Profil de amazonnia > Commentaires

Contenu rédigé par amazonnia

amazonnia

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Petit Bateau Solaire - Cardigan - Bébé Fille - Multicolore (Grappe/Smoking/Subway) - 18 mois

5.0 étoiles sur 5 mignon, 21 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit Bateau Solaire - Cardigan - Bébé Fille (Vêtements)
mignon tout plein et de bonne qualité, jolis coloris et fidèles à la photo en ligne, j'ai offert, j'ai aimé, le bébé aussi.

Aucun titre disponible

1.0 étoiles sur 5 jamais reçu, 21 février 2014
jamais jamais jamais , j'ai eu de coups de fil,() car j'ai déjà évalué cet article mais je en comprends pas qu'on mette sur la toile des trucs qui n'existent plus???????

Bach : Concertos Pour Violon N 1 En La Min; - Concerto Pour 2 Violons - Sonate Pour Violon N 2 En La

5.0 étoiles sur 5 c'est du Bach!, 21 février 2014
je me tais c'est tout, qui pourrait critiquer le compositeur ou le violoniste? moi, je me fais petite petite devant deux géants pareils.

Cartable Cuir Vintage - INDUS' - Retro Sacoche Cuir cours PC portable Cartable vintage bandoulière PAUL MARIUS Taille L
Proposé par PAUL MARIUS

5.0 étoiles sur 5 bel objet, 21 février 2014
Ma fille est ravie d'aller en cours avec, je pense qu'il y a de quoi! très beau cuir, très belles finitions , pourvu qu'on ne le lui vole pas.
Je conseille

Dersou Ouzala
Dersou Ouzala
DVD ~ Youri Solomine

5.0 étoiles sur 5 chef d'oeuvre à voir et revoir, 21 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dersou Ouzala (DVD)
chef d'oeuvre à voir et revoir que ce Derzou-là! je l'ai vu à sa sorti mais le revoir ne m'a absolument pas ennuyée, au contraire , c'était comme un ami qu'on revoit après des années d'absence. Je conseille vivement à ceux qui aiment le bon cinéma et non le cinéma commercial.

Petzl - Lampe Frontale 4 Leds Petzl TIKKA 2 Grise + Piles
Petzl - Lampe Frontale 4 Leds Petzl TIKKA 2 Grise + Piles

5.0 étoiles sur 5 j'attends qu'on me l'offre!, 21 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petzl - Lampe Frontale 4 Leds Petzl TIKKA 2 Grise + Piles (Divers)
elle est très pratique se dissimule dans la poche, éclaire super bien. je la recommande, c'est une bonne marque. Bref, comme cadeau, c'est une idée à suivre . Avis aux esprits éclairés!!

Lampe Berger 3974 Lampe à Parfum Verre Bingo Lin
Lampe Berger 3974 Lampe à Parfum Verre Bingo Lin

5.0 étoiles sur 5 discret pratique, 9 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lampe Berger 3974 Lampe à Parfum Verre Bingo Lin (Cuisine)
la lampe est très bien mais les parfums , il faudra que le fabricant fasse des efforts, ça sent un peu l'essence, j'ai un peu peur de m'asphixier à chaque allumage, au bout d'un moment ça va mieux.

Lampe Berger 115021 Parfum de Maison Cèdre du Liban 500 ml
Lampe Berger 115021 Parfum de Maison Cèdre du Liban 500 ml

3.0 étoiles sur 5 essence ou gaz oil?, 9 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lampe Berger 115021 Parfum de Maison Cèdre du Liban 500 ml (Cuisine)
quand je l'ai allumée pour la première fois, j'ai pris peur, j'ai pensé que c'était de l'essence pure , celle des voitures. L'odeur de cèdre du Liban vient ensuite mais quand même , je pense qu'on peut faire mieux. Le côté carburant persiste malgré le parfum de cèdre.

Petit musée
Petit musée
par Grégoire Solotareff

5.0 étoiles sur 5 ouvrir l'enfant à l'art, 9 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit musée (Broché)
des peintures magnifiques, très joli patit livre au format parfait pour un enfant et doté d'un reliure solide et souple à la fois.

Artemisia (1593-1654): Pouvoir, gloire et passions d'une femme peintre
Artemisia (1593-1654): Pouvoir, gloire et passions d'une femme peintre
par Francesco Solinas

5.0 étoiles sur 5 enfin, 9 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Artemisia (1593-1654): Pouvoir, gloire et passions d'une femme peintre (Broché)
si je vous demande , à vous, à n'importe qui d'ailleurs de citer dix femmes peintres vous allez très vite bloquer(à moins que vous soyez un passionné de peinture évidemment), mais ça , ça ne court pas les rues.
Les femmes sont bien oubliées en peinture et il y a encore quelques décennies, elles n'avaient pas les mêmes droits en peinture que les hommes. Les thèmes à aborder, la reconnaissance aussi, rien n'était pareil.
Et pourtant regardez Artemisia, admirez ce talent, cette facture si passionnée, cette palette, découvrez-la, c'est tout un voyage dans la féminité, la sensibilité, la justesse des lignes, la splendeur des formes...
je recommande ce livre et qu'on se penche sur toutes les femmes peintres que l'on ne cite pas en premier et que c'est vraiment dommage.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 20, 2014 2:01 PM MEST

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5