Profil de amazonnia > Commentaires

Campsis Radicans Flamenco - 1 arbrisseau
Campsis Radicans Flamenco - 1 arbrisseau
Proposé par jardinpourvous

5.0 étoiles sur 5 impec, 14 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Campsis Radicans Flamenco - 1 arbrisseau
la palnte m'a bien été livrée en temps voulue fraîche et dispose à être palntée d'ailleurs elle a déjà pris en terre et produit des feuilles nouvelles merci beaucoup. Bien emballée. Moi aussi!

Sans complexe Tango - Soutien-gorge - Armatures - Uni - Femme - Noir (Noir/Skin) - 95C (Taille fabricant: 80C)

5.0 étoiles sur 5 joli sexy, 19 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sans complexe Tango - Soutien-gorge - Armatures - Uni - Femme (Vêtements)
c'est pas un soutif de grand-mère , il est emboîtant bien seyant, très bon article. je le recommande bien sûr.

Staline
Staline
par François KERSAUDY

5.0 étoiles sur 5 vie privée vie publique, 19 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Staline (Broché)
offert à un amateur d'histoire , j'ai suivi par le biais du lecteur, les" exploits" de ce tyran maniaque et malade. On y parle de sa vie privée comme de sa politique meurtrière bien sûr et c'est ce que je cherchais, j'étais donc bien tombée. C'était bien écrit et assez captivant, malheureusement pour
l'Histoire.

Hiroshige (1797-1858) : Le maître japonais des estampes ukiyo-e
Hiroshige (1797-1858) : Le maître japonais des estampes ukiyo-e
par Adele Schlombs
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 tout un monde, 19 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hiroshige (1797-1858) : Le maître japonais des estampes ukiyo-e (Relié)
découvrez les estampes si ce n'est pas encore trop tard, la ligne pure fragile, légère du peintre, les nuances dans les tons, oui j'aime la peinture japonaise, découvrez aussi les "autres" peintres, c'est un ravissement.

LE GUIDE MARABOUT DU SCRABBLE
LE GUIDE MARABOUT DU SCRABBLE
par Michel Charlemagne

3.0 étoiles sur 5 lire!, 19 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : LE GUIDE MARABOUT DU SCRABBLE (Poche)
oui ce bouquin n'est pas mal, il faudrait simplement le lire de bout en bout. car si on cherche un mot avec un "K" par exemple, on aura tous les mots en K ou avec un K, on y apprend des mots inconnus mais parfois douteux!!!? GI est-il un mot ou une abrévation? il y a aussi des mots pour nos voisins anglais qui ne nous servent guère!

Mais cet achat est utile pour des scrabbleurs, les jours de pluie et de vent, les jours d'hiver où, bien au chaud, on peut se cultiver plutôt que se fixer sur la télé.

Oakwood 61064 - Blouson - Manches longues - Homme - Marron (Taupe) - X-Large (Taille fabricant: XL)

3.0 étoiles sur 5 mauvaise photo, 19 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oakwood 61064 - Blouson - Manches longues - Homme (Vêtements)
le blouson est beau et de jolie coupe mais il était trop petit. de plus on s'est fié à la couleur de la photo qui annonce"couleur taupe" et pour nous cette couleur était plutôt noisette d'après ce qu'on voyait. on a donc commandé et la couleur était "taupe", couleur à la mode certes, mais qui ne nous a pas plu.
Donc je recommande le blouson pour le reste mais je conseille de prendre beaucoup plus grand que votre taille, exemple on voulait du L, on a pris XL et c'était juste très juste pour le porter. je précise que le bonhomme n'avait pas grossi entre temps.
A bon entendeur salut.

Les Contemplations
Les Contemplations
par Victor Hugo

5.0 étoiles sur 5 Hugo, 4 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Contemplations (Poche)
pas grand chose à ajouter sur Hugo, on aime ou on n'aime pas, moi je l'adore , c'est le grand écrivain français, et un petit poème de temps en temps pour ne pas oublier le maître, je dis oui.

Gas - 860533 431412 New Gloves Logo 0538 - Gant - Homme - Bleu (BLUE BLACK 0538) - Taille M

5.0 étoiles sur 5 chauds les gants!, 4 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gas - Gant - Homme (Vêtements)
très bon tricot, bonne taille et très joli bleu marine pour cette paire de gants qui tiennent vraiment très chaud;

Douceur d'intérieur 1640292 Housse Couette Uni Bleu 240 x 220 cm 57 Fils
Douceur d'intérieur 1640292 Housse Couette Uni Bleu 240 x 220 cm 57 Fils

1.0 étoiles sur 5 mauvaise qualité, 4 août 2014
je crois bien que j'ai renvoyé cet article, il était abîmé dès reception. En tout cas( je commande beaucoup), je ne l'ai plus dans mon armoire

Gloss! Coffret de Bain Beautyous Nectarine 5 Pièces
Gloss! Coffret de Bain Beautyous Nectarine 5 Pièces

5.0 étoiles sur 5 BONNE IDÉE CADEAU, 4 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gloss! Coffret de Bain Beautyous Nectarine 5 Pièces (Beauté et hygiène)
BONNE IDÉE CADEAU AVEC CE PETIT COFFRET RAPIDEMENT EXPEDIÉ. En plus ça sent très très bon. la boîte est des plus mignonnes

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7