendouille » un peu dans le bas du siège. Reste un produit de bonne facture, avec une thématique mignonne et utile pour les déplacements lorsqu’il fait chaud. Deux petits accumulateurs de froid et on peu conserver quelques heures des produits fragiles.

Pack de deux Isothermiques pour sac glacière
Pack de deux Isothermiques pour sac glacière
Proposé par camping-online ltd

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 24 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pack de deux Isothermiques pour sac glacière (Divers)
Je confirme les dimensions déjà évoquées. Je trouve plus pratique d'avoir deux à quatre "petits" accumulateurs de froid pour mieux protéger les aliments. Dans une petite glacière pour un goûter sur la plage c'est suffisant. A noter que le vendeur anglais est très sérieux et rapide.

WDK Partner - A1200172 - Jeu de Plein Air - Seau château garni - D25cm - Coloris aléatoire

4.0 étoiles sur 5 Conforme, 23 juin 2014
Voici un petit set de plage, un kit de base bien réalisé, compact et vraiment léger. Je n'ai pas mis la note parfaite parce que les couleurs sont aléatoires même si c'est bien annoncé.

Mon petit livre puzzle Disney Pixar
Mon petit livre puzzle Disney Pixar
par Disney

5.0 étoiles sur 5 Parfait mais gare à la reliure, 23 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon petit livre puzzle Disney Pixar (Broché)
Il y a toute une série de livres puzzle disney. Celui-ci est vraiment sympa puisqu'il reprend des personnages de cinq films que les enfants adorent : Cars, Monstres & Compagnie, Toy Story, Ratatouille, Némo.
Pour un enfant de 2 ans et demi environ je trouve que les pièces s'emboîtent assez facilement. Le seul bémol est le risque d'une cassure au niveau de la reliure intérieure (ça nous est arrivé sur le même livre en thématique Mickey) si l'enfant s'appuie ou marche dessus lorsqu'il est ouvert (mais c'est presque inévitable avec des petits).

Clochette et le secret des fées
Clochette et le secret des fées
par Disney

4.0 étoiles sur 5 Plutôt pour les petites filles, 23 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clochette et le secret des fées (Broché)
Clochette est vraiment un personnage attirant pour les petites filles. Ici nous sont relatées les aventures de Clochette en hiver. Elle va croiser le chemin de sa soeur.

Plastoy - 80531 - Jouet de bain - Set N°2 de Schtroumpfs
Plastoy - 80531 - Jouet de bain - Set N°2 de Schtroumpfs

4.0 étoiles sur 5 Mignon, 23 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Plastoy - 80531 - Jouet de bain - Set N°2 de Schtroumpfs (Jouet)
C'est mignon tout plein, les personnages sont de taille respectable. Les trous pour faire rentrer l'eau sont assez petits ce qui devrait permettre de limiter les dépôts d'eau stagnante à l'intérieur.

Tool Tech Mètre à ruban 10 m
Tool Tech Mètre à ruban 10 m

4.0 étoiles sur 5 Semble robuste, 23 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tool Tech Mètre à ruban 10 m (Outils et accessoires)
Bon rapport qualité prix pour ce mètre à ruban. Dès que l'on cherche de grandes longueurs, les prix ont tendance à s'envoler. Je pense que celui-ci à un prix raisonnable au regard de la qualité.

Le Martindor, Mon histoire du soir
Le Martindor, Mon histoire du soir
par Walt Disney

5.0 étoiles sur 5 L'histoire préférée..., 19 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Martindor, Mon histoire du soir (Broché)
...de mon fils. On suit les tribulations (élucubrations ?) de Martin en Espagne lorsqu'il était "Martindor" et affrontait des bulldozers dans l'arène. Fait partie de la série Cars Toon qui existe également en DVD.

Lego Star Wars - 75002 - Jeu de Construction - AT-RT
Lego Star Wars - 75002 - Jeu de Construction - AT-RT

4.0 étoiles sur 5 Amazon compétitif, 19 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Star Wars - 75002 - Jeu de Construction - AT-RT (Jouet)
Encore un jouet légo avec un prix nettement moins cher que les enseignes spécialisées (pic... ou toys R'). Bref pour tous les bambins qui se passionnent pour star wars cela permet presque d'acheter 3 boîtes pour le prix de deux ailleurs.

Lego Friends - 41007 - Jeu de Construction - L'Animalerie d'heartlake City
Lego Friends - 41007 - Jeu de Construction - L'Animalerie d'heartlake City

3.0 étoiles sur 5 Mon cher légo, 13 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Friends - 41007 - Jeu de Construction - L'Animalerie d'heartlake City (Jouet)
Chez légo on innove et on propose sans cesse des nouvelles séries/éditions de qualité. Les légo friends en font partie, c'est tout mignon, parfait pour des petites filles mais je trouve ces boîtes assez chères par rapport aux dimensions du produit final. Heureusement que Amazon, comme très souvent pour les jouets, est 20 à 30% moins cher que les magasins spécialisés et grandes surfaces.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20