ARRAY(0xa80d2114)

Profil de Binouse > Commentaires

Contenu rédigé par Binouse

Binouse (Cannes)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
BrainWizz Ultimate Grip - Support Voiture Auto Universel Fixation Pare brise pour iPhone 4S & 5 & 5S / Samsung Galaxy S2 & S3 & S4 / HTC One/ Sony Xperia / Nokia / LG
Proposé par MMS-SAS (Expédié depuis la FRANCE)

5.0 étoiles sur 5 Support très efficace, 4 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Support très efficace, utilisé avec un Nokia Lumia 925 ou iPhone 4, le téléphone tiens parfaitement en place et ne bouge pas. Le téléphone est facile a insérer dans le support mais obligé d'utiliser les 2 mains. La ventouse tient super bien que se soit sur le parbrise ou sur le tableau de bord.
Le support est utilisable a la verticale ou horizontalement et la rotation est ultra facile grâce a la boule qui fait office de "rotule".
Le support est assez petit et discret donc ne gênent pas trop pour la conduite.

Bref un support vraiment efficace , bien conçu avec une qualité plus que correct a un prix raisonnable, je recommande donc ! :)

JVC Riptide HA-S200-B écouteurs Noir
JVC Riptide HA-S200-B écouteurs Noir

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 25 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : JVC Riptide HA-S200-B écouteurs Noir (Appareils électroniques)
Lorsque j'ai reçu le casque, j'ai été surpris par le son "bouché" avec des basses quasi inexistante. Mais le casque avait simplement besoin d'un rodage. Au fur et à mesure des écoutes, le son est plus ouvert, les basses plus profondes et les aigus plus clair. La qualité de son finale et très agréable, il n'y a pas d'amplification des basses mais elles sont néanmoins bien présentes.
J'ai par contre un peur au niveau de la solidité de l'arceau qui fait très plastique et qui me parait fragile.

Les +

One for all Slimline TV Telecommande universelle Noir
One for all Slimline TV Telecommande universelle Noir

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 16 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : One for all Slimline TV Telecommande universelle Noir (Accessoire)
Télécommande très pratique, je l'ai configurer en 30sec sur une télévision Philips et sa marche parfaitement.
La télécommande d'origine avez du mal a marcher même en changeant les piles et avec celle-ci ca marche bien mieux.
La prise en main est agréable, elle est fine et plutôt ergonomique.
Les touches s'éclaires lorsqu'on appui dessus.
A savoir : utilisable avec une seul TV, pas d'autre appareil, et les piles ne sont pas livrés avec.
Un très bonne achat au prix plus que raisonnable.

Lifetime Tools 27113 Colliers de serrage 75 pièces Noirs 3,6 x 200 mm
Lifetime Tools 27113 Colliers de serrage 75 pièces Noirs 3,6 x 200 mm

5.0 étoiles sur 5 Toujours utiles !, 16 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Riselant a utilisé tous les jours, n'importe où, n'importe quand. A avoir chez soit et un peu partout, sa sert toujours.
Ils sont de bonne qualité avec un sachet refermable.

Invision Support de montage mural Bras en porte-à-faux Inclinable et pivotant Pour Samsung, Sony, Philip, Toshiba, Panasonic, LG, etc. Écrans LED, LCD, PLASMA 26, 32, 37, 40, 42, 46, 47, 50, 52, 55" (VESA maximum 400 x 400)
Proposé par Invision Technologie (France)

5.0 étoiles sur 5 Superbe qualité, 4 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Produit de très bonne qualité, robuste et bien fabriqué. Le montage est plutôt facile, il faut par contre prévoir d'être 2.
J'ai installé une Panasonic 32" et le tout tient parfaitement.
Les vis sont très serré d'origine et le support à du mal a bouger, il suffit de dévisser un peu toutes les vis pour que le support s'oriente plus facilement.
Bref je suis très satisfait du produit le prix est attractif mais la qualité est réellement là.

JVC Xtrême Xplosives Ecouteurs intra-auriculaires
JVC Xtrême Xplosives Ecouteurs intra-auriculaires
Proposé par Amy`s Schätze

5.0 étoiles sur 5 Aie aie aie ca envoi !, 22 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : JVC Xtrême Xplosives Ecouteurs intra-auriculaires (Appareils électroniques)
Ces écouteurs sont excellent, la qualité de fabrication est bonne, le son est monstrueux et le prix est plus que correct !
Ils sont proposés à 10 ou 11€ sur Amazon avec dans le packaging, une petite boite de rangement et 3 embouts en silicone de taille different.

