undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici
Profil de BERGER - BORCARD > Commentaires

Contenu rédigé par BERGER - BORCARD
Classement des meilleurs critiques: 2.301.426

BERGER - BORCARD

Beurer BC 32 Tensiomètre à poignet
Beurer BC 32 Tensiomètre à poignet

4.0 étoiles sur 5 correspont à mes besoins, 31 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beurer BC 32 Tensiomètre à poignet (Beauté et hygiène)
ce produit correspond a mes attentes et celles de mon mèdecin, il m'est difficile d'encourager qui que ce soit, chacun à ces impèratifs

Office Famille et Étudiant 2010, 1 poste (clé d'activation seule)
Office Famille et Étudiant 2010, 1 poste (clé d'activation seule)

1.0 étoiles sur 5 PRODUIT NON ENCORE TESTE, 6 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Office Famille et Étudiant 2010, 1 poste (clé d'activation seule) (Licence)
JE N'AI PAS DE COMMENTAIRE, ARRIVE DANS LES DELAI ET APPARAMENT EN BON ETAT; JE N'AI RIEN D'AUTRE A DIRE? QUE VOUS FAUT IL D'AUTRE

Polaroid PIF 300 - Bloc  de 10 feuilles à impression instantanée pour Polaroid PIC 300
Polaroid PIF 300 - Bloc de 10 feuilles à impression instantanée pour Polaroid PIC 300

5.0 étoiles sur 5 C'EST UN CADEAU, 6 janvier 2012
C'EST UN CADEAU". C'EST UN CADEAU". C'EST UN CADEAU ? JE N'AI PAS D'AUTRE COMMENTAIRE, ARRIVE DANS LES DELAI ET APPARAMENT EN BON ETAT; JE N'AI RIEN D'AUTRE A DIRE? QUE VOUS FAUT IL D'AUTRE

Kindle, 6" (15 cm), affichage encre électronique E Ink, Wi-Fi, gris
Kindle, 6" (15 cm), affichage encre électronique E Ink, Wi-Fi, gris

Partager ce commentaire

Vos paramètres de partage

Polaroid PIC-300 - Appareil-photo avec film instantané (noir)
Polaroid PIC-300 - Appareil-photo avec film instantané (noir)

5.0 étoiles sur 5 C'EST UN CADEAU, 6 janvier 2012
C'EST UN CADEAU". ? JE N'AI PAS D'AUTRE COMMENTAIRE, ARRIVE DANS LES DELAI ET APPARAMENT EN BON ETAT; JE N'AI RIEN D'AUTRE A DIRE? QUE VOUS FAUT IL D'AUTRE .

Partager ce commentaire

Vos paramètres de partage
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 9, 2012 9:26 AM CET

Film instantané polaroïd PIF-300 pour appareil photo de séries 300
Film instantané polaroïd PIF-300 pour appareil photo de séries 300

5.0 étoiles sur 5 C'EST UN CADEAU, 6 janvier 2012
C'EST UN CADEAU ? JE N'AI PAS D'AUTRE COMMENTAIRE, ARRIVE DANS LES DELAI; JE N'AI RIEN D'AUTRE A DIRE? QUE VOUS FAUT IL D'AUTRE