Profil de Hariken > Commentaires

Contenu rédigé par Hariken

Hariken (Hérault, France)

Page : 1 | 2 | 3
Caseink - Coque Housse Pour iPhone 6 / 6s (4.7) - Semi Rigide Gel [ Extra Fine Mat/Brillant ] Noir Opaque
Proposé par Caseink

5.0 étoiles sur 5 Evitons la casse, 5 avril 2016
Cette coque pour iPhone est tout ce qui a de plus simple. Noire, mat, très bien ajustée, fine. Je crois que j'ai à peu près tout résumé. Vous recherchez une coque qui protège le pourtour de l'iPhone, et l'objectif ? Sans dénaturer ? et pas cher ? Vous l'avez trouvée ! Simple mais efficace seront mes mots.

Bilan : Très satisfait.

PS : la house arrive au niveau de l'écran, une vitre en verre trempé est conseillé pour éviter de casser l'écran de votre précieux !

Peraline 1301 Jeu de Tapis Moquette Gecko
Peraline 1301 Jeu de Tapis Moquette Gecko

5.0 étoiles sur 5 Tapis de voiture, 5 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Peraline 1301 Jeu de Tapis Moquette Gecko (Automotive)
M'ayant fait cambriolé, le voleur a pris soin de prendre les tapis de sol de ma 206. Du coup, réflexe Amazon. Je tombe sur ce petit lézard vert, très sympa. Sobre et de bonne facture, je commande.
Une fois reçu, je suis très satisfait de la qualité du produit qui est vraiment très bon pour son prix. Discret, sobre, les coutures sont bien faites, a voir avec le temps, mais sinon à acheter les yeux fermés!

Celio Toslack - Short - Homme - Beige (Beige 19) - 38 (Taille fabricant: 38)
Celio Toslack - Short - Homme - Beige (Beige 19) - 38 (Taille fabricant: 38)

5.0 étoiles sur 5 Bon short, 5 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Celio Toslack - Short - Homme (Vêtements)
Short de bonne facture, j'aime beaucoup les produits Celio. Comme a son habitude, qualité au rendez-vous. Lavage en machine niquel, aucun problème. Taille adaptée, bref, conquis. Je recommande vivement ! Le short est très sympa !

Acer V226HQLBBD 21.5 IN WIDE TFT 1920 X 1080 5MS BLACK MAT, UM.WV6EE.B04 (1920 X 1080 5MS BLACK MAT)
Proposé par GOLDWAY

5.0 étoiles sur 5 Bien, 5 avril 2016
Bon écran, bonne réponse d'image, belle qualité, tout de suite reconnu par le pc... que dire de plus!
Livraison et emballage sûr, aucune casse à l'arrivée. Cet écran a tout pour plaire, il est parfait et dispose d'un très bon compromis qualité / prix ! A acheter les yeux fermés si vous hésitez encore... Acer est une bonne marque ! :)

iPad Air Protection écran, JETech iPad Pro 9.7 Film Protection en Verre Trempé écran protecteur ultra résistant Glass Screen Protector pour Apple iPad Air 1/2, iPad Pro 9.7 inch
Proposé par JEDirect FR

5.0 étoiles sur 5 Evitons la casse, 5 avril 2016
Vitre en verre trempée pour iPad Air, parfaite. Bonne dimension, ne dénature pas le touché et la sensation, iPad très réactif (pas de souci de compatibilité). Niveau mise en place, tout est très bien expliqué. La présence de 2 petits "autocollants" pour disposer la vitre sur l'appareil est parfait pour éviter de mettre ses gros doigts dessus ! Aucune bulle, bref, je recommande. Parfait !

iHarbort® Apple iPad Air Case Housse - multi-angles étui Housse Cuir Coque avec Support pour iPad air iPad 5 Smart Cover Case Pochette Stand, avec le sommeil / réveil fonction, Gris
Proposé par iHarbort

5.0 étoiles sur 5 Case parfaite, 5 avril 2016
Le très bon compromis de cette house jolie, qui protège, et qui ne dénature pas l'iPad. Se met simplement, est très bien ajustée, et la fonction smart (qu'on ne présente plus), est fonctionnelle. Bref, je recommande vivement ce produit qui est dispose d'un excellent rapport / qualité prix comparé aux produits Apple, beaux aussi mais très chers !

Philips 7099730PH LC Bloom Black LivingColors Décoration & Lampes d'atmosphère
Philips 7099730PH LC Bloom Black LivingColors Décoration & Lampes d'atmosphère

5.0 étoiles sur 5 Et la lumière fût, 30 janvier 2016
Petite lampe sympathique, très bonne facture, un peu chère par contre (comme tout le système Hue).

