Profil de Ace > Commentaires

Contenu rédigé par Ace

Ace

Page : 1 | 2
Mini Ventilateur de Bureau - connexion USB - Diamètre 9,6 cm - Alimenté par USB - Silencieux - Orientable - Compatible PC, ordinateur portable, Netbook, Apple Macbook, iMac, PS3, XBOX360, ...avec LOGO HEDEN
Proposé par BLUETIK

1.0 étoiles sur 5 cable mort en 1 mois, 30 août 2013
Ne prenez pas ce produit, il n'a que des ponts negatif:

- souffre très faible (on attend rie de puissant mais quand meme, 10cm de portée, faut pas déconner)
- un peu bruyant si il est tourné vers le haut
- le cable usb pour alimenté l'appareil a des finitions très fragiles sur le ventilo (en gros le ventilo a deux cables, rouges et noir pour l'alimenter, ils sont beaucoup trop fin, conséquence ils se pètent en meme pas un mois)

Transcend 1 Go Clé USB JetFlash V30 TS1GJFV30
Transcend 1 Go Clé USB JetFlash V30 TS1GJFV30

5.0 étoiles sur 5 Clé usb solide, 11 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Transcend 1 Go Clé USB JetFlash V30 TS1GJFV30 (Personal Computers)
Il s'agit d'une clé usb que je conseille, étant donné qu'elle est très solide, et se connecte automatiquement. A prendre !

Logitech B110 Optical USB Mouse Souris filaire -Suivi optique 800 ppp Noir
Logitech B110 Optical USB Mouse Souris filaire -Suivi optique 800 ppp Noir
Proposé par PreisCompany

5.0 étoiles sur 5 Excellente souris, 11 juillet 2013
Cette souris à une excellente durée de vie, elle a une taille parfaite pour les grosses mains, et elle a une texture basique, non gênante.

Logitech Speaker System Z523 Haut-parleurs 2.1 Subwoofer Deux entrées auxiliaires 40 watts Noir

4.0 étoiles sur 5 Très bon pour son prix, 7 avril 2013
Les basses sont bonnes et sont réglables, le système vibre lorsque le pc/tv ont éteint, et il est impossible de l'eteindre sans retirer la prise. Malgré cela, il offre un très bon son pour son prix, et peut etre relié à sa tv par jack (pour ceux qui n'aurait pas les moyens ni la place pour un home cinema).

Ses défauts : lorsque il est branché à une TV éteinte ou en veille, il grésille, et les basses sont trop importantes par rapport au son. Mais ce sont là des défauts mineures, qui ne nuisent en aucun cas à la qualité du produit, vendu à un prix bas pour un tel son.

Set d'accessoires Wii U
Set d'accessoires Wii U
Proposé par Acrodeal

5.0 étoiles sur 5 Nickel, 8 décembre 2012
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Set d'accessoires Wii U (Accessoire)
J'hésitais entre celui ci et celui de la marque hori, celui ci est nickel pour ceux qui hésitent. Ayant des grosses mains, le stylet de ce pack est plus adapté (contrairement à celui e base)

La pose du protège écran est facile, il y a un mode d'emploi qui nous explique chacune des étapes, je le conseille

JVC HA-S360 Casque Audio Léger et portable de Haute Qualité avec Conception 3-modes de Rangement  - Noir
JVC HA-S360 Casque Audio Léger et portable de Haute Qualité avec Conception 3-modes de Rangement - Noir

3.0 étoiles sur 5 Bon casque, 5 juillet 2012
Après avoir eu deux casques d'autres marque, j'ai eu envie de tester ce JVC. Alors mes avis : Déjà, le paquet est sympathique, bien protégé, bien qu'il y ai de la poussière dans le paquet, mais passons au plus important, le casque.

J'ai été agréablement surpris : L'isolation de ce casque est total, on n'entend plus les bruits extérieurs lorsque on écoute de la musique, contrairement aux écouteurs ou autres casques PC. La longueur du casque est parfaite, que ce soit pour mettre votre portable dans votre poche ou pour le brancher au PC, aucun long fil inutile qui salit et prend de la place.

Concernant les points négatifs, pour l'instant je n'en ai pas ( n même temps, 1h que je l'ai !) mais le câble et le casque m'ont l'air assez fragile (comme dit dans les autres commentaires, mais en même temps, quel casque de ce prix n'est pas fragile ?)

Je ferais la mise à jour de ce commentaire en fonction de mes futurs remarques. Merci de m'avoir lu. ;)

EDIT : Après deux mois d'utilisation le casque s'est fendu au niveau droit, alors que j'en prends soin. Un produit fragile.

Sony MDR-E818LP Casque d'écoute Stéréo
Sony MDR-E818LP Casque d'écoute Stéréo

1.0 étoiles sur 5 Fragile !, 18 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony MDR-E818LP Casque d'écoute Stéréo (Appareils électroniques)
Écouteurs fragile, fait avec des matériaux bas de gamme : produit acheté deux fois, il à durée 5 mois la première fois, 6 mois la suivante. Investissez plutôt dans des écouteurs Philips, de meilleur qualité.

Platinum  USB 16 Go
Platinum USB 16 Go

2.0 étoiles sur 5 Très fragile, 18 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Platinum USB 16 Go (Accessoire)
Clé usb très fragile, qui bouge sans arrêt et qui a beaucoup de mal a se connecter. Je la déconseille, invertissez dans quelque chose de plus solide et donc plus chère.

Câble Vidéo & Audio YUV Composant Wii Officiel
Câble Vidéo & Audio YUV Composant Wii Officiel
Proposé par Maison du Numerique

5.0 étoiles sur 5 excellent, 10 janvier 2012
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Câble Vidéo & Audio YUV Composant Wii Officiel (Accessoire)
Le passage composite/yuv est choquant, le cable permet d'avoir une image beaucoup plus propre, avec moins d'aliasing. Je le recommande fortement.

Sony KDL32CX520 TV LCD 32" HD TV 1080p 4 HDMI USB
Sony KDL32CX520 TV LCD 32" HD TV 1080p 4 HDMI USB

3.0 étoiles sur 5 Bonne qualité d'image mais son de mauvaise qualité, 27 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony KDL32CX520 TV LCD 32" HD TV 1080p 4 HDMI USB (Appareils électroniques)
Après réglages, la qualité de l'image est excellente : les options sont nombreuses et paramétrables pour chaque entré, donc chacun de vos appareils aura une image qui lui convient.

La télécommande n'est pas très ergonomique mais elle bénéficie de l'option Bravia Sync qui permet de l'utiliser sur tout les appareils Sony, ce qui permet d'utiliser une PS3, Un lecteur Bluray, un Home cinema avec une seul télécommande.

Il y a de nombreuses options pour l'utilisation du wifi, lié à la clé usb disponibile à 50 euros.

Le point négatif de cette écran est le son, les voix sont clairement moins "fortes" que la musiques et les bruitages en général. Home cinema/Enceintes (meme basique, des logitech font l'affaire) OBLIGATOIRE, si vous n'en avez pas et que vous ne pouvez vous en achetez un, ne prenez pas cette écran. Dans le cas contraire, cet écran est fait pour vous.

Page : 1 | 2