Après un bon peitit rodage, les écouteurs délivrent un son puissant, avec des basses qui "claquent", mais le reste du spectre est là et les bassent ne prennent pas trop le dessus.

La boite livrés avec est très pratique, les écouteurs se rangent super facilement dedant et la boite est resistante.

Il y a également 3 embouts en silicone, taille S, M et L. Faite des tests pour voir laquel des trois tailles délivrent le meilleur son pour vous. On sent bien la différence au niveau du son mais également au niveau du confort !
Personnellement se sont la taille S qui me vont le mieux.

Effectivement comme dit dans certain commentaire les écouteurs sont imposants, ils ressortent pas mal des oreilles mais ce n'est pas dérangeant...

Le seul point négatif que je donnerais à c'est écouteurs est le confort. Ce n'est pas top top, je récent une gène au bout de quelque minutes, c'est dommage car à part ca ils ont vraiment un rapport qualité/prix incroyable !

C'est la première fois que j'achète du JVC et je suis pas decu, je vais me commander d'ailleurs rapidement un casque JVC qui je pense doivent avoir une excellente qualité aussi ! ;)

Wentronic 52751 Câble 1.5 m Gris, Argent (Import Allemagne)
Wentronic 52751 Câble 1.5 m Gris, Argent (Import Allemagne)

5.0 étoiles sur 5 A supprimé mes parasites !, 21 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wentronic 52751 Câble 1.5 m Gris, Argent (Import Allemagne) (Accessoire)
J'avais de gros problèmes de parasites sur les chaines Française (TF1, France 2, M6...). Impossible de regarder correctement une émission. Je ne savais pas trop a quoi ca pouvait être du. Mon câble actuelle étant basique et de moyenne qualité, je l'ai changé en achetant ce câble et depuis tout marche parfaitement, je n'ai aucun parasite.

C'est donc un câble de bonne qualité et avec une belle qualité de fabrication, les connecteurs sont plaqués or et il y a des ferrites (filtres) pour améliorer la qualité de la réception.

Bref, très bon achat qui règle un gros problème a un prix très correct.

Étui "Terrapin" en Gel TPU pour Nokia Lumia 925 - Solide Blanc
Étui "Terrapin" en Gel TPU pour Nokia Lumia 925 - Solide Blanc
Proposé par Un Monde Mobile

4.0 étoiles sur 5 Super coque, 8 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Cette coque est de bonne qualité, elle tient très bien en main. Les découpes autour du téléphone sont presque parfaite à part en haut ou il y a un léger défaut (peut être un défaut de fabrication sur la mienne). A l'arrière les découpes autour de l'objectif, du flash et de l'enceinte sont parfaites. Les boutons sont eux aussi protégés par la coque mais ils restent facilement accessible, on doit appuyer un peut plus fort mais rien de dérangeant.
Les trou pour la prise de charge et du cable jack permettent d'y insérer les câbles sans problèmes.
Bref une très bonne coque que j'aime beaucoup, la qualité est bonne et tient bien mieux en main que le 925 seul qui lui n'arrête pas de glisser entre mes mains !

Office 365 Famille - 5 PC ou Mac + 5 tablettes/Ipad - Abonnement 1 an (carte d'activation)

5.0 étoiles sur 5 Efficace, 24 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je suis content d'avoir acheté ce pack Office sur Amazon. Le prix est un peu élevé je trouve (100€) mais grâce à Amazon on trouve toujours une bonne affaire, j'ai donc payé seulement 54€ pour Office 365.
Une fois installé, ça marche bien, et c'est agréable de travailler sur des logiciels tous neufs.
L’installation à été un peu laborieux sur mes ordinateurs à cause d'une connexion lente chez moi. Et oui, l’installation ce fait par internet !
Attention sur Windows Vista c'est impossible de l’installer.
La possibilité d’installer Office sur iPhone et iPad me plait beaucoup, c'est pratique j'ai tout les documents disponible sur mon iPhone.
Autre point positif, les documents s'enregistrent sur votre compte Skydrive, et vous pouvez accéder a vos documents depuis n'importe quel ordinateur en passant simplement par le site Skydrive.live.com.

Laguiole L11LPC Couteau Bois + Etui
Laguiole L11LPC Couteau Bois + Etui

2.0 étoiles sur 5 Mauvais, 24 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Laguiole L11LPC Couteau Bois + Etui (Cuisine)
La qualité du couteau est vraiment très moyenne, les finitions sont complètement bâclées. Effectivement le prix est bas (acheté 2,80), mais je ne suis même pas sur qu'il les vaut ! Il coupe quand même, c'est le plus important... Un étui assez beau est livré avec. Tourné vous plutôt vers la marque Laguiole : La vrai, la seul !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8