Ayant un kit de démarrage Philips (acquis lors d'une promo), j'ai décidé de compléter mon éclairage avec 3 lampes Living-room
il y en a donc 2 derrière ma télé et une a coté de mon lit.

Parfaite synchronisation avec le pont Hue, aucun problème de reconnaissance (il faut entrer un numéro dans l'application qui est sous la lampe).
Je ne me suis personnellement pas servi des télécommandes fournies, étant donné que tout se contrôle avec l'application pour les personnes disposant d'un pont. Bref, je recommande; bien que malgré le prix, la qualité et les ambiances lumineuses sont au RDV.

Petit plus :
Ayant des insomnies (modéré à forte), j'ai décidé de tester si la lumière (comme beaucoup de magazines et études le prouvent), joue sur notre endormissement. Eh bien je suis surpris, mais j'ai moins de mal à m'endormir grâce à elles, je les met sur une couleur rouge / orangée à basse luminosité et pouf, dans les bras de Morphée ! Ce qui me rend encore plus satisfait de ce système...

AmazonBasics Plaid en peluche effet velours Bleu marine
AmazonBasics Plaid en peluche effet velours Bleu marine

5.0 étoiles sur 5 Tout doux !, 30 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics Plaid en peluche effet velours Bleu marine (Divers)
J'avais besoin d'un plaid confortable et agréable.

Mission réussi, c'est exactement ce à quoi je m'attendais. C'est chaud, doux, pas électrique....
Un poil juste niveau taille. Je ne suis pas bien grand, ca me suffit. Mais pour quelqu'un de plus grand les dimensions sont un peu juste.

La qualité est au RDV, la livraison aussi, naturellement.

Trousse de premiers secours Sac pour Voyage - Voiture - Accueil - Voyages - Caravane - Camping - travail. Plus de 100 pièces, y compris Eye Wash - Bandages - Plâtres - lingettes antiseptiques - banquise - CPR masque - couverture thermique - Pince à épiler ciseaux et du ruban avec un guide de premiers soins de base gratuit inclus et beaucoup plus voir liste ci-dessous - CE approuvé garantie de remboursement Made by TempIR
Proposé par TempIR

5.0 étoiles sur 5 Complet, 30 janvier 2016
Parfaite trousse de premiers secours !

Je suis secouriste à la Protection Civile, et je n'avait pas de trousse de secours dans mon véhicule. J'ai donc décidé d'en commander une, et j'ai donc craqué sur celle cie.

Les avantages :
- Elle ne prend pas beaucoup de place
- Dispose de nombreux rangement
- Est très complète
- Dispose d'une notice pour prodiguer les premiers soins (massage cardiaque, bouche à bouche).

Les inconvénients :
- Une pince a épilée est fournie, mais en plastique. Et elle me semble un peu grosse pour extraire une echarde par exemple. Pas sûr qu'elle fasse bien son job ! Mais bon, ca se change.

Bref, à avoir sous votre évier ou dans la voiture, elle sera très pratique pour soigner vos enfants lors des balades ou porter assistance, dans d'autres circonstances...

BOUTON POWER ON / OFF DEMARRAGE POUR IPHONE4 IPHONE 4 NEUF
BOUTON POWER ON / OFF DEMARRAGE POUR IPHONE4 IPHONE 4 NEUF
Proposé par SHOPIDYLLE

4.0 étoiles sur 5 Tout vient à point à qui sait attendre., 30 janvier 2016
Mon iPhone 4 a un problème avec ce bouton, que faire ? Eh bien le changer... avant de se lancer dans cette grande aventure minutieuse, il me fallait forcément un nouveau bouton.
Pour cela, click click Amazon, et me voilà avoir passé à commande à ce vendeur !
Commandé le 18, livraison estimée le 23, eh bien devinez quoi, jamais reçu ! La Poste a très certainement perdu l'envoie.

Un petit mail courtois au vendeur, qui me renvoi illico une 2eme pièce ! Service parfait, courtois, poli, agréable, et je n'en attendais pas moins.
Bref, envoyé le 28 en lettre prioritaire, le 29 chez moi. Très satisfait !

Concernant la pièce en elle même, rien d'exceptionnel, c'est un bouton qui m'a l'air de bonne facture et qui fait son job une fois monté. Je recommande le serieux de ce vendeur.

Page : 1 | 2 | 3