Profil de François Hachette > Commentaires

Carte ZOOM Chemins de Compostelle - Le Puy en Velay - St Jean Pied de Port
Carte ZOOM Chemins de Compostelle - Le Puy en Velay - St Jean Pied de Port
par Collectif Michelin

5.0 étoiles sur 5 petit livret bien pratique, 21 juillet 2014
Livret simple facile a utiliser et léger, je pense que pour la partie française du chemin il doit être suffisant

Histoires secrètes du chemin de Saint-Jacques
Histoires secrètes du chemin de Saint-Jacques
par Jacques Clouteau

4.0 étoiles sur 5 Livre passionnant, 31 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Histoires secrètes du chemin de Saint-Jacques (Broché)
Ce livre m'a beaucoup plu et même parfois ému. Quand on aimme le chemin de Compostelle, on est sensible a ce qu on pu vivre ces hommes et ces femmes qui nous ont précédés. On a du mal a quitter le livre quand on le commence.

Trend - Demi-masque AirAce - AirAce
Trend - Demi-masque AirAce - AirAce
Proposé par Data Powertools Ltd

4.0 étoiles sur 5 Masque, 24 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trend - Demi-masque AirAce - AirAce (Outils et accessoires)
Contrairement a son apparence ce masque est léger et très supportable même pendant assez longtemps, il y a moins de condensation que sur les autres masques, mais ne pas défaire la partie en caoutchouc qui se met sur la bouche c'est mission impossible pour la remettre sans collage.

Tournage sur bois : Des réaliqations pour apprendre pas à pas, Des techniques pour créer à votre tour
par Phil Irons

4.0 étoiles sur 5 Livre d'atelier, 20 février 2014
Livre intéressant où il y a plein de petites choses a apprendre a avoir avec soi pour tourner des objets variés