Profil de Binouse > Commentaires

Contenu rédigé par Binouse

Binouse (Cannes)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
Coque en Silicone pour Huawei Honor 4x - transparent noir - Cover PhoneNatic Cubierta + films de protection
Proposé par PhoneNatic

5.0 étoiles sur 5 Parfait !!, 18 mai 2015
Vraiment parfait la coque s'adapte parfaitement au Honor 4X. J'imaginais une matière caoutchouté mais pas du tout c'est lisse donc t'en mieux sa évite que sa accroche au poche. Les connecteurs sont tous accessibles, les écouteurs se branchent sans soucis. Pour 4€ livraison comprise c'est top. J'en commenderais peut être une autre d'une autre coloris. Livraison super rapide commandé vendredi soir reçu lundi matin, aec les 2 protecteurs d'écran.

Barres De Toit Farad Bs Cm. 130 Pour Seat Ibiza 3 Portes 2008>
Barres De Toit Farad Bs Cm. 130 Pour Seat Ibiza 3 Portes 2008>
Proposé par AUTOACCESSORI-ONLINE

5.0 étoiles sur 5 Franchement top, 12 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Barres De Toit Farad Bs Cm. 130 Pour Seat Ibiza 3 Portes 2008>
J'étais un peu hésitant à acheter des barres toit d'une barre que je connaissait pas et qui n'est pas très connu, mais finalement j'en suis plus que satisfait ! Sa respire vraiment la qualité, l’assemblage est très simple et pour les poser sur le toit rien de compliqué non plus.
Même si, sur les Ibiza SC il n'y a que 2 petits trous de chaque coté de la caisse (et seulement à l'avant) comme fixation (et point de repérage) ce n'est pas bien compliqué. Donc pour l'arrière, sans indication il faut mesurer et s'y reprendre a plusieurs fois pour les aligner parfaitement.

Elles sont livrés avec le joint à insérer dans les rainures mais pour ma part je ne l'est ai pas mise (sur le dessus du moins) car j'utilise des portes vélos qui s'insère dans ces rainures.
Il y a un antivol sur chaque côté des barres qui se fait à l'aide d'une clé spécifique (livré et il y en a 2).

Le seul point négatif que je pourrai citer ce sont les caches pour les barres à l'avant qui ne sont pas bien conçu et cache assez mal les fixations.

Mais sinon la qualité est vraiment la. J'ai déjà fait 200 kilomètres avec 2 vélos sur le toit et que ce soit dans les épingles en montagne ou à 130 km/h sur l'autoroute sa ne bouge pas d'un poil.

Par contre attendez vous à avoir un sifflement à partir de 60 km/h mais ça, ce n'est aucunement spécifique à ces barres de toit mais à toutes celle sur le marché.

En résumé ce sont d'excellentes barres de toit et une très bonne marque.

Quant à la société (Barresdetoit) ils sont très sérieux ont répondu très rapidement à mes questions. Et la livraison est ultra rapide (2 jours).

En tout cas une belle économie de 60€ par rapport au barres de toit TH**E pour le même véhicule.

Facom 980.844PG Composition premier équipement
Facom 980.844PG Composition premier équipement

1.0 étoiles sur 5 Très mauvais qualité, 6 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Facom 980.844PG Composition premier équipement (Outils et accessoires)
Le cutter à cassé au bout de 2 mois d'utilisation occasionnel.
Le coupe tout lui, à les 2 lames qui se sont mise à se frotter sévèrement dû à un mauvais alignement au bout de quelques utilisation seulement.
Le mètre n'a pas encore eu de problème mais sa ne m'étonnerais pas qu'il casse d'ici peu...
Pas la peine d'acheter du Facom au prix ou c'est, même des outils chinois à quelques euros tiennent 10 fois plus longtemps !!
A croire que ce sont des copies Facom (acheté pourtant chez Amazon et pas le Marketplace donc sa m'étonnerais)

PS : Je ne suis pas une brut avec mes outils

Thule 532 Porte Vélos
Thule 532 Porte Vélos

3.0 étoiles sur 5 Bien mais pas parfait, 6 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Thule 532 Porte Vélos (Automotive)
Porte vélo de qualité, il fait haut de gamme et le produit respire vraiment la qualité et l'aluminium rend le produit très beau.
Le montage sur les barres de toit en T-Track (fourni) est super simple, esthétique est tient parfaitement bien.

Malheureusement mon vélo étant assez grand (XL) et ayant un centre de gravité relativement haut (GT Sanction 2010), ce porte vélo THULE n'est pas compatible ! La tige qui tient le cadre est vraiment trop courte (10-15 cm). J'ai du improviser et créer un adaptateur avec une tige en métal, des vis et boulons inséré dans le tube d'origine... bref du coup ça tient bien mais très déçu que Thule n'est pas pensé au vélo un peu spéciaux en livrant simplement un adaptateur qui leur aurait coûté une misère. Attention également aux pneus de grosse section qui ne s’insère pas dans les emplacements prévu. En 2.40 et 2.70 pour ma part c'est pas la peine d'essayer sa ne rentre pas mais le vélo tient tout de même très bien.
Pour conclure je conseille au gens qui ont des vélos typés Enduro / Freeride / DH de s'orienter plutôt vers le THULE Outride 561. Plus cher (110€) mais qui s'adaptera bien mieux à ce type de bike.

