Profil de amazonnia > Commentaires

Les Contemplations
Les Contemplations
par Victor Hugo

5.0 étoiles sur 5 Hugo, 4 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Contemplations (Poche)
pas grand chose à ajouter sur Hugo, on aime ou on n'aime pas, moi je l'adore , c'est le grand écrivain français, et un petit poème de temps en temps pour ne pas oublier le maître, je dis oui.

Gas - 860533 431412 New Gloves Logo 0538 - Gant - Homme - Bleu (BLUE BLACK 0538) - Taille M

5.0 étoiles sur 5 chauds les gants!, 4 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gas - Gant - Homme (Vêtements)
très bon tricot, bonne taille et très joli bleu marine pour cette paire de gants qui tiennent vraiment très chaud;

Douceur d'intérieur 1640292 Housse Couette Uni Bleu 240 x 220 cm 57 Fils
Douceur d'intérieur 1640292 Housse Couette Uni Bleu 240 x 220 cm 57 Fils

1.0 étoiles sur 5 mauvaise qualité, 4 août 2014
je crois bien que j'ai renvoyé cet article, il était abîmé dès reception. En tout cas( je commande beaucoup), je ne l'ai plus dans mon armoire

Gloss! Coffret de Bain Beautyous Nectarine 5 Pièces
Gloss! Coffret de Bain Beautyous Nectarine 5 Pièces
Proposé par UBM

5.0 étoiles sur 5 BONNE IDÉE CADEAU, 4 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gloss! Coffret de Bain Beautyous Nectarine 5 Pièces (Beauté et hygiène)
BONNE IDÉE CADEAU AVEC CE PETIT COFFRET RAPIDEMENT EXPEDIÉ. En plus ça sent très très bon. la boîte est des plus mignonnes

Blacksad, tome 4 : L'Enfer, le silence
Blacksad, tome 4 : L'Enfer, le silence
par Juan Díaz Canales
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 c'est très bien, 4 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blacksad, tome 4 : L'Enfer, le silence (Relié)
je ne connais pas le contenu du livre mais ma fille me dit Que c'est très bien, et je la crois;

Clarks Renver Shine, Sandales femme - Orange (Orange Leather), 38 EU (5 UK)
Clarks Renver Shine, Sandales femme - Orange (Orange Leather), 38 EU (5 UK)

5.0 étoiles sur 5 bonne couleur, 4 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clarks Renver Shine, Sandales femme (Chaussures)
bonne couleur pour ces sandales et bonne pointure aussi, il manque juste un trou sur les brides, j'ai des chevilles fines mais j'ai l'habitude. tout va très bien.

Petit Bateau  - 67742 - MADRAGUE -  Legging  -  fille  -  rose  -  12mois -
Petit Bateau - 67742 - MADRAGUE - Legging - fille - rose - 12mois -

5.0 étoiles sur 5 bon article, 4 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit Bateau - Legging - bébé fille (Vêtements)

Tom Tailor - Gilet - Bébé Fille - Rose (5353 Delicious Pink) - FR : 12 mois (Taille fabricant : 80)

5.0 étoiles sur 5 mignon et bien fini, 4 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tom Tailor - Gilet - Bébé Fille (Vêtements)

1art1 40946 Poster Cartes Carte Physique Du Monde 91 X 61 cm
1art1 40946 Poster Cartes Carte Physique Du Monde 91 X 61 cm
Proposé par Poster Revolution FR

5.0 étoiles sur 5 très bien, 4 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 1art1 40946 Poster Cartes Carte Physique Du Monde 91 X 61 cm (Cuisine)
je m'attendais à ce qu'une des cartes soit plus petite que prévue. Et non, tout est comme indiqué. Beaux articles par rapport au très petit prix. Expédition très rapide emballage impeccable

1art1 32100 Poster Cartes Planisphère Politique Drapeaux Ed. 2008 Anglais 91 X 61 cm
Proposé par Poster Revolution FR

5.0 étoiles sur 5 impeccable, 4 août 2014