Profil de Binouse > Commentaires

Contenu rédigé par Binouse

Binouse (Cannes)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Mannesmann 29896 Coffret de vissage 122 pièces (Import Allemagne)
Mannesmann 29896 Coffret de vissage 122 pièces (Import Allemagne)

5.0 étoiles sur 5 Excellent boite à outil pour le prix, 16 juillet 2014
J’avais depuis pas mal de temps envie d'un boite à outil pas trop cher. J'ai trouvé celle la en offre éclair à 12€, je l'ai commandé et reçu très rapidement, comme d'hab'... Et je doit dire que j'en suis assez content, la qualité est très correct et vu le nombre de douille il y a de quoi faire ! La boîte effectivement n'est pas la grande classe, surtout a l’intérieur mais il faut relativiser, pour moins de 15 € cette boite a outil est parfaite !

CSL - Mini Ventilateur USB | Mini ventilateur de bureau / Fan | ordinateur / ordinateur portable | en blanc
Proposé par CSL-Computer

5.0 étoiles sur 5 Efficace, 16 juillet 2014
Ce ventilateur est posé sur mon bureau et me rafraîchit bien, et je m'en sert également pour ventiler mon ampli et ma PS3.
Pour 5€ j'en suis vraiment ravi !

Bike Original Démonte roue libre
Bike Original Démonte roue libre

5.0 étoiles sur 5 Bon outil, 16 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bike Original Démonte roue libre (Sport)
Utilisé pour démonter une cassette Sram 9 vitesses, cette outil a parfaitement joué son rôle et pour un prix très intéressant (acheté 3.89€).
Le même type d'outil de marque ou acheté dans le commerce coûte dans les 10/15 euros.

BrainWizz® Ultimate Grip - Support Voiture Auto Universel Fixation Pare brise pour iPhone 4S & 5 & 5S / Samsung Galaxy S2 & S3 & S4 / HTC One/ Sony Xperia / Nokia / LG
Proposé par MMS-SAS (Expédié depuis la FRANCE)

5.0 étoiles sur 5 Support très efficace, 4 avril 2014
Support très efficace, utilisé avec un Nokia Lumia 925 ou iPhone 4, le téléphone tiens parfaitement en place et ne bouge pas. Le téléphone est facile a insérer dans le support mais obligé d'utiliser les 2 mains. La ventouse tient super bien que se soit sur le parbrise ou sur le tableau de bord.
Le support est utilisable a la verticale ou horizontalement et la rotation est ultra facile grâce a la boule qui fait office de "rotule".
Le support est assez petit et discret donc ne gênent pas trop pour la conduite.

Bref un support vraiment efficace , bien conçu avec une qualité plus que correct a un prix raisonnable, je recommande donc ! :)

JVC Riptide HA-S200-B écouteurs Noir
JVC Riptide HA-S200-B écouteurs Noir

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 25 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : JVC Riptide HA-S200-B écouteurs Noir (Appareils électroniques)
Lorsque j'ai reçu le casque, j'ai été surpris par le son "bouché" avec des basses quasi inexistante. Mais le casque avait simplement besoin d'un rodage. Au fur et à mesure des écoutes, le son est plus ouvert, les basses plus profondes et les aigus plus clair. La qualité de son finale et très agréable, il n'y a pas d'amplification des basses mais elles sont néanmoins bien présentes.
J'ai par contre un peur au niveau de la solidité de l'arceau qui fait très plastique et qui me parait fragile.

Les +

- Style "Oreille de Mickey" à cause de la largeur de l'arceau

One for all Slimline TV Telecommande universelle Noir
One for all Slimline TV Telecommande universelle Noir

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 16 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : One for all Slimline TV Telecommande universelle Noir (Accessoire)
Télécommande très pratique, je l'ai configurer en 30sec sur une télévision Philips et sa marche parfaitement.
La télécommande d'origine avez du mal a marcher même en changeant les piles et avec celle-ci ca marche bien mieux.
La prise en main est agréable, elle est fine et plutôt ergonomique.
Les touches s'éclaires lorsqu'on appui dessus.
A savoir : utilisable avec une seul TV, pas d'autre appareil, et les piles ne sont pas livrés avec.
Un très bonne achat au prix plus que raisonnable.