Facom CM.90PG Caisse polypropylène + 22 Outils
Facom CM.90PG Caisse polypropylène + 22 Outils

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 25 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Facom CM.90PG Caisse polypropylène + 22 Outils (Outils et accessoires)
Boite à outil d'excellente qualité, la poignée en aluminium est très agréable et permet de bien prendre en main la boîte. Le plastique est bien rigide et donne confiance. Le plateau est plutôt bien arrangé avec la possibilité d'y mettre un cutter, un mètre, un coupe-tout ...

En revanche, je n'ai pas reçu les "6 clés mixtes profil OGV" mais un magnifique coffret " Coffret de serrage 11 en 1 - Facom 464.J1PG". Et je dois dire que je suis plutôt content car rien ne vaut une clé à cliquet !

Pour le reste tout est bon, la pince multiprise est très pratique pour tout type de tâche, les 9 clés mâles sont superbes et les têtes sphériques rendent le travaille bien plus facile. Les tournevis sont eux aussi de super qualité avec une prise en main parfaite.
Je n'ai pas encore testé la scie mais je ne me fait pas de doute sur sa qualité !

Un point négatif c'est qu'il n'y est pas de rangement sur le dessus de la boîte !

Bref, la qualité général est vraiment top, et le prix payé (moins de 110 €) est presque abordable (si vous achetez tout à l'unité chez Balit***d par exemple, vous payerez environ 220 € !)

OSRAM OFF-ROAD COOL BLUE HYPER Lampe halogène H7 62210-HCB 5000K en boîte double
Proposé par BS Lights

5.0 étoiles sur 5 Rien à dire c'est très bon, 20 janvier 2015
Très belle éclairage blanc/bleuté, puissance d'éclairage équivalent à des ampoules d’origine (Seat Ibiza). Pour une utilisation urbaine c'est suffisant après pour ceux qui roulent hors agglomération mieux vaut des ampoules plus puissante.

Hansgrohe -28155000 - Mariflex - Flexible de Douche - Anti-Pliure - Chromé
Hansgrohe -28155000 - Mariflex - Flexible de Douche - Anti-Pliure - Chromé

5.0 étoiles sur 5 tres bonne qualité, 15 janvier 2015
Très bonne qualité, Made in Germany oblige !
C'est bien indiqué qu'il s'agit de plastique et non du métal donc pour moi pas de surprise je savais ce que j'allais recevoir.
Au niveau de la flexibilité je le trouve très correct et largement suffisant pour moi !

Volcom Landslide Lined Zip - Sweat-shirt à capuche - Uni - Manches longues - Homme - Gris (Black) - Large (Taille fabricant: L)
Proposé par MOREBOARDS

4.0 étoiles sur 5 très beau sweat, 15 janvier 2015
Comme le commentaire précédent, j'ai moi aussi des craquements au niveau des bras lorsque je fléchit mon bras... Mais je le porte depuis quelques mois maintenant et aucune déchirures à déplorer (que l'on pourrait voir du moins). Sinon beau sweat, très chaud et plutôt bien taillé.

V7 Vantage Frontloader Sacoche pour Ordinateur portable 16"
V7 Vantage Frontloader Sacoche pour Ordinateur portable 16"

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 5 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : V7 Vantage Frontloader Sacoche pour Ordinateur portable 16" (Accessoire)
Sacoche de belle qualité, L'intérieur n'est pas très grand j'arrive a y ranger un ordinateur Dell inspiron 15 et 2 portes vues. Quant au chargeur je le range autour de l'ordinateur car la poche de devant est assez étroite pour le mettre. Il y a des rangements qui sont adaptés pour certains objets (stylo, tel...) dans la poche. Le sacoche est très confortable en main grâce à la poignée très épaisse.
La sangle est cousu d'un côté vous ne pourrez donc pas la retirer.
L'épaisseur de mousse est suffisante pour protéger des chocs.

Et il s'agit d'une garantie fabricant à vie et non de seulement 2 ans.

Excellent rapport qualité/prix, je ne regrette vraiment pas mon achat.

6x Film Protection pour Apple iPhone 5 Protection écran Film Protecteur Transparent
Proposé par protectionfilms24 (Protecteur d'écran)

5.0 étoiles sur 5 parfait, 19 octobre 2014
Reçu très rapidement, les films d'écran sont très faciles a poser (du premier coup posé parfaitement sans bulles). Le prix est très intéressant vu la qualité.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10