Lifetime Tools 27113 Colliers de serrage 75 pièces Noirs 3,6 x 200 mm
Lifetime Tools 27113 Colliers de serrage 75 pièces Noirs 3,6 x 200 mm

5.0 étoiles sur 5 Toujours utiles !, 16 janvier 2014
Riselant a utilisé tous les jours, n'importe où, n'importe quand. A avoir chez soit et un peu partout, sa sert toujours.
Ils sont de bonne qualité avec un sachet refermable.

Invision ® TV Support mural - Nouveau Mince Ligne Conception Avec Cantilever Bras inclinable et pivotant entité Pour plus de 26 "- 55" écrans de télévision, Convient LED, LCD et Plasma, Max VESA 400 mm x 400 mm (S'il vous plaît Vérifiez TV VESA trous avant achat de montage)
Proposé par Invision Technologie (France)

5.0 étoiles sur 5 Superbe qualité, 4 janvier 2014
Produit de très bonne qualité, robuste et bien fabriqué. Le montage est plutôt facile, il faut par contre prévoir d'être 2.
J'ai installé une Panasonic 32" et le tout tient parfaitement.
Les vis sont très serré d'origine et le support à du mal a bouger, il suffit de dévisser un peu toutes les vis pour que le support s'oriente plus facilement.
Bref je suis très satisfait du produit le prix est attractif mais la qualité est réellement là.

JVC Xtrême Xplosives Ecouteurs intra-auriculaires
JVC Xtrême Xplosives Ecouteurs intra-auriculaires
Proposé par MyMemory GB

5.0 étoiles sur 5 Aie aie aie ca envoi !, 22 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : JVC Xtrême Xplosives Ecouteurs intra-auriculaires (Appareils électroniques)
Ces écouteurs sont excellent, la qualité de fabrication est bonne, le son est monstrueux et le prix est plus que correct !
Ils sont proposés à 10 ou 11€ sur Amazon avec dans le packaging, une petite boite de rangement et 3 embouts en silicone de taille different.

Après un bon peitit rodage, les écouteurs délivrent un son puissant, avec des basses qui "claquent", mais le reste du spectre est là et les bassent ne prennent pas trop le dessus.

La boite livrés avec est très pratique, les écouteurs se rangent super facilement dedant et la boite est resistante.

Il y a également 3 embouts en silicone, taille S, M et L. Faite des tests pour voir laquel des trois tailles délivrent le meilleur son pour vous. On sent bien la différence au niveau du son mais également au niveau du confort !
Personnellement se sont la taille S qui me vont le mieux.

Effectivement comme dit dans certain commentaire les écouteurs sont imposants, ils ressortent pas mal des oreilles mais ce n'est pas dérangeant...

Le seul point négatif que je donnerais à c'est écouteurs est le confort. Ce n'est pas top top, je récent une gène au bout de quelque minutes, c'est dommage car à part ca ils ont vraiment un rapport qualité/prix incroyable !

C'est la première fois que j'achète du JVC et je suis pas decu, je vais me commander d'ailleurs rapidement un casque JVC qui je pense doivent avoir une excellente qualité aussi ! ;)

Wentronic 52751 Câble 1.5 m Gris, Argent (Import Allemagne)
Wentronic 52751 Câble 1.5 m Gris, Argent (Import Allemagne)

5.0 étoiles sur 5 A supprimé mes parasites !, 21 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wentronic 52751 Câble 1.5 m Gris, Argent (Import Allemagne) (Accessoire)
J'avais de gros problèmes de parasites sur les chaines Française (TF1, France 2, M6...). Impossible de regarder correctement une émission. Je ne savais pas trop a quoi ca pouvait être du. Mon câble actuelle étant basique et de moyenne qualité, je l'ai changé en achetant ce câble et depuis tout marche parfaitement, je n'ai aucun parasite.

C'est donc un câble de bonne qualité et avec une belle qualité de fabrication, les connecteurs sont plaqués or et il y a des ferrites (filtres) pour améliorer la qualité de la réception.

Bref, très bon achat qui règle un gros problème a un prix très correct